CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Top 10 difficulté des bosses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 23:52:14

Voilà mon Top 10 personnel des bosses les plus difficiles de Dark Souls selon moi :) j'ai pris le temps de les noter sur 10 sur leur difficulté et de me justifier en citant leurs points forts et leurs point faibles ^^ Voilà c'est juste pour le fun et surtout c'est ce que moi je pense hein ! Je vous invite à faire de même de votre côté je trouve ça sympa d'avoir différentes opinions des joueurs concernant la difficulté qu'ils ont rencontré tout au long de leurs aventures ;)!

Voici mon Top 10 :

Manus - 1 (10/10) ( énormément de PV / attaques dévastatrices / attaques difficiles à ésquiver / use de la magie / défense allucinante / possibilité d'aide avec un pnj / quasiment infaisable hors coopération online en NG+ )

Kamaleet - 2 (9/10) ( énormément de PV / attaques assez difficiles à esquiver / attaques très puissantes / difficulté doublé si on décide de lui couper la queue / difficulté multipliée en NG+ )

4 kings - 3 (8/10) ( 1 slot d'anneau mangé par obligation de porter l'anneau sermant des abysses / énormément de PV / attaques puissantes bien que certaines restent facilement ésquivables / possibilité d'aide avec un pnj / risque d'affronter plusieurs bosses à la fois / difficulté réellement multipliée en NG+ )

Bed of chaos - 4 (8/10) ( Boss parcours* / 3 zones à détruire pour gagner / le sol s'effondre / attaques très puissantes avec 99% de risque d'être projetter dans le vide / porté allucinante / attaques très difficiles à ésquiver / la difficulté reste la même en NG+ )

gwyn - 5 (7/10) (attaques très rapides / pas mal de PV / contrable / attaques très puissantes / peu de temps pour se soigner / possibilité d'aide avec un pnj / plus de PV en NG+ et attaques légèrement plus puissantes )

Smough & Ornstein - 6 (6/10) ( 2 bosses en 1 / possibilité d'aide avec un pnj / l'un et rapide l'autre plus lent mais plus puissant / 2combats / PV moyen pour le 1er boss vaincu / 2eme boss plus difficile et plus puissant / attaques plus puissantes en NG+ )

Artorias - 7 (5/10) (pas mal de PV / assez rapide / pas mal d'attaques différentes / nécessite une bonne maitrise de l'esquive / attaques plutôt puissantes / plus de PV en NG+ et attaques plus puissantes )

Décharge incessante - 8 (5/10) ( attaques très puissantes moyennement faciles à ésquiver / pas mal de PV / laisse un gros axe de temps pour l'attaquer / assez répétitif / la difficulté ne change pas vraiment en NG+ )

Seath - 9 (5/10) ( risques de malédictions / ses attaques peuvent s'avérer puissantes bien qu'elles soient facilement ésquivables / difficulté doublé si on décide de lui couper la queue / défense assez moyenne / attaques plus puissante en NG+ )

Nito - 10 (3/10) ( faible défense / les squelettes représentent à eux seuls la difficulté / les attaques de nitos sont faciles à esquiver / il est particulièrement lent / la difficulté en NG+ n'augmente quasiment pas )

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:55:37

Je dois être un Dieu dans ce cas la, j'ai fait Manus en NG+ (je n'ai acheter le DLC qu'en NG+), sans coop :hap: (Je tairais le nombre d'essais :rire: )
C'est vrai qu'il faut faire du perfect pour survivre par contre... Tu apprends son patern au fil des morts :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 23:59:50

Oh mais je parle globalement pour la plupart des joueurs rassures toi ^^ ! je trouve qu'il est de loin le plus difficile mais je suis en NG+ 19 avec un niveau de 378 et j'arrive à en venir à bout seul et sans Sif :) mais la 1ère fois que je m'y suis frotté lorsque je n'étais encore qu'un débutant j'ai quand même réessayer 3 fois pour le vaincre x) !

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:02:19

Si seulement ça avait été 3 pour moi :-( J'avais vraiment galéré pour les boss du DLC, ne les connaissant pas et étant en NG+ donc dégats multipliés, çà n'a pas été une partie de plaisir !

Par contre Kamaleet, hormis la longueur du combat, je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça, à mon humble avis !

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:04:27

Kalameet et pas Kamaleet. Mais je peut me tromper.

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:04:30

Bed of chaos et gwyn avant ornstein et artorias ? :doute:

Pour les 4 rois, je les aient trouvé bien dur en ng+ mais ornstein buffé en ng+ quand tu connais pas trop la technique d'entre les jambes il est bien plus dur je trouve !

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:05:42

Par contre j'ai pas joué aux dlc mais j'ai vu quelqu'un affronter Manus et je suis d'accord qu'il doit être parmi les plus dur vu sa frénésie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:07:02

J'ai moi aussi pris le DLC en NG+ :-( !
J'ai vraiment galérer pour Kamaleet car je voulais à tout pris l'espadon d'obsedienne et il ne me laissait jamais de répis pour lui couper sa maudit queue :hum: Par contre le gardien et Artorias pour ma part c'est passé comme une lettre à la Poste lol ^^

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:07:14

Non Manus n'est pas terrible. Par contre Kalameet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:10:23

Je ne trouve pas Smough et Ornstein réellement compliqué il suffit juste d'invoquer solaire , y aller à fond sur l'un des deux pour le tuer le plus vite possible , puis que Solar servent de cobaye pour la grande évolution et en profiter pour l'attaquer , les piliers nous protèges de pas mal d'attaques donc je ne trouve pas qu'il représentent un réel danger (pour ma part) ^^

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:11:00

Pareil que SinsearM, j'ai acheté le DLC après avoir commencé le NG+ :hap: et j'en suis venu à bout, c'est pas impossible, juste plus casse-coui**es, car il n'y a pas moyen de tricher avec les boss : là, tu dois vraiment combattre, et seul la plupart du temps :noel: mais bon, je suis aussi d'accord pour dire que Kalameet est relativement easy :oui: .

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:13:27

King :d) Si tu invoques Solaire aussi, perso c'est les boss que je prefere, du coup je les affronte seul, peu importe la difficultés.

Du coup, quand ils sont deux et que tu veux toucher Smough et que Ornstein à le champ libre, patern imprévisible et c'est le seul boss ou c'est le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:16:07

Je trouve pour ma part Manus bien plus difficile en NG+ que Kamaleet mais après chacun son avis ! :D C'est cool de voir que les joueurs n'ont pas la même opinion concernant la difficulté des bosses , allez y débattez c'est fait pour ça :) !

Par contre Bed of Chaos j'étais vraiment obligé de le mettre en tête de liste , il est infernal , y a pas mal de techniques qui permettent d'en venir a bout plus facilement ( arc , faire un saut en arrière au même moment qu'il frappe pour encaisser son coup sans être projetter etc..) mais il faut tout de même avouer , que même en NG+ je ne sais pas combien et avec tel et tel stats monter au max , nos chances d'en venirs à bout sont les mêmes qu'à la toute première rencontre ce qui en fait un boss vraiment redoutable pour moi :)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:20:10

C'est vrai que Bed of Chaos est bien galère. Même en partie normale, j'ai du essayer au moins 20 fois. Heuresement qui se régénère pas à chaque mort.

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:20:57

Oui je suis d'accord sur ce point mais le fait que ça garde en mêmoire les halos que tu as détruits et le fait que quand tu reload, tu réapparais au milieu le rend quand même assez pathétique.. Y a juste le saut du 2ème qui est assez imprévisible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:21:01

Oui Loli je suis d'accord :) Smough et Ornstein sont réellement plus difficile si on les affrontent seul . Mais si l'on se fiche de l'anneau obtenu à la fin du combat , j'ai ma technique bien à moi , je fais un rush vers le fond de l'arène , pour que Ornstein se précipite sur moi , du coup , le gros Smough traine derrière et ça me laisse assez de temps pour écraser ornstein , du coup après je passe vite au combat équitable 1 VS 1 ^^ voilà pourquoi malgré toutes ses difficultés ils ne me posent jamais vraiment de problèmes ce qui explique pourquoi je les ai mis après Bed of Chaos et Gwyn :)

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:23:09

Ah oui, en même temps tu élimine Ornstein direct.. ^^

Moi comme j'adore ce combat, je fais en lvl hard ! Solo, smough en 1er et Ornstein pour le final et ce avec 10 popo ! :p

Du coup ils sont plutôt dans mon top 2 avec les 4 rois

Pour le ng+ en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:23:17

C'est vrai que je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là ! j'ai oublié de le préciser ça mince ! :-( C'est vrai que vu sous cet angle il est vraiment ridicule comme tu le dis :rire2: tout compte fait je commence à avoir des regrets sur mon TOP10 ahah ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:25:14

C'est fait pour comme tu dis ! :-p

Et vu que j'ai pas le live, je suis pas patché et du coup j'ai très peu d'huma, alors je peux t'assurer que Ornstein en dernier avec un pyro-dex et 10 popo sans huma ni benedictions divines en ng+ ça envoie du lourd :bave:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:25:52

Du coup je vais te faire mon classement !

La vidéo du moment