Voilà mon Top 10 personnel des bosses les plus difficiles de Dark Souls selon moi
j'ai pris le temps de les noter sur 10 sur leur difficulté et de me justifier en citant leurs points forts et leurs point faibles ^^ Voilà c'est juste pour le fun et surtout c'est ce que moi je pense hein ! Je vous invite à faire de même de votre côté je trouve ça sympa d'avoir différentes opinions des joueurs concernant la difficulté qu'ils ont rencontré tout au long de leurs aventures ;)!
Voici mon Top 10 :
Manus - 1 (10/10) ( énormément de PV / attaques dévastatrices / attaques difficiles à ésquiver / use de la magie / défense allucinante / possibilité d'aide avec un pnj / quasiment infaisable hors coopération online en NG+ )
Kamaleet - 2 (9/10) ( énormément de PV / attaques assez difficiles à esquiver / attaques très puissantes / difficulté doublé si on décide de lui couper la queue / difficulté multipliée en NG+ )
4 kings - 3 (8/10) ( 1 slot d'anneau mangé par obligation de porter l'anneau sermant des abysses / énormément de PV / attaques puissantes bien que certaines restent facilement ésquivables / possibilité d'aide avec un pnj / risque d'affronter plusieurs bosses à la fois / difficulté réellement multipliée en NG+ )
Bed of chaos - 4 (8/10) ( Boss parcours* / 3 zones à détruire pour gagner / le sol s'effondre / attaques très puissantes avec 99% de risque d'être projetter dans le vide / porté allucinante / attaques très difficiles à ésquiver / la difficulté reste la même en NG+ )
gwyn - 5 (7/10) (attaques très rapides / pas mal de PV / contrable / attaques très puissantes / peu de temps pour se soigner / possibilité d'aide avec un pnj / plus de PV en NG+ et attaques légèrement plus puissantes )
Smough & Ornstein - 6 (6/10) ( 2 bosses en 1 / possibilité d'aide avec un pnj / l'un et rapide l'autre plus lent mais plus puissant / 2combats / PV moyen pour le 1er boss vaincu / 2eme boss plus difficile et plus puissant / attaques plus puissantes en NG+ )
Artorias - 7 (5/10) (pas mal de PV / assez rapide / pas mal d'attaques différentes / nécessite une bonne maitrise de l'esquive / attaques plutôt puissantes / plus de PV en NG+ et attaques plus puissantes )
Décharge incessante - 8 (5/10) ( attaques très puissantes moyennement faciles à ésquiver / pas mal de PV / laisse un gros axe de temps pour l'attaquer / assez répétitif / la difficulté ne change pas vraiment en NG+ )
Seath - 9 (5/10) ( risques de malédictions / ses attaques peuvent s'avérer puissantes bien qu'elles soient facilement ésquivables / difficulté doublé si on décide de lui couper la queue / défense assez moyenne / attaques plus puissante en NG+ )
Nito - 10 (3/10) ( faible défense / les squelettes représentent à eux seuls la difficulté / les attaques de nitos sont faciles à esquiver / il est particulièrement lent / la difficulté en NG+ n'augmente quasiment pas )