CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Top 10 difficulté des bosses :)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 15:32:00

Le golem de fer, pour mon 1er run, je l'ai fais sans Tarkas, au moin 10 essais...

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:38:14

Arrêtez de troller Virevent, ok il est bouseux mais :

- Je le trouve super classe perso (il me fait penser au Sans-visage de Chihiro :coeur: )

- Son thème est vraiment génial, et sort de l'ordinaire (je parle de l'ost hein)

:hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:42:44

J ai failli mourir en affrontant virvent lors de mon premier run et j en ai eu de la chance , il m a laissé à ~ 10 pv :noel: saleté de clone qui attaque même mort. :snif2:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:45:06

En même temps tu peux le taper pendant 1-2 secondes après chaque téléportation, ça compense ce que tu dis Storn :noel:

Fargol
Fargol
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:58:05

Manus et Artorias sont simples, ils ont des paterns faciles à esquiver et pas compliqués.

Pour la Décharge Incessante tu devrais avoir honte, suffit de courir quelque mètres pour le tuer, même pas besoin de l'affronter. C'est le boss le plus simple du jeu.

Gwyn pareil, très peu de paternes et suffit que le contrer à la chaine pour le tuer.

Kalameet est long et éprouvant pour les nerfs donc il a sa place dans le top.

Mais pour moi, le plus dur reste Orstein et Smough. Beaucoup de PV et deux boss à gérer, ca c'est de la difficulté.

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
16 septembre 2013 à 22:22:57

J'ai tué Manus du 1er coup en NG+ (j'ai eu le DLC qu'a partir du NG+) Je suis déçu D:

O&S était largement plus dur la première fois de mon point de vue, Artorias également! :-)

N'oublions pas 4kings en NG+, galère des fois quand même... :gni:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:50:47

Les geeeeens, si vous saviez ce qui vient de m'arriver sur ce fucking jeu :rire:

Je fais tout jusqu'à Queelag sans mourir dans mon ng++, je fais un perfect contre Queelag, je rush jusqu'au Golem de fer sans mourir, je bat le golem de fer du 1er coup, j'arrive aux archers d'Anor londo en ayant bien tué tous les mobs partout, je tue l'archer, je passe !! Et je meurx car je saute trop à droite du balcon juste après l'archer et surtout juste avant leu !!! :rire: :rire:

90 000 ames et 2 huma, je retourne le chercher, je tue tous les mobs et le dernier fucking truc blanc visquex qui tire des trucs de foudre me fout un coup magistral, je pare et j'ai tellement pas de poids que je recule de 3m et.. tombe :fou:

J'AI TOUUUUUUT PERDU NAAAAN

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:51:23
  • juste avant le feu
LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:54:11

ShawnLane Voir le profil de ShawnLane
Posté le 16 septembre 2013 à 16:38:14 Avertir un administrateur
Arrêtez de troller Virevent, ok il est bouseux mais :

- Je le trouve super classe perso (il me fait penser au Sans-visage de Chihiro :coeur: )

J'ai justement mis le lien pour faire référence au sans visage pour Virevent dans le dernier post de la 4ème pages. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:56:23

:mac: Enf!N :mac: :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:01:46

Pardon ? :ouch2:

Et la 3ème fois, ça passe niquel :honte: j'ai trop le seuuuum

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:28:31

Y a sérieusement des gens qui trouve que Kalameet est plus dur que Manus ? :noel:
Y a sérieusement des gens qui galèrent autant alors que je le trouve plus facile que les 4 rois ? :(
J'ai du mourir 2 fois contre lui en 6 runs :(

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:49:03

Je crois que c'est le Foyer du Chaos qui m'a buté le plus de fois, une bonne dizaine, je jouais avec l'armure du golem, ça aidait pas, je tombais sans arrêt dans les trous au début :rire: + les coups de main qui te font tomber, rageant :hap:

O&S une dizaine aussi. En fast roll ils sont vraiment faciles par contre :(

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 23:56:02

Pareil,le Foyer du Chaos est le boss contre qui je perd le plus souvent. J'ai du essayer au moins 10 fois à chaque partie que j'ai faite.

xray950
xray950
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:57:58

KingAshnard Voir le profil de KingAshnard
Posté le 16 septembre 2013 à 13:49:35 Avertir un administrateur
:d) Xray950 pardonnes moi je viens juste de voir ton message :(
Et bien c'est vrai que Artorias et plus résistant que Gwyn et surtout non contrable lui , mais.. Quand gwyn t'enchaine , il t'enchaine , tu n'as aucun répis pour te régénérer etc.. tandis que contre artorias si , enfin après c'est personnel mais je trouve gwyn plus fort qu'Artorias ^^

:d) Le truc c'est qu'avec Gwyn, tu peux t’échapper de l’enchaînement très facilement en ninjaroll donc si t'es léger et doué à la parade c'est un jeu d'enfant. Artorias est moins punitif mais c'est bien plus un combat d'endurance.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:42:29

Elucifur32 Voir le profil de Elucifur32
Posté le 16 septembre 2013 à 23:56:02 Avertir un administrateur
Pareil,le Foyer du Chaos est le boss contre qui je perd le plus souvent. J'ai du essayer au moins 10 fois à chaque partie que j'ai faite.
-------------

J'avais aussi du mal sur lui mais le fait de regarder de temps à autres les runs de Santzo m'a bien aidé à mémoriser le bon passage pour arriver à le tuer sans mourir.

Daidpoule
Daidpoule
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:59:02

Perso j'ai galéré pour le démon quand on revient dans la zone de départ :hap:
Et Manus aussi

xray950
xray950
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:13:43

Si t'as galérer contre le Stray Demon, tu pense quoi du Pyrosage Daidpoule? :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
19 septembre 2013 à 08:19:38

Il parle du démon errant V2 vdd, je le trouve tout aussi fort que le pyro-sage moi.

williammuny
williammuny
Niveau 6
19 septembre 2013 à 12:58:15

Ah oui le démon errant est costaud et fait tres mal , avant la fin de mon premier run , vu que je n'avais pas galéré du tout face aux quatre rois , je me suis dis que j'allais aller lui latter le c.. , bin j'ai rammassé sévère , en fait pas assez de place pour esquiver , et son onde de choc est terrible , du coup pépère je vais le laisser tranquille ...

La vidéo du moment