CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Top 10 difficulté des bosses :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:07:45

Si c'est ça je demande à tous les joueurs de lâcher des objets en masse pour que j'ai une chance de croiser une de ces bestioles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 02:09:00

Bon allez moi je vais allez dormir ^^ bonne nuit tout le monde et si vous avez d'éventuelles questions ou besoin de conseil concernant Dark Souls envoyez moi un message privé je vous répondrai au plus vite , tchao :hap: !

xray950
xray950
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:39:47

Artorais est largement plus difficile que Gwyn où c'est du full parade. :(

algide
algide
Niveau 8
16 septembre 2013 à 11:22:49

À titre personnel, je trouve que Ornstein et Smough sont les boss les plus durs du jeu, plus que Manus.

Avec eux, il y a vraiment une grande part d'aléatoire. Chaque fight avec eux pour moi, ça s'apparente à une partie de Ski Runner: si Smough a décidé de spammer sa charge de A à Z, ça devient tout de suite plus dur de Dark Bead Ornstein.

Et puis, ça reste un combat contre DEUX boss, ce qui, combiné à la grande part d'aléatoire de ce combat, en fait la rencontre la plus difficile du jeu. (D'autant plus qu'elle arrive assez tôt dans le jeu).

Manus, pour moi, à part le combo à 6 coup qui est pénible à esquiver, je trouve le reste de la difficulté artificielle:
Grosse barre de hps, que des résistances et pas de faiblesses, un skin hideux, et comme pour Artorias, des esquives à faire au millième de seconde près. Je trouve ça assez artificiel, au final.

Kalameet n'est pas compliqué, sauf pour lui couper la queue. Après, il possède deux attaques dangereuses, mais le reste, une fois que l'on connait toutes ses attaques, s'évitent facilement. Mais il est vrai que l'erreur sur ce fight est vraiment plus punie.

Seath, à part pour lui couper la queue, il est affreusement simple. Se coller à son buste, le bourriner (pas besoin de feu ou de foudre, sa barre de vie descend toute seule), délock et
lever la caméra pour voir sa tête, et savoir si il prépare une nova ou un souffle en ligne droite, et c'est... tout.

Pareil pour Nito: suffit juste de penser à se craft une arme divine pour les squelettes, quoique même, ce gros truc super lent les tue lui-même avec ses attaques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:00:06

Moi je trouve que Smough et Ornstein ne sont pas spécialement difficile si l'on est bien préparer :) Lame de la lune noir + puissance intérieur et lors du premier combat on met bien moins d'une minute à en tuer 1 . Pour le 2ème , suffit d'esquiver (bah oui faut un minimum de maitrise en même temps ^^) s'aider pourquoi pas des piliers si nécessaire , puis le fais que Solaire puisse nous aider ou plutôt nous servir de cobaye ça rend le combat beaucoup plus facile puis leur défense n'est pas extraordinaire , voilà pourquoi je ne les trouve pas vraiment difficile :) Manus en revanche , même avec sif , il reste ultra puissant , pas infaisable loin de là hein , aucun bosses n'est infaisable mais tout seul en NG+2,3,4 et plus , il est vraiment terrible , même en buffant ma hache de démon taureau avec la lame de la lune noir et avec puissance intérieur je lui fais quasiment rien perdre , on se sent ridicule contre manus ! contre Smough ou Ornstein , le fait que nos attaques soient puissantes , ça les fait reculer à chaque coup . Puis n'oublions pas que Manus use de la magie , c'est quasiment du one shot s'il on se fait toucher (bien que ce soit pas non plus très difficile à ésquiver). Voilà pourquoi pour ma part , je trouve smough et ornstein beaucoup moins compliqué que Manus :-)
Pour Kalameet je suis entièrement d'accord avec toi , si l'on décide de lui couper la queue , ça double la difficulté du combat , mais si on décide d'en finir au plus vite , ça peut se faire vite bien qu'il est tout comme manus une barre de HP impressionnante et surtout il perd pas beaucoup beaucoup.. Pour ses attaques , rien de spécial , il fait mal mais c'est quand même largement ésquivable, plus facile que manus à mon goût mais tout de même galère s'il on se rajoute du chalenge pour l'espadon d'obsedienne ^^ (ça rejoint un peu le combat contre Seath en faite , bien que Seath soit vraiment pas compliqué et surtout qu'il ait une défense bien médiocre , si l'on veux l'espadon clair de lune , ça devient beaucoup plus difficile ) :o))
Nito quand à lui est vraiment bidon pour ma part .. même pas besoin d'armes divines pour ses squelette puisqu'en général nito les détruit lui même et même si ce n'est pas pour de bon , ça nous laisse assez de temps pour en finir avec lui . Suffit d'une bonne balance , pourquoi pas chair d'acier mais bon , on peux faire largement sans , puis on l'enchaine , esquive de temps à autres puis après quand il fait son explosion , encaisser tout simplement , je suis en NG+19 et ses attaques restent toujours aussi faibles pour ma part , je n'ai jamais perdu face à ce boss , contre Seath aussi d'ailleurs :fier: lol enfin bref !
Globalement , je trouve qu'aucun boss n'est réellement difficile dans ce jeu :) bien sûr , ça nécessite une certaine maitrise car au premier cycle de jeu , lorsque l'on ne connait pas les attaques de bosses , c'est beaucoup plus compliqué , mais leurs attaques son quand même souvent téléphonés et de ce fait facilement ésquivables . Les bosses de Demon's souls sont bien plus hardcore pour ma part ^^ mais AUCUN , n'est impossible pour moi :) et pour personne d'ailleurs ! la perséverence et la clé qui résout tout les problèmes aussi bien d'un joueur débutant qu'un joueur plus expérimenté :-))) !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:10:25

1) Manus, principalement à cause de son extrême agressivité, aucun temps mort et une petite erreur et c'est la mort.
2) 4 rois en NG+, un boost de hp complètement hallucinant entre le NG et le NG+ qui en fait le boss le plus difficile du jeu. Sans oublier le fait qu'il faut se dépêcher de les démolir pour éviter de se retrouver à 2-3 contre 1 et donc de prendre de gros risques.
3) Kalameet, pas le boss le plus dur mais beaucoup d'hp, une grosse résistance et surtout le fait qu'une seule erreur se paie souvent cash.
4) Ornstein v2, le seul boss qui m'a vraiment donné du mal quand j'ai commencé, uniquement parce que son attaque qui t'empale est vraiment pénible.
5) Artorias, très difficile les 2-3 premières fois parce qu'il se montre relativement aggresif et fait très mal dès qu'il entre en "abysse mode".

Les autres boss, dès qu'on maitrise un peu le jeu (esquive en light gear/parry/bonne connaissance du terrain et des boss) se révèlent être assez simple.

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:13:20

Et Virevent , personne a galère contre VIREVENT ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:17:48

Manus je suis d'accord avec toi , Les 4rois aussi et Kamaleet également ^^ En revanche Ornstein j'ai déjà expliqué pourquoi je le trouve pas vraiment difficile et Artorias m'a jamais donné de soucis du fait que ses attaques soient assez téléphonés :) Sinon comme tu l'as dis , je pense que tout les bosses du jeu sont faisables d'autres plus facilement que d'autres bien évidement mais en terme de difficulté je trouve que Demon's Souls était bien supérieur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:18:50

:d) Loli , tu fais exprès hein? tu plaisantes rassures moi?! ahah , non sérieusement j'ai jamais été touché je crois contre virevent mdr

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 septembre 2013 à 13:23:09

Perso les boss qui m'ont donné le plus de mal sont :

1 - Manus
2 - Kalameet
3 - Les quatre Rois

Ce sont ceux qui sont sortis du lot dans mes parties, après ça dépend de la façon de jouer, certains trouveront les quatre rois simple mais galèreront contre le dragon béant par exemple :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:23:54

Et dans la famille des bosses vraiment ridicule y a le golem de fer aussi qui est pas mal , la première fois que je l'ai vu , je me suis dis , oulà .. lui c'est une grosse barre de pv et il doit faire terriblement mal.. Mais quand j'ai commencé à l'attaqué , j'ai vu qu'il perdait l'équilibre etc.. en plus on peut se faire aider par Tarkan (chose bien sûr complétement inutile mdr) j'étais vraiment mort de rire , la grosse masse de 30m de haut qui tombe comme une m**** x) les développeurs ont voulu nous faire une farce là j'en suis persuadé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:24:44

Pareil pour moi Hikma ! :-p

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 septembre 2013 à 13:33:18

Tarkas Fer Noir :coeur:

Il mange le golem a lui tout seul, je pose la manette et je regarde le combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:34:22

Pareil mdr c'est vraiment ridicule au plus haut niveau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:37:32

Le seul truc que j'ai vraiment adoré contre le golem c'est la musique *_* c'est la même que contre le demon errant V2 , j'ai adoré ! la meilleure même pour moi :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 13:49:35

:d) Xray950 pardonnes moi je viens juste de voir ton message :(
Et bien c'est vrai que Artorias et plus résistant que Gwyn et surtout non contrable lui , mais.. Quand gwyn t'enchaine , il t'enchaine , tu n'as aucun répis pour te régénérer etc.. tandis que contre artorias si , enfin après c'est personnel mais je trouve gwyn plus fort qu'Artorias ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:17:27

Carrément d'accord pour le golem de fer, c'est le seul boss contre qui j'ai jamais perdu ! :rire:

Wui, j'ai deja perdu contre Virevent :hap: vous pouvez rire :hap:

C'était la 1ere fois et j'avais pas capté qu'il avait des clones de lui-mêmes :( du coup je faisais à la pyro, ultra lent et je le touchais quasi jamais :-( :-( mais bon two shot la 2ème fois :rire:

Golem de fer, c'est une pur daube, la 1ere fois j'arrive j'savais même pas y avait un boss la, j'avais plus que 1 ou 2 potions, quasiment plus de pyro et je l'ai déboite easy sans bouger :rire:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:18:54

an non y a aussi le papillon contre qui j'ai jamais perdu :sarcastic: et le minotaure et le démon errant aussi :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:21:43

ah merde y a aussi priscilla contre qui j'ai jamais perdu :(

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:33:09

:cd: TOP 5 DES BOSS CACA :cd:

1) VIREVENT AKA PINWHEEL

Genre de gus malsain type https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379334395-le-sans-visage-rnj.jpg qui s'y croit car il a piqué une partie des pouvoirs de Nito et qu'il est le caïd des Catacombes, malheureusement il a oublié qu'il avait pas tripette niveau life et qu'en plus il faisait pas du tout mal. :bravo:

2) GOLEM DE FER AKA LE TROLLABLE

Tout pourri et en plus, on peux le troller en le faisant tomber comme une grosse quiche lorraine mal cuite. :bravo: :sors:

3) DEMON ERRANT AKA LE TYPE PAS FORT QUAND TES DERRIERE

Perd la moitié de sa life des le début et est inutile quand tu l'attaques pas derriere.

4) DEMON TAUREAU

Perd minimum 1/3 de sa vie des le début, super simple à esquiver, lent et peu de vie.

5) DRAGON BEANT AKA LE PREVISIBLE

Plus prévisible que lui tu meurs mais néanmoins quelques point fort tel sa vie et son allonge au vu de sa grande taille.

ENJOY :coeur:

La vidéo du moment