CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Top 10 difficulté des bosses :)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:27:10

Perso sur mon premier NG j'ai bien galeré sur Capra et Queelag. Priscilla m'a pris un peu de temps aussi car je me faisais laminer à cause des dégâts saignement de sa faux qui sont énormes.

Gwen m'a fait suer aussi. Je ne maîtrisais pas la parade donc obligé de l'avoir au coup par coup + pyro.

Ensuite en NG+ et NG++ j'ai vraiment galeré grave sur les 4 rois.

Pour le DLC, je l'ai pris la semaine dernière. Je suis en NG+++ et ça été plutôt éprouvant mais tellement épique. Je me faisais OS à chaque fois par la magie de Manus et la grande attaque sautée de Artorias. J'ai du m'y reprendre à une 15aine de fois chacun pour les avoir. Et Kalameet m'a demandé au moins autant d'essais. Découvrir le DLC en NG+++ ça calme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:32:52

Ah Oui attaqué le DLC en NG+++ c'est un sacré défi bravo ^^
la magie c'est abusé sinon je trouve x) moi en 3 perles noires je viens a bout de gwyn mdr queelag pareil et quasiment tout les bosses d'ailleurs mais je préfère quand même jouer classique ou avec buff ça enlève du charme au jeu la pyro et la magie je trouve ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:34:31

Niveau mobs, ouais certains sont abusé ! Les squelettes à 4 pattes dans le tombeau des géants qui font super super mal ! Les démons de titanites ont pire que beaucoup de vie et font bien mal ! La toxine over cheat des types du hameau et je pense que les chevaliers de gwen sans pyro sont grave fort aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:37:37

c'est parti pour un top 10 de mobs lol ^^ ouais je suis d'accord avec toi sur tout ceux que tu as cités !

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:39:51

Les T-rex de izalith, si il avait pas le "tir ami" serait les mecs les plus dur du jeu tout confondu ^^ et si il réaparaissaient.. olala, tout le reste semblerait easy ^^

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 01:42:13

Les drakes aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:42:32

Jamais pris le temps de m'en faire un , je rush toujours jusqu'au feu derrière le mur illusoire , cette zone me fait hyper mal aux yeux alors je fais toujours de mon mieux pour en finir le plus vite possible ! :rire2:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:43:43

La même ^^

Les drakes c'est les dragons lectrique de la vallée.. des drajes ? :hap:

Si oui, ils sont effectivement costaud ! Les types chelou avec une épée et une sorte de halo noir près des 4 rois font bien mal aussi en ng+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:44:32

Les drakes j'ai pris l'habitude de les chasser pour augmenter toutes les armes draconiques puis ils craignent les saignement alors uchi+15 , buff lune noir et plus de 70en dex , ils prennent chère ^^

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:45:15

La pyro c'est bien pratique pour te sortir de situations désespérées je trouve :-)

Je ne l'utilise quasiment plus depuis que j'ai monté l'intel de mon perso pour la magie. Et maintenant que je suis en train de monter la foi, je vais délaisser la magie au profit des miracles petit à petit je pense :)

Pour les mobs qui font mal, les archers d'Anor Londo et leur parasols en guise de flèches sont pas mal dans leur genre. Les Drakes m'ont bien soulé pour farmer les écailles de dragons aussi. Et pour finir la New Londo est plutôt bien servie en terme de mobs qui font mal. :-)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 01:47:35

Oui c'est eux. Je suis rester farmer pendant 4 heures en NG+ pour pouvoir avoir les 80 ecaille de dragon :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:49:28

D'accord et bien moi qui ai un perso avec plus de 50 pour chaque stats j'ai pu profiter de tous (magie et foi) et je trouve que la foi et bien plus dévastatrice que la magie petites astuces par exemple pour les 4rois vu que tu m'as dis que tu as galéré :) ( tu t'équipes d'une grosse armure pour la blance , tu prends le sort grande barrière magique et tu buff ton arme ) tu vas voir que comme ça tu vas les ridiculiser tes 4 rois ;) bien plus qu'en utilisant de la magie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:52:21

En parlant de chelou , serai-je le seul à avoir tuer un espèce de bernard l'hermite qui lance des bulles et qui droppe une humanité et qui se trouve a la new londo au passage sur la droite quand on a battu les deux premiers fantômes ? :( ?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:54:50

Je les ai toujours fait en mode tank. Avec uchigatana +15 et bouclier végétal dans le dos. Le seul souci c'est qu'à partir du NG+ je me faisais quasi OS a chaque fois par le premier pendant que je le rushais. C'était abominable, je n'avais quasiment pas le temps de m'approcher. :rire:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 01:55:43

Ca devait etre un vagrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:57:59

Je n'en ai tué qu'un en 19cycles de jeu alors ça m'a choqué , depuis j'en ai plus jamais revu :(

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:59:39

Jamais croisé ces bestioles. Ça apparaît aléatoirement c'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 02:01:54

je viens de voir sur internet c'est bien ça , il y en a plusieurs catégories , certains droppent des humanités , d'autres des humanités jumelles et d'autres pleins de sortes de titanites.. étrange ! je sais pas du tout ça si elles sont aléatoires :(

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 02:03:42

Je suis pas sur mais il me semble que lorsque un joueur lache des objet par terre, ceux ci migre dans la partie d'un autre et un vagrant apparait. Corriger moi si je me trompe car je suis pas sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 02:05:40

interessant je sais pas du tout si tu dis vrai car j'en avais jamais entendu parlé mais sûrement c'est fort probable ! ^^ en tout cas je l'ai tué à la new londo ^^

La vidéo du moment