Je vais tenter de confondre ng et ng+, ng++ je viens de finir queelag donc ça influencera rien.
Par contre j'ai pas fait le dlc donc les 4 boss n’apparaîtront pas pour le moment :/
1) Ornstein, et lui seul, car smough à part son attaque ou il avance avec son marteau baissé il est vraiment prévisible et esquivable mais Ornstein est cheaté
Sa vitesse, sa puissance quand il est buffé, sa foudre qui te défonce même si tu as ta garde, le fait que en 1 coup, il te brise quasiment ta garde même si tu as 30 en endurance et son charisme en font pour moi THE boss même si quand tu vas dans ses jambes ça le rend ridiculement pataud.. :/
2) Les 4 rois en ng+, bien plus de vie que ng et ils font bien plus man aussi, ce qui est vraiment surprenant. Mais avec chair d'acier et un peu de maitrise de switch et ça finit par passer mais quand t'es pas collé contre eux ils font abusément mal...
3) Kapra, passé le 1er run il se fait tranquille mais la 1ere fois que l'on arrive, qu'il nous two shot et que l'on a la pov hache du pyro moisi et avec les deux chiens, c'es tellement aléatoire que j'en ai chié comme un russe.
4) Queelag lors de mon 1er run, j'étais maxé à fond pyro et n'avais rien d'autres, immun au feu, je faisais 50 avec ma pov hache.. j'ai badé.
5) Seath en ng+, je voulais faire le gros bourrin comme en ng, ça passait pas, j'ai persisté 7-8 fois, ça marchait toujours pas, au bout d'un moment je l'ai fait en mode tactique, c'est passé comme une lettre à la poste.
6) Bed of chaos en ng, je connaissais pas l'astuce du reload du coup je me galérais, en plus j'avais pas tilté pour le 2ème halo que l'on pouvait passer en dessous de la branche tout à gauche, je passais un peu plus vers la droite
10-15 fois avant de me rendre compte que c'était pas faisable...
7) Euh.. On va dire Nito car je le trouve super classe et que en ng+ j'ai du me forger une arme divine pour pallier ses squelettes, c'était passé sans en ng mais en ng+ j'y croyais plus trop vu le dps de fou de ses fucking bones en ng+
8) Démon milles pattes car sans l'anneau la lave fait horriblement mal.
9) Decharge incessante car sans le glitch quand il tombe, il est super relou et fait super mal et est immun au feu en plus
10) hmm.. Bah je dirais démon errant V2 en ng.