CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Top 10 difficulté des bosses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:28:23

Bah honnêtement pour ma part je suis en NG+19 et en tout ces cycles de jeu , je n'ai perdu qu'une fois contre smough et Ornstein lors de mon tout premier NG ^^

(par contre j'ai jamais perdu contre pal mal d'autres bosses ^^ Nito / Sif / Seath / les grosses bêtes de l'asyle etc.. enfin Bref , j'ai quand même trouvé les bosses de Dark Souls beaucoup moins difficile que ceux de Demon's souls ^^ le Flamelurker et les antropophages.. mamamia :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:32:02

Ah oui vas y avec plaisir j'ai hâte de le voir et de te dire ce que j'en pense ;)
Le truc le plus fou que j'ai fais moi c'est battre Gwyn avec un ceste non augmenter et en NG+3 x) (inutile , juste pour rigoler ) ahah :rire:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:36:08

NG+19? Serieux?

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:37:19

Je vais tenter de confondre ng et ng+, ng++ je viens de finir queelag donc ça influencera rien.

Par contre j'ai pas fait le dlc donc les 4 boss n’apparaîtront pas pour le moment :/

1) Ornstein, et lui seul, car smough à part son attaque ou il avance avec son marteau baissé il est vraiment prévisible et esquivable mais Ornstein est cheaté :ouch2:

Sa vitesse, sa puissance quand il est buffé, sa foudre qui te défonce même si tu as ta garde, le fait que en 1 coup, il te brise quasiment ta garde même si tu as 30 en endurance et son charisme en font pour moi THE boss même si quand tu vas dans ses jambes ça le rend ridiculement pataud.. :/

2) Les 4 rois en ng+, bien plus de vie que ng et ils font bien plus man aussi, ce qui est vraiment surprenant. Mais avec chair d'acier et un peu de maitrise de switch et ça finit par passer mais quand t'es pas collé contre eux ils font abusément mal...

3) Kapra, passé le 1er run il se fait tranquille mais la 1ere fois que l'on arrive, qu'il nous two shot et que l'on a la pov hache du pyro moisi et avec les deux chiens, c'es tellement aléatoire que j'en ai chié comme un russe.

4) Queelag lors de mon 1er run, j'étais maxé à fond pyro et n'avais rien d'autres, immun au feu, je faisais 50 avec ma pov hache.. j'ai badé.

5) Seath en ng+, je voulais faire le gros bourrin comme en ng, ça passait pas, j'ai persisté 7-8 fois, ça marchait toujours pas, au bout d'un moment je l'ai fait en mode tactique, c'est passé comme une lettre à la poste.

6) Bed of chaos en ng, je connaissais pas l'astuce du reload du coup je me galérais, en plus j'avais pas tilté pour le 2ème halo que l'on pouvait passer en dessous de la branche tout à gauche, je passais un peu plus vers la droite :d) 10-15 fois avant de me rendre compte que c'était pas faisable...

7) Euh.. On va dire Nito car je le trouve super classe et que en ng+ j'ai du me forger une arme divine pour pallier ses squelettes, c'était passé sans en ng mais en ng+ j'y croyais plus trop vu le dps de fou de ses fucking bones en ng+

8) Démon milles pattes car sans l'anneau la lave fait horriblement mal. :(

9) Decharge incessante car sans le glitch quand il tombe, il est super relou et fait super mal et est immun au feu en plus

10) hmm.. Bah je dirais démon errant V2 en ng.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:39:16

Oui oui je ne plaisante pas mon cas et vraiment très grave je suis vraiment un drogué de Dark souls , j'ai un perso lvl 378 NG+19 et un autre 298 (je crois si je me souviens bien ) et je suis en NG+9 avec celui ci ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:41:08

J'oubliais la musique magnifique quand tu affrontes O et S. :bave:

Sérieusement, la 1ere fois quand je suis arrivé à Anor Londo, le level désign, l'immensitude et la beauté du décor et pour finir ces deux types avec la musique épic.

J'étais comme un enfant devant ses cadeaux de noel :bave:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:42:20

Et ben, joli, il doit pas y avoir grand monde à ce niveau la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:47:58

Super ton TOP10 Loli :bravo: je suis quand même étonné de voir des bosses comme Queelag , nito , démon milles pattes et démon érrant et pas Gwyn ^^ enfin après c'est ton classement mais je trouve quand même que malgré tout Gwyn reste plus balaise que tout ces bosses :) Kapra , je suis d'accord , au début , c'est juste infernal , mais enfaite la réele difficulté ce sont ces maudits clébards lol ^^ après perso j'ai trouvé bed of chaos 1000x plus chiant mais bon je trouve que c'est pas non plus abusé de le cité comme l'un des plus difficile car on en a tous bavé contre lui :)
Queelag , si tu es orienté magie , c'est de la tarte (en même temps , pas mal de bosses sont ridicules quand on use de la magie donc faut pas vraiment tenir compte de ma remarque) sinon son explosion au début quand tu n'as pas une barre de PV conséquente c'est vraiment galère c'est vrai et quand elle te coince avec sa lave , même midred et ridicule bien qu'elle serve quand même ! Les4 rois je suis d'accord vu que tu n'as pas tenu compte du DLC ^^ très bon classement en tout et surtout c'est super cool que t'es pris le temps d'en faire un toi aussi ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:52:54

:d) Loli , oui j'avoue c'est grandiose la scène d'intro avec smough qui t'attends avec son maillets de 3m50 et le charismatique Ornstein qui t'observe de haut et qui saute pour prendre place au combat et tout ça sur une musique orchestrale vraiment grandiose je suis d'accord ! ^^ en même temps je trouve quasiment toutes les chansons de bosses magnifiques :-)

:d) Elucifur32 , merci pour le compliment et oui à chaques fois que je propose du PvP avec les gens ils me disent que je suis trop haut LVL et de même que quand je suis envahi , dans les zones PvP comme la forêt de Noiresouche et bien vu que mon niveau deviens trop important je n'ai quasiment plus de marque d'invocation ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:55:56

OUPS j'ai oublié gwyn !!!

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:56:23

Ca te fait combien d'heure de jeu du coup? Perso, un boss pas citer contre qui j'ai eu du mal en NG+, Priscilla la Métissé. 2 coup et c'etait finis.

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:57:11

Tu vas rire mais jen ai chié contre ce type, en ng un pote me l'as fait car il me rendait fou et j'voulais passer en ng= et en ng + je l'ai eu grâce à chair d'acier, je le placerais vers 5 ou 6 je pense, je sais pas trop, c'est dur de faire un classement juste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:01:00

Ahah tkt pas moi j'avais aussi oublié le fait que Bed Of Chaos ne se régénère pas ^^ !

Oulà je ne sais plus exactement désolé je n'ai pas mal console allumé je te dirai ça par message privé si tu veux demain ;)
Ah oui Priscilla , moi perso j'ai jamais perdu contre ce boss j'ai même trouvé que c'était l'une des plus facile la palme revient quand même à Pinwheel / Virevent ahah ^^ sinon le monde de la peinture d'Ariamis est magnifique , bien sombre , bien froid ça m'en a mis pleins les yeux la première fois que j'y suis allez ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:03:39

Virevent, ce boss énigmatique.. Car même si on n'excl pas le fait que za zone est un endroit ou l'on peux acceder des le début du jeu, il faut quand même penser que les mecs roues avant lui sont infames, que si tu n'as pas assez de vie pour le skip tu en chie à max et que la zone est bien grande sans le skip et même avec le skip, les mecs à roues te tuent plus facilement que lui..

Non sérieux, Virevent est épic dans son genre, je sais pas ce que les dév' ont voulu faire avec lui mais au final je le place dans les boss qui m'ont le plus marqué de ce jeu tellement il est wtf niveau difficulté..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:05:41

ahah d'accord ^^ ouais t'as vu c'est pas simple , tu te dis ce boss avant celui ci ou non plutôt celui ci avant et mince il y a aussi celui ci.. Ahah :rire2: en tout cas la plus belle y a pas à dire c'est queelag :rire: Avec Seath aussi et ses couleurs magnifiques ^^ par contre j'ai souvent vu et entendu dire que Sif était selon la majorité des joueurs le boss le plus beau , mmm... moi perso je l'ai trouvé simple , un grand loup avec une épée dans la gueule , alors qu'Artorias ou encore Smough ou Ornstein ont bien plus de classe ! ahah :)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 01:07:08

Ok

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:08:23

J'adore Sif moi, Ornstein pareil, j'aime beaucoup Nito aussi et Queelag bien sur, kapra roxx aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:09:48

ah ouais bah moi au pire je fais tenue légère , je me laisse tomber , saut et... RUSH jusqu'au brouillard , c'est toujours passé pour moi mais par contre pour chopper la clé de l'annexe du monde d'Ariamis ça ne s'est pas passé pareil x) ... Sinon le lvl design concernant la zone de combat contre pinwheel m'a émerveillé quand même la 1ère fois ^^ par contre pour la musique j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre plus de 5secondes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 01:14:03

Nito oui il a la classe quand même !
Par contre quand j'y pense , on cite des bosses ok mais il y a des monstres auxquelles on a pas forcément penser et qui pourtant sont vraiment terribles en NG+ ce sont les démons de titanites..

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
16 septembre 2013 à 01:26:13

Et ils sont plus durs que certains boss.

La vidéo du moment