"moi jai jamais aucun boos qui s est suicidé sur console. et tu sais les patch des editeurs corrigent beaucoup beaucoup de chose. "
1) j'ai la version steamlike a la décimale près ^^, j'en suis pas a mon premier cr@ck je n'achète d'ailleurs plus que les jeux des éditeurs que je respecte et ca se compte sur les doigts d'une main... Et j'ai jamais eu de soucis de débug (même sur skyrim que j'ai du cr@cker malgré que j'avais la boite pour éviter les bugs liés a steam qui sont bien connus)
2) un ami proche a la version officielle sur xboite et a aussi des soucis, les mêmes que les miens, retourne a l'école et apprends a lire (et a écrire).
Ici j'en suis a après le "démon dragon plein de dents dégueulasse a 6 pates et 4 ailes qui a un nom mais je l'ai pas retenu" dans un niveau tout vert et je ne sais pas trop pourquoi je vais labas sonner une putain de cloche... C'est le level designer la cloche, autant la première partie au niveau du lore c'est cool une église infestée de morts vivants, la cloche dans le clocher... Par contre POURQUOI une cloche au 38eme sous sol ? Non c'est mal fait... Et la "difficulté" pour l'instant tient juste dans la lourdeur indécente de mon personnage qui a l'agilité de Jill dans RE1 (La caméra aussi est au niveau de RE1) et l'intelligence de crash bandicoot (via des imput imprécises)
Après voila, le jeu est presque une légende tout le monde m'a dit de m'y mettre y'a forcément un truc a côté duquel je suis passé... Je suis dans le prologue ? J'ai loupé une cinématique ? Non sans rire je suis paumé et je zigouille des pauvres types qui m'ont rien fait je sais même pas pourquoi pour aller sonner une foutue cloche dans une cave infestée de ... Trucs je sais même pas leur nom ...
Enfin je veux bien admettre que le jeu soit génial si tant de monde l'érige au niveau de légende (bien que quand je vois la ferveur pro-cod...) mais la je pèche... Et j'ai pas besoin d'aide j'avance, je crois, enfin je tue des boss, le rat géant, le dragon bidesque a 4 ailes, etc... Mais j'ai juste besoin d'infos, par exemple j'ai toujours l'armure du début, autant j'ai une putain d'arme que j'ai eu on ne sait comment en me bataillant avec le dragon rouge a l'étage autant mon armure j'ai jamais rien looté valant celle de départ en cuir durci... C'est pas normal quand même j'en suis a mon 5 ou 6eme boss ? Et pourtant j'ai tout zigouillé j'approche du lvl 40, même les marchands je les zigouille au cas ou...
Je voudrais simplement savoir s'il est possible ou non de le débuguer (Vous aiderez en plus un couillon qui l'a acheté sur xboite et qui prend la poussière) et de le modder histoire que, comme dans skyrim une fois moddé, on se retrouve dans un univers un tantinet plus coloré, charmant et avec une difficulté égale... Car bon le trash il casse franchement le rhytme même si les miniboss ont tendance a se multiplier et même si la difficulté a augmenté depuis que j'ai pété mon arme on ne sait comment ...