CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch debug ou quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 15:02:59

Voila voila je débute sur le jeu je suis sur capra, je vois pas ce qu'on lui trouve de si difficile au passage j'ai connu bien plus dur comme jeu, sur skyrim par exemple. Soit.... Cependant il est vraiment mais vraiment très bugué, je peux comprendre que le jeu ait été fait un peu a la va vite ça se voit via le manque d'un vrai système de checkpoints, de dynamisme dans les combats et de différences entre les classes qui ont toutes le même gameplay lourd, pataud et dépendant du bouclier.

Seulement voila, les combats contre les boss se terminent toujours par un bug a mon avantage ou non, ici sur Capra par exemple je meurs AVANT que la brume soit dissipée et donc que je ne puisse faire quoi que ce soit, après je critique pas skyrim a eu le même soucis de finition de chiotte vite résolue par la communauté très impliquée...

Ah et au passage je sais pas si le jeu est moddable pour rajouter un peu d'amusement parce qu'a défaut d'être véritablement difficile c'est lourd... Très, très lourd comme gameplay actuellement. Après je suis sur PC en version illégale mais j'ai un ami qui l'a acheté sur la box et il a le même soucis de bugs récurrents (lui son capra est mort en passant a travers le sol). C'est emmerdant car on ne peut pas vraiment dire que j'aie tué un seul boss, hormis les gargouilles qui sont simples comme bonjour. Le top c'était le démon taureau qui ne m'a même pas touché et qui s'est jetté comme un chef en bas du rampart... Epique le combat...

ToTheMachine
ToTheMachine
Niveau 6
14 février 2013 à 15:20:33

"je peux comprendre que le jeu ait été fait un peu a la va vite ça se voit via le manque d'un vrai système de checkpoints, de dynamisme dans les combats et de différences entre les classes qui ont toutes le même gameplay lourd, pataud et dépendant du bouclier."

Troll?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
14 février 2013 à 15:23:42

^ This.

/10char.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
14 février 2013 à 15:29:16

+1000 au VDD de mon VDD

+ Bien ta version illégale sale cul? :hap:

amidna
amidna
Niveau 10
14 février 2013 à 16:44:57

"Après je suis sur PC en version illégale"

Honte sur toi d'avoir piraté ce jeu

JE L'AI ACHETE A 12 euro SUR PC

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:-( pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 16:48:11

Je vais pas payer pour un jeu en beta mon p'tit puis vu l'optimisation et les lacunes en terme de gameplay ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté, autant qu'un cod ou un mass effect 3... la différence avec les gens d'ici c'est que je m'en cache pas ^^

Sinon pour le debug ou quelque chose rendant le soft un peu plus intéressant ? Voir même équilibrer la difficulté car le hors boss est vraiment emmerdant, ca me dérange pas encore de me retaper tout le chemin pour me faire défoncer par un boss bugué, Baldur's gate m'a élevé a une sauce plus piquante que cet aigre-doix, mais si le trashmob avait un peu d'intérêt tant au niveau des items que du combat cela cesserait de rompre le rhytme de jeu... Car la ça donne un patchwork dégueulasse type :

Combat épique => Bug/erreur du joueur, mort
30 min d'ennui sur du trash inintéressant => Boss => Bug/glitch => Win => ennui

'Fin bref, un site avec des patch/mods existe comme sur skyrim avec le célèbre TESnexus ou bien il n'y a personne qui s'est sorti les doigts de la raie pour finir le jeu ?

Et pour les classes des gens ont forcément moddé des nouvelles classes, un vrai voleur par exemple réellement agile et pas un roublard retraité de 65 ans qui tombe d'épuisement après 2 roulades aussi agiles que moi quand je sors du pizza hut...

... Enfin... Me dites pas que c'est tout, que y'a que le contenu qui m'est proposé la en l'état car sinon je pleure pour ceux qui l'ont acheté... On s'emmerde quoi ! Déja que le scénar est archi nul (quelqu'un sait ce qu'on fout la et ce qu'on doit faire ? Enfin je dois faire sonner des cloches je n'ai aucune idée de ce pourquoi je dois le faire, je sais même pas qui je suis ni ce que je dois faire... Sauver le monde ? Devenir le nouveau président de la république ?)

'Fin pour un RPG c'est très pauvre... Si tant est que ce soit un RPG c'est le genre de jeu auquel Dark souls semble se rapporter en tout cas, trop mou pour de l'action et le personnage lourd comme celui de dead space et RE rappelle le survival horror mais ça fait pas peur puis il n'y a aucune notion de survival...

Puis aussi un petit fix sur les input si c'est sorti car les commandes sont HYPER approximatives... 'Fin c'est bête quoi on voit que y'a de l'idée, un semblant d'esprit hardcore sur certains boss mais la je joue sur une préalpha c'est pas possible quoi ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 février 2013 à 17:08:03

Alors même des personnes intelligentes s'adonnent au troll ?
J'avoue que c'est efficace, on ne peut s'empêcher de grincer des dents à la lecture. Mais ça fait quand même peine à voir...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
14 février 2013 à 17:08:34

MUAHAHAHAHAH Va-t en d'ici espèce de troll, va-t en, personne en veut de toi ici.

amidna
amidna
Niveau 10
14 février 2013 à 17:18:08

flemme de répondre à tes dires (je suis au taf)

mais sache que tes propos sont connus, et ils ne sont même pas qualifiés de troll :lol: . on était même indulgents à répondre à ton vide (je m'excuse bide). [ Croce, c'était volontier mon mai :) )

Sinon, post avant bide :sors:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
14 février 2013 à 17:28:33

Je me suis arrete a " J'ai connu bien plus dur , skyrim par exemple "

:dehors:

hamatum
hamatum
Niveau 6
14 février 2013 à 17:34:25

lol. t apiraté le jeu te plaints si ta version est merdique.

moi jai jamais aucun boos qui s est suicidé sur console. et tu sais les patch des editeurs corrigent beaucoup beaucoup de chose.

rejoue y sur console. c est mieux. un pote l a sur pc et n as pas de probleme.

ensuite joli troll mais en fait toute la comunauté s en fou et ne t aidera pas . surtout une version piratée. achete l original et on en reparle.

bref t as de la chance que la communauté soit sympa et ne t insulte pas a gogo

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
14 février 2013 à 17:35:37

http://www.funnydictionary.com/img/entry_images/188/i87YRVpBkA8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 18:32:34

"moi jai jamais aucun boos qui s est suicidé sur console. et tu sais les patch des editeurs corrigent beaucoup beaucoup de chose. "

1) j'ai la version steamlike a la décimale près ^^, j'en suis pas a mon premier cr@ck je n'achète d'ailleurs plus que les jeux des éditeurs que je respecte et ca se compte sur les doigts d'une main... Et j'ai jamais eu de soucis de débug (même sur skyrim que j'ai du cr@cker malgré que j'avais la boite pour éviter les bugs liés a steam qui sont bien connus)

2) un ami proche a la version officielle sur xboite et a aussi des soucis, les mêmes que les miens, retourne a l'école et apprends a lire (et a écrire).

Ici j'en suis a après le "démon dragon plein de dents dégueulasse a 6 pates et 4 ailes qui a un nom mais je l'ai pas retenu" dans un niveau tout vert et je ne sais pas trop pourquoi je vais labas sonner une putain de cloche... C'est le level designer la cloche, autant la première partie au niveau du lore c'est cool une église infestée de morts vivants, la cloche dans le clocher... Par contre POURQUOI une cloche au 38eme sous sol ? Non c'est mal fait... Et la "difficulté" pour l'instant tient juste dans la lourdeur indécente de mon personnage qui a l'agilité de Jill dans RE1 (La caméra aussi est au niveau de RE1) et l'intelligence de crash bandicoot (via des imput imprécises)

Après voila, le jeu est presque une légende tout le monde m'a dit de m'y mettre y'a forcément un truc a côté duquel je suis passé... Je suis dans le prologue ? J'ai loupé une cinématique ? Non sans rire je suis paumé et je zigouille des pauvres types qui m'ont rien fait je sais même pas pourquoi pour aller sonner une foutue cloche dans une cave infestée de ... Trucs je sais même pas leur nom ...

Enfin je veux bien admettre que le jeu soit génial si tant de monde l'érige au niveau de légende (bien que quand je vois la ferveur pro-cod...) mais la je pèche... Et j'ai pas besoin d'aide j'avance, je crois, enfin je tue des boss, le rat géant, le dragon bidesque a 4 ailes, etc... Mais j'ai juste besoin d'infos, par exemple j'ai toujours l'armure du début, autant j'ai une putain d'arme que j'ai eu on ne sait comment en me bataillant avec le dragon rouge a l'étage autant mon armure j'ai jamais rien looté valant celle de départ en cuir durci... C'est pas normal quand même j'en suis a mon 5 ou 6eme boss ? Et pourtant j'ai tout zigouillé j'approche du lvl 40, même les marchands je les zigouille au cas ou...

Je voudrais simplement savoir s'il est possible ou non de le débuguer (Vous aiderez en plus un couillon qui l'a acheté sur xboite et qui prend la poussière) et de le modder histoire que, comme dans skyrim une fois moddé, on se retrouve dans un univers un tantinet plus coloré, charmant et avec une difficulté égale... Car bon le trash il casse franchement le rhytme même si les miniboss ont tendance a se multiplier et même si la difficulté a augmenté depuis que j'ai pété mon arme on ne sait comment ...

superelee
superelee
Niveau 7
14 février 2013 à 18:54:41

Gameplay lourd ? Sérieux t'es un chevalier avec une armure de plus de 20 kilos sur le dos avec un bouclier qui doit peser au mieux 3 kilo et une épée de 6 kg à porté à une seule main ! Tu t'attends à pouvoir faire des saut de un mètre de haut et pouvoir courir un semi-marathon ? Mets-toi à poil ou moins avec une armure légère et garde ton premier bouclier et là je pense que t'irra un peu plus vite ! Quand au level design perso je le trouve juste génial avec des raccourcis à débloquer bien fais et des niveau qui s'enchainent de façon assez logique ! Enfin le scénario du jeu est inexistants... si on va pas le chercher soit-même ! Il y a un énorme background hyper interessant mais il est un peu caché : on vient pas tout d'apporter sur un plateau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 19:04:13

Non mais mon armure pendant tout un segment du jeu je l'ai enlevée en étant donc a poil avec mon bouclier et mon épée et mon perso était toujours aussi agile qu'un centenaire alcoolique...

D'ailleurs c'est amusant comme dans ce jeu j'ai eu 3 réactions "Oh l'armure en fait ne sert a rien elle me protège pas ou si peu, je l'enlève..."

"Je m'en sors mieux sans mais mon perso est lourd je vais faire un voleur..."

"C'est exactement la même chose je retourne sur mon chevalier..."

"on vient pas tout d'apporter sur un plateau."

Non mais la base quand même c'est de dire 1) qui tu es 2) pourquoi t'es en prison 3) pourquoi t'es un fucking zombie alors que sur l'écran d'avant t'étais un super chevalier 4) Pourquoi tu t'évades 5) pourquoi tu dois sonner 2 cloches ah et 6) pourquoi un vieux pigeon noir m'a largué comme une bombe en 40 sur le site des cloches...

Je veux pas être méchant mais le scénar est juste a chier, le coup du héro en prison amnésique c'est la PIRE pirouette scénaristique de feignant qui n'a jamais été utilisée dans la narration, le dernier exemple que j'ai ça date de TES4 et ça durait 30 sec le temps que l'empereur vienne te dire ce que tu foutais la et lancer une trame scénaristique halletante... La j'ai même pas envie d'aller sonner ces cloches a la con pour c'que ca va changer a ma vie... Tout ce que je fais c'est zigouiller des glands qui m'ont rien fait du tout et qui vivaient leur petite vie peinard avant de me recontrer. D'ailleurs y'a pas des masses de PNJ amicaux ni de dialogues, c'est plutôt creux a ce niveau la aussi...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 février 2013 à 19:06:56

Pourquoi tu y joues si tu n'en as pas envie ?
J'ai au moins la moitié de mes connaissances vidéoludiques qui n'accrochent pas, tout comme toi. Tu ne seras pas une exception loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 19:07:26

D'ailleurs j'ai rigolé au premier PNJ amical qu'on croise, le gland assis sur sa pierre. Le mec, je résume...

Il est seul sur une ile infestée de morts vivants
Un pigeon noir de 5m d'envergure vient de larguer un chevalier en armure, l'épée a la main a 2m de lui
Le chevalier est un cadavre qui marche, un fucking walking dead !
Le mec s'approche de lui lourdement...

"Salut ! Ca roule ?" moi perso, un seul de ces facteurs m'aurait fait décamper comme une merde... Tiens d'ailleurs j'ai pas essayé de le zigouiller ce con...

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
14 février 2013 à 19:09:20

Don't feed the troll. :hap:
Laissez couler le topic c'est la seule chose à faire.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
14 février 2013 à 19:10:53

Sinon le modèle de la voiture dans ta CDV est une toyota celica GT-four une légende du rally.

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
14 février 2013 à 19:11:16

Déjà commence à installer les mises à jour, elles corrigent une bonne partie des bugs. Essayes d'installer le DS-fix aussi, c'est toujours utile.
Ensuite, saches que le gameplay n'est pas du tout lourd, c'est ton équipement. Cours à poil, tu verra. Pour ce qui est du scénario t'es pas assisté ou pris par la main comme dans la plupart des jeux actuel, c'est à toi de fouiner pour trouver des indices qui te permettront de comprendre l'histoire, et de son importance.
Pour ce qui est des mods, il existe un Nexus : http://darksouls.nexusmods.com/

Enfin, saches que Dark Souls n'est pas un jeu à prendre à la légère ; il demande un véritable engagement. Si tu es un joueur arcade, qui passe son temps à rusher, rageux, à la mentalité casu' : passe ton chemin. Si au contraire tu aimes le souci du détail, tu aimes du bon gameplay, le challenge, que tu n'es pas du genre à te soucier des graphismes, et si tu es sadomasochiste, nous t'accueillerons bras ouverts.
Mais je doute que ce soit le cas. D'autant plus que tu possède une version cr*cké (j'avoues que les plateformes comme GFW ou Steam me dégoûte), même si je ne peux m'empêcher d'aider, je préfère te rediriger vers la sortie.

Cordialement :-)

La vidéo du moment