CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch debug ou quelque chose ?

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
18 février 2013 à 14:22:12

j'ai rarement vu un si bon troll ! :bravo:
Respect, sincère.
Je vais peut etre m'en refaire un un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 14:54:43

"J'aime pas le jeu" troll
"Finalement j'aime le jeu" troll
"Je l'ai dl" troll
"Prochaine promo steam je le prend" troll

Jeuxvideo.com...

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
18 février 2013 à 15:01:13

jean claude les merguez comme toi
qui insulte sans raison sa fait longtemp
que j ais depasser ce stade demande a maman de changer la couche et retourne te coucher

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
18 février 2013 à 15:27:59

ah bon ben désolé alors je pensais, je trouvais ça super judicieux et très bien fait, j’apprécie beaucoup ce genre de pratique c'est pour ça, parce que il y avait des indices comme
"Voila voila je débute sur le jeu je suis sur capra, je vois pas ce qu'on lui trouve de si difficile au passage j'ai connu bien plus dur comme jeu, sur skyrim par exemple"
soit c'est de l'humour soit du troll ou alors tu a mis un mod qui augmente la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 15:35:36

Non sur skyrim je joue au niveau de difficulté maximal et il y a bien a reconnaitre que ma première partie était pas mal buguée et mes boss étaient soit a m'attendre derrière le mur de brume (oneshoot pendant la traversée) ou déja mort quand j'arrivais... Comprends ma frustration et je pensais que c'était ça qui faisait bander la communauté élitiste (avouons le...) de ce jeu. Après la j'joue a bloc sur une version non buguée et je m'éclate (Je me fais éclater surtout en fait...)

Après j'ai joué et skyrim en difficulté maximale est dure mais j'apprécie sur dark souls c'est que le skill fait la différence. Sur skyrim, t'as pas les stats que tu sois le meilleur guerrier du monde ne changera rien au fait qu'un géant te oneshoot... Sur dark souls les esquives et parades sont utiles si bien que je suis sûr que je peux tuer havel au lvl 15 si je m'entraine assez pour ça... Et la prise de risque est récompensée.. Comme au village mort vivant en haut d'une tour est caché un chevalier noir... Dur a tuer mais si tu le tue il peut drop son bouclier qui t'immunise carrément contre ... tu sais quel boss je veux pas spoil... 'Fin voila

Ceci dit j'ai dézingué le forgeron sans le faire exprès... Jamais tester la pyromancie près du forgeron... Bordel il douille fort ce con n'empêche, enfin, c'est un autre sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 08:15:15

Tu peux recommencer, si t'as buté le forgeron XD
C'est juste LE pnj à ne pas tuer, en plus, l'est bien sympas le Andre, si tu lui parles, il t'indique certaines choses à avoir pour faire certains endroits (je spoil pas).

J'aime pas les gens qui piratent, aimant beaucoup de jeu, et ayant un avis généralement positif, (je regarde pas que les points négatifs). Exemple : On dit que Diablo 3 c'est une bouse, moi il m'a l'air bien, après faut que je test. (certains jeux sont réellement des bouses, faut pas le cacher ça)

Mais là ça m'avait un peu énervé que tu compares Dark Souls à Skyrim, (aucun rapport), que tu dises que ce soit de la merde, qu'il ait pleins de bugs, et que le système de combat soit merdique ...

A cela je répondrai ceci : On peut pas estimer un jeu avec une version cr@ckée sans MaJ. Ensuite, le système de combat est simple, il est pas là pour t'en faire voir de toutes les couleurs (je citerai pas de jeux), il est là pour te pénaliser si tu fais la moindre erreur. Ce qui est un bon point en soit, vu que c'est la réelle exigence de ce jeu.

C'est sans doute le jeu le moins buggé que j'ai vu depuis que je suis tout petit ... Sérieux, à part le GFWL qui est completement merdique, le jeu est loin d'être buggé sérieux.
Certes la physique du jeu est ... spéciale. Mais au final, c'est cool de faire du foot avec des cadavres XD

Joue en Online, c'est chiant de se faire envahir au début, mais si tu joues avec d'autres personnes, c'est bien mieux ^^
Puis la plupart des envahisseurs sur PC sont respectueux, ils attendent que tu butes les mobs et te saluent une fois que tu es prêt et soigné. :) Après, certains sont des vrais p*tes, là, aucune pitié de ma part.

Sur ce, je te salut. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 08:18:38

Ah oui, et pour le scénario, bah faut chercher, au final, c'est chiant les jeux qui te mettent tout sur un plateau. (quelqu'un 'la dit plus haut, mais je le répète). J'ai lu TOUTES les descriptions possibles du jeu, tous les anneaux, armes, armures, objets, titanites, etc ... Et j'en sais bien plus sur le jeu !

Si tu parles aux PNJ, ils t'apprennent certaines choses sur le background, et sur certaines informations cruciales pour certains endroits ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 08:55:47

Je pensais que tu étais juste un pirate sans moral, qui piratais n'importe quel jeu, OK là je comprend mieux, mea culpa.

Ouais, tu devrais recommencer si tu as buté le forgeron... tu va en chier grave sinon. Fais bien attention de bien comprendre les mécanismes du jeu et notamment le build des armes.

Tiens, quelques liens utiles : http://darksouls-wikifr.wikispaces.com

Aussi ce topic qui m'avait pas mal aidé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-281961-1-0-1-0-le-guide-de-survie-du-debutant.htm

Fais gaffe avec les PNJ, ils sont quasiment tout le temps utile, prend ton temps, bonne progression !

La vidéo du moment