"+ c'est à cause de voleurs comme toi qui montrent fièrement qu'ils piratent des jeux comme Dark Souls qu'on voit des studios fermer un par un mec, t'es simplement immonde tu le sais ça au moins ? "
Ca n'a pas du tout à voir avec le fait qu'ils fassent de + en + des jeux de merde aseptisés qui ressemblent a tous les autres et qu'ils vendent ça a prix d'or. Rien à voir !!!
Je prend toujours le dernier diablo 3 comme exemple, que j'ai acheté par confiance... C'est de la merde de A a Z, Blizzard mérite de fermer pour ce qu'ils ont fait... Sélection naturelle, si je fais de la merde a mon boulot, 1x, le patron m'engueule, 2x, je suis au chomage... C'est la même vie pour tout le monde, je vois pas pourquoi j'irais acheter leur merde par charité... C'est du jeu vidéo ou de la mandicité a la fin ? Quand je vois actibidon je me pose la question... Après y'a des devs respectueux que je respecte qui proposent un produit de qualité et la je DL pas. The witcher par exemple, je payerais pas 50 boules pour ça ben je DL pas parce que voila les devs ont eu la bonne idée de pas foutre des drm et protections qui font chier a tout va ainsi que du DLC en pagaille, je respecte je DL pas.
Mais bon si tu veux croire que je suis responsable de la fermeture de THQ, grand bien t'en fasse, c'est pas du tout car la qualité de leur jeux laissait a désirer depuis le dernier supcom.. C'est pas non plus comme si la gestion médiatique et financière de leurs produits étaient managés par un enfant de 5 ans... C'est ma faute ;)