CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch debug ou quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 14:23:27

Bah je lis qu'il y a des éléments RP pendant les temps de chargement mais déjà y'en a pas beaucoup des temps de chargement puis ils passent tellement vite qu'on lit que 3 mots ^^

hamatum
hamatum
Niveau 6
15 février 2013 à 14:28:19

dans ton inventaire . t auras tout le temps de lire comme ca

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
15 février 2013 à 18:38:12

Le seul truc que t'as pas pigé mec c'est qu'en jouant hors ligne tu te prive d'une grosse profondeur de gameplay.
Alors maintenant que t'as commencé à y jouer achète le et permet à FromSoftware de nous sortir des autres souls et à Namco Bandai de sortir des jeux en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 19:52:24

Non mais je t'explique, même si je l'achète je continue a jouer en cr@cké, pas envie de me faire pourrir mon expérience de jeu via des invasions. De ce que j'ai compris en lisant le fofo ce sont des types qui viennent dans ta partie t'emmerder quand tu combats contre les démons : A cela je dis non.

Ah et aussi les précieux messages oranges qui, communauté FR oblige, sont au 3/4 des leurres et des pièges ? Limite, lorsque j'aurai fini le jeu je m'offrirai les plaisirs du jeu communautaire mais la, non.

Petite mise a jour : Il est effectivement plus dur que skyrim :p. Sur ce jeu continue ma partie ^^. Cependant a la prochaine promo steam j'le prends :p

hamatum
hamatum
Niveau 6
15 février 2013 à 19:59:08

ampa premiere partie je lai fait offline pour eviter les spoil via les message oranges. les pieges je m en moquais.

et ensuite j ai joué online et decouvert les joies de se faire envahir et d etre envahi !

avec ce mode tu te rends compte que c es tune grosse partie qu on a raté lors de notre premier run.

et etre envahit ou se faire envahir fait parti du jeu : a savoir etre toujours stressé peu import où l on va

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
15 février 2013 à 20:46:54

Bof même s'il a un jeu piraté et qu'il ne veux pas se faire envahir. C'est son choix. Après c'est sure qu'il loupe la moitié du jeux.

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
15 février 2013 à 22:13:33

Je trouve très facile aussi la première partie du jeu ( cloches) mais après tu rigole un peu moins :p
Tu trouvera des environnements bien plus attrayant que ce village à la con :)
et n'oublie pas de ne jamais tuer de PNJ, ormis le premier marchand qui deviens plus indispensable une fois le deuxième marchand découvert et que tu lui est acheté le clé et la boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 22:38:32

Certains panoramas offerts par le jeu sont magnifiques, autant techniquement il casse pas 3 pattes a un canard autant la direction artistique a de la patte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 09:12:04

Ok. Quand j'ai tort je sais le reconnaitre et je le dis, c'est un bon jeu, en fait. Il suffit juste de s'ouvrir un peu, le gameplay est riche et il est pas sans me rappeler une version hardcore de soul reaver.

Par contre, il lui manque une réelle narration ou quelque chose car au niveau de l'histoire soit c'est moi qui aime pas soit c'est pauvre. Après y'a un univers et des ambiances qui en jettent mais au niveau du scénar je trouve que c'est pas ça. Bon jeu ceci dit et exigeant a souhait, j'achèterai le 2. (Voir le 1 pour jouer en ligne si j'y joue encore d'ici la...)

sidyane
sidyane
Niveau 5
18 février 2013 à 09:27:00

Je rajouterai juste que Dark Souls sans PvP ni invasion totalement non controlée et co... ce n'est pas Dark Souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 09:51:28

Haha bah oui c'est pas comme si les boss étaient déjà assez intuables il faut en plus que des joueurs viennent te backstab :D

Ca doit être juste a mourir de rire de tuer quelqu'un quand son dragon béant est a 5% pv ou juste avant qu'il porte les derniers coups a nito...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 11:29:53

une fois qun joueur passe un brouillard pour affronter un boss l envahisseur retourne dans son monde.

en gros quand tu affronte un boss on peut plus te faire chier.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 février 2013 à 11:50:10

En théorie seulement.

Je me suis deja retrouvé avec un bug qui à fait que j'ai fini par avoir un combattre contre Sif et une housewife ( Darkroot oblige )

C'était bien avant la 1.06 et donc avant le nerf du DWGR. Je te laisse imaginer.
Surement un de mes combats le plus mémorables étant donné le contexte où il a eu lieu. :ok:

J'ai par la suite retenté de faire ce bug sur d'autres runs.... Sans succès.

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
18 février 2013 à 12:07:41

franchement tu peut faire le jeu online trankilou
sa fait 1 semaine j'ais le jeu et j'ai ete envahi que 2 fois
je regrette de l'avoir acheter ta eu raison de le telecharge gratos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 12:22:17

bah tu fais le jeu en carcasse la plupart du temps donc t'es tranquille vis-à-vis des envahissements et tu joues en humain quand t'en a l'utilité (drop, pnj qui t'aident à buter un boss etc...)

c'est franchement pas si terrible tu sais, faut pas flipper autant :sarcastic:

et puis lol quoi, tu te plains d'un gameplay lourd et tu cites SKYRIM à côté... mais LOL quoi. :hap:

M'enfin bref, met ton arrogance et ton ego de côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 12:23:25

+ c'est à cause de voleurs comme toi qui montrent fièrement qu'ils piratent des jeux comme Dark Souls qu'on voit des studios fermer un par un mec, t'es simplement immonde tu le sais ça au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 14:17:27

"+ c'est à cause de voleurs comme toi qui montrent fièrement qu'ils piratent des jeux comme Dark Souls qu'on voit des studios fermer un par un mec, t'es simplement immonde tu le sais ça au moins ? "

Ca n'a pas du tout à voir avec le fait qu'ils fassent de + en + des jeux de merde aseptisés qui ressemblent a tous les autres et qu'ils vendent ça a prix d'or. Rien à voir !!!

Je prend toujours le dernier diablo 3 comme exemple, que j'ai acheté par confiance... C'est de la merde de A a Z, Blizzard mérite de fermer pour ce qu'ils ont fait... Sélection naturelle, si je fais de la merde a mon boulot, 1x, le patron m'engueule, 2x, je suis au chomage... C'est la même vie pour tout le monde, je vois pas pourquoi j'irais acheter leur merde par charité... C'est du jeu vidéo ou de la mandicité a la fin ? Quand je vois actibidon je me pose la question... Après y'a des devs respectueux que je respecte qui proposent un produit de qualité et la je DL pas. The witcher par exemple, je payerais pas 50 boules pour ça ben je DL pas parce que voila les devs ont eu la bonne idée de pas foutre des drm et protections qui font chier a tout va ainsi que du DLC en pagaille, je respecte je DL pas.

Mais bon si tu veux croire que je suis responsable de la fermeture de THQ, grand bien t'en fasse, c'est pas du tout car la qualité de leur jeux laissait a désirer depuis le dernier supcom.. C'est pas non plus comme si la gestion médiatique et financière de leurs produits étaient managés par un enfant de 5 ans... C'est ma faute ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 14:18:44

Et au passage, Dark souls est un jeu que j'achèterai. J'attend la promo steam et je viendrai te mettre ma lance dans le fion en ligne :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 14:19:00

... Si tu es sur support pc...

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
18 février 2013 à 14:20:34

Deadprez :d) kill yourself bitch.

La vidéo du moment