CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Lautrec

MiNiMi_returns
MiNiMi_returns
Niveau 6
08 février 2013 à 11:04:31

Salut, je viens de faire le combat avec Lautrec et au cours du combat il mis un anneau ou je ne sais koi mais il avai une lumiere blanche autour du torse et ca lui permettais de me touché meme (de gros degats) avec le bouclier levé :ouch2: , des idées de ce que c ??

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
08 février 2013 à 11:27:57

Anneau pierre lame rouge (disponible à la vallée des drakes)

hamatum
hamatum
Niveau 6
08 février 2013 à 11:29:00

et il te touche meme bouclier levé car c est son arme qui fait cela

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
08 février 2013 à 11:29:10

Il utilise la badelaire, arme qui permet de passer à travers les boucliers. Pour l'aura c'est soit l'anneau de pierre larme rouge
ou bleu.

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
08 février 2013 à 11:29:53

pierre lame bleue c'est pour la défense

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
08 février 2013 à 11:31:21

Oui je sais mais je ne sais pas lequel des deux utilise Lautrec.

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
08 février 2013 à 11:31:36

il utilise le rouge

MiNiMi_returns
MiNiMi_returns
Niveau 6
08 février 2013 à 11:37:40

Merci pour vos réponse, donc oui ca doit l'anneau pierre lame rouge vue que c PV etait bas, sinon je savais pas que la Badelaire passai a travers un bouclier surtout que g le Grand bouclier d'Artorias avec un équilibre de 88 en défense, la Badelaire amélioré et une Dex haute doit faire très très mal ^^

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
08 février 2013 à 11:37:41

J'ai plus de 600 heures de jeu et j'apprends encore des trucs. :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 11:48:19

La Badelaire ? De gros dégâts ? Non pas spécialement.
C'est l'une des moins puissantes des lames courbes, et elle n'a pas de bonus de saignements. En contrepartie, elle frappe partiellement derrière les boucliers. Mais personne d'expérimenté en pvp ne se laissera frapper sur un bouclier, et encore moins par cette arme.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 12:11:46

Ben shotel + red tear stone ça fait quand même des "gros" dégâts hein :sarcastic: .

Et puis d’où du sort que c'est une armes courbée des moins puissantes ? elle est situationnelle c'est tout et elle est très bonne à ça :ok: .

Storn_
Storn_
Niveau 10
08 février 2013 à 12:16:43

La badelaire est une arme qui demande beaucoup d entissipation, car le temps que l on envoie le r2 l adversaire même bouclier lèvé en marchant en arrière évite le coup. Puis, sa forme ne l avantage pas comme les autres., mais elle reste tout de même ma lame courbe préfèré et je crois qu en spamant r1 à deux mains elle gaspille moins d endurance que les autres, et. Cette méthode marche très bien contre
Les havel roulade rapide avec masque de la mère qui te tourne autour. ( enfin, pour moi c est le plus gros cliché que je me suis fait).

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 13:42:02

Pas la peine de sortir des smileys moqueurs, la Badelaire inflige moins de dégâts que le Cimeterre, le Fauchon, ou le Traceur d'or. C'est un fait, c'est tout. La combinaison avec la Pierre de larme rouge n'a rien à voir là dedans.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 17:14:57

Dafuk ? t'as lut le premier post au moins ? gosh , lis le et tu comprendra pourquoi je parle de la RTS :ok: .

C'est pas parce quelle fais moins de dégâts quelle est moins puissante hein , ça n'as rien a voir , c'est justement sa capacité à passer à travers les boucliers qui la rends intéressantes et puissante contre par exemple un mec qui turtle dans un coin avec le bouclier d'astorias . :ok:

M'enfin t'es le genre de mec a se prendre pour un pro et qui a réponse a tout non ? Btw va voir les twitchbros ( Cf peeve) pour voir si c'est une arme pas puissante apres c'est comme tout , faut savoir l'utilisée :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 17:23:06

Peeve ? C'est lui ta référence ? Pauvre gars va...

Passe un de ces soirs à la forêt du Papillon, tu vas comprendre ce que c'est que des vrais joueurs en pvp.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 17:28:38

Okay , bon t'es follow par combien de personne ? Ta chaine youtube ? Bon alors vient pas insulter peeve :rire: .

Faut que tu m'insulte une fois que t'es a court d'argument ? :sarcastic: .

T'es aigri et pathétique :rire: .

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 17:52:32

Je l'insulte pas, je dis juste qu'il ne sait pas se battre. Cela aussi, c'est un fait.
Comme si avoir une chaîne et être suivi par un tas de noobs était un gage de compétence en pvp. Je me gausse grassement.

Des mecs comme toi qui sortent de nulle part gonflés de certitudes, et qui viennent nous faire la leçon, il y en a... Un tous les mois peut être ? Bizarrement, ils sont très forts en gueule, mais dès qu'on leur demande de venir se battre, olol ya plus personne.

Alors je sais pas sur quel support tu joues, mais je te souhaite que ce soit pas sur PS3, parce que je te jure que si c'est le cas, je vais te dédier une playlist Youtube rien que pour tes exploits. Et je me ferai un plaisir de te faire comprendre 20 fois d'affilés s'il le faut à quel point tu es un mauvais.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 18:01:42

Oh putin un geek rageux veut me faire la peau sur un jeu vidéo ! Mais que faire ! :rire: .

Écoute tu peut faire le mariole autant que tu veut , mais t'es un demeuré ou quoi ? je veut dire sérieusement ? J'ai dit une seule fois que j’étais fort ? Putin mais calme toi mon pauvre , et cet orgueil omfg :ouch: .

Cette frustration c'est juste incroyable !

Putin je te prouve sans m’énerver que le shotel est une bonne arme et toi tu pète un câble sans aucune raison jusqu’à m attaquer personnellement :ouch: .

Ah et au faite , si c'est pour me battre contre des "Bon joueur" comme toi , je préfère te laisser dans ta foret :rire: .

Merde mais c'est limite flippant de se dire qu'il y a des mecs pathétique comme toi :ouch: .Ah et Btw , les Twitchbros c'est pas que Peeve mon pauvre :rire: .

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 18:52:48

Relis toi mon gars... Tu verras qui agresse l'autre en premier avec toute tes emotes qui lèvent les yeux au ciel, et autres. J'ai rien à me reprocher personnellement, donc je vais pas me répéter... T'as qu'à relire mes premiers posts.

Tout ce que je constate, c'est qu'on a une fois de plus une belle baudruche qui se dégonfle en deux posts. Bravo ! T'es pas loin du record.

Et pour ta gouverne, que ce soit Peeve Peverson ou tout autre streamer, y'en a aucun qui a jamais eu un gros niveau. Je le sais parce que j'ai un ami qui s'amuse à les suivre pour s'en moquer. Moi perso, regarder des noobs, ça m'emmerde.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
08 février 2013 à 18:56:02

http://www.sectalk.com/board/public/imported_images/cdn.head-fi.org/cedb5699_Popcorn.gif :bave:

La vidéo du moment