De mon côté, bien que je joue beaucoup plus souvent avec des builds dex car j'aime être rapide, je dois dire que jouer avec un build force est une toute autre expérience ^^ Un joueur avec qui j'ai joué il y a deux-trois jours me demandait si je jouais avec ou sans le lock. J'ai répondu sans.
Je sais pas pour vous, mais pour moi, un build force demande d'avoir enormément d'anticipation sur l'adversaire si on ne veut pas se prendre un backstab ou un contre à cause d'un coup mal placé/trop lent. Donc souvent, je me dis "je dois frapper l'adversaire là où il va être, pas là où il est actuellement" et je prends de préférence des armes force qui ont une allonge assez conséquente comme la hache des chevaliers noirs ou la hallebarde ^^ du coup je mets souvent un ou deux coups, pas plus afin de ne pas abuser du stuntlock, et en général ça donne de bons affrontements. Je me suis fait un build chevalier noir (sans le casque car il n'y a aucun casque sur Dark Souls que j'aime.)
Et c'est super classe !
Bon ce qui casse un peu le truc, c'est que j'avais appelé mon personnage "ZBOUB" pour déconner...