Continue mon gars !
Drape toi dans tes grands airs, c'est la seule discipline dans laquelle tu excelles visiblement.
Il sert à quoi au fait ton dernier message ? Tu y dis exactement la même chose que dans l'avant dernier. J'ai bien compris que j'étais pathétique et tout et tout, mais tu m'expliqueras en quoi ça fait avancer notre problème.
Tu m'as pris de haut dès le début sans savoir le moins du monde qui j'étais. Alors tu as peut être l'habitude, sur ces forums, qu'on s'écrase face à ton attitude de bonhomme, mais là c'est vraiment pas de bol, t'es pas tombé sur la bonne personne. ^^
A partir de maintenant je ne vois que deux solutions. Soit tu t'excuses platement pour ton attitude de merde complètement injustifiée au regard de mes deux pauvres posts neutres. Soit rien du tout, parce que de toute façon, tu n'es qu'un pauvre mec insignifiant et sans talent qui n'a strictement rien à m'apprendre, et je serai encore là longtemps après que tu aies définitivement disparu du paysage de ce forum.
Par avance bon vent !
Je ne sais pas si c'est un souhait très utile d'ailleurs, parce que tu ne devrais pas en manquer, n'est-ce pas, baudruche qui bat de l'air. ^^