CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Lautrec

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:10:40

DreadViceVasto :d) tu m'en laisse un peu stp

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
08 février 2013 à 19:16:34

Fais comme chez toi Thyphou :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:17:42

aaaaa merci :bave:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 19:24:02

Alors comme ça ça vous fait marrer bande de petit salopiot :hap: .

Content de voir qu'au moins des personnes prennent du plaisir dans cette histoire à la con :noel: :rire: .

Threatened
Threatened
Niveau 10
08 février 2013 à 19:26:59

A voir le comportement de certains, je commence sérieusement à comprendre le comportement d'Henrietta_Croce qui me parait parfois déplacé.

Lunatykz, faut te détendre gars. Henrietta ne t'a absolument pas agressé. Personne n'est là pour ça ici ^^ Il t'a juste dit qu'en terme de dégâts bruts, le badelaire par rapport aux autres armes dex fait moins de dégâts. Et il a raison. Je te conseille de te servir de mugenmonkey ou de n'importe quel autre calculateur en ligne pour savoir que c'est vrai. Après chaque arme a une efficacité qui différe en fonction du mode de jeu de son utilisateur, mais dans les statistiques le badelaire est loin derrière les autres armes dex, donc un choix pas spécialement rentable pour quelqu'un qui veut miser sur de la Dex efficace.

Ensuite, qu'un mec en ligne (à savoir Peeve) s'en serve avec brio ne montre absolument pas la véracité de tes faits. Y a trois jours, je me suis fait démonter par un mec qui a utilisé Sunlight Blade + épée brisée + anneau du frelon et il m'a bien ambiancé à coup de backstabs et parades. C'est pas pour ça que je vais clâmer haut et fort que l'épée brisée est une arme qui peut être puissante.

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais quand même modérer tes propos. On peut très bien discuter de manière constructive sans être sarcastique ou dédaigneux comme tu l'as fait avec tes smileys très expressifs. Alors qu'il te répondait correctement au début.

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:27:49

bah oui quoi de plus marrant que de voir des gens se clasher à cause.......... d'un badelaire, arrrr foutu lautrec c'est a cause de toi tous sa :rire:

Threatened
Threatened
Niveau 10
08 février 2013 à 19:30:42

Boh, ça a rien à voir avec Lautrec. Ca aurait été un sujet sur la teub en cristal de Seath que ça aurait donné la même chose. Depuis un moment ça s'embrouille sacrément pour un rien sur le foum. Et la plupart du temps ça part d'un malentendu ou d'une maladresse :o))

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:33:44

ouai mais en attendant c'est grâce a ce topic que DreadViceVasto m'a offert des pops-corns :gni:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 19:36:58

Threatened , j'ai jamais dit que le shotel était considéré comme puissante à cause de ses dégâts si ? Bien évidement que ses dégâts son inférieures , son R2 est la pour balancer ça .

Nan mais attend tu déconne ou quoi , c'est moi qui m'emballe ? Le mec m'insulte de pauvre mec , me dit que si il me croise sur le jeu me démonte et publie des vidéos de ça pour m’humilier et c'est moi qui m’emballe ?

J'ai vraiment du mal à le croire , et pour revenir au sujet de base qu'est le shotel , j'ai pas l'impression que vous comprenez que j'en ai rien a branler à la base , je veut dire , c'est une arme d'un jeu vidéo pas ma petite amie hein donc j'en attache aucune importance .

Putin je vais passer pour le mauvais gars dans l'histoire j'y croit pas :rire: .

Threatened
Threatened
Niveau 10
08 février 2013 à 19:37:41

Ahhhh, ces jeunes...

1. VieilAigri #LoganLeGalurin
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2013 à 19:39:31

Continue mon gars !
Drape toi dans tes grands airs, c'est la seule discipline dans laquelle tu excelles visiblement.

Il sert à quoi au fait ton dernier message ? Tu y dis exactement la même chose que dans l'avant dernier. J'ai bien compris que j'étais pathétique et tout et tout, mais tu m'expliqueras en quoi ça fait avancer notre problème.

Tu m'as pris de haut dès le début sans savoir le moins du monde qui j'étais. Alors tu as peut être l'habitude, sur ces forums, qu'on s'écrase face à ton attitude de bonhomme, mais là c'est vraiment pas de bol, t'es pas tombé sur la bonne personne. ^^

A partir de maintenant je ne vois que deux solutions. Soit tu t'excuses platement pour ton attitude de merde complètement injustifiée au regard de mes deux pauvres posts neutres. Soit rien du tout, parce que de toute façon, tu n'es qu'un pauvre mec insignifiant et sans talent qui n'a strictement rien à m'apprendre, et je serai encore là longtemps après que tu aies définitivement disparu du paysage de ce forum.

Par avance bon vent !
Je ne sais pas si c'est un souhait très utile d'ailleurs, parce que tu ne devrais pas en manquer, n'est-ce pas, baudruche qui bat de l'air. ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 février 2013 à 19:41:46

Tu as eu de la chance treat.
Quand il est en colère il joue a la bifle.

Blague a part on ne se rend pas toujours compte a quel point une arme qui fait tout de même dans les 150 une fois bien montée peut faire mal grâce aux bufs.
J en ai eu de messages rageux avec ce genre de stuff. Pour moi une arme bk ou un canif vu que tu es mort bahh tu es mort et a la limite une certaine admiration s installe.
Mais Tout le monde ne l prend pas avec du recul et certains s en sentent humilies.

Threatened
Threatened
Niveau 10
08 février 2013 à 19:44:53

Lunatykz, je dis juste que tu aurais pu le dire d'une autre façon et de manière un peu plus posée car tes smileys laissent quand même une certaine ambiguité quant à tes intentions. D'un point de vue extérieur, c'était assez cassant la façon dont tu balancais ton post. Dans ses dégâts de base (sans Red TearStone et sans aucun autre effet d'objet), le shotel est pas super. Et c'était juste ça que disait Henrietta. Rien de plus.

Après comme je l'ai dit, les esprits ont tendance à s'échauffer facilement <:o) c'est un peu con que ça ait dérapé comme ça. Après s'il t'a dit ce qu'il t'a dit, c'était aussi en reaction à ce qu'il pensait : à savoir que t'essayais de le casser ou de le prendre de haut. Ayant eu l'occasion de parler à des personnes qui ont joué avec lui, Henrietta semble être un très bon joueur, assez fair-play.

Tout ça pour dire : Keep calm, and may the flames guide you. #ElisabethTheMushroom

Threatened
Threatened
Niveau 10
08 février 2013 à 19:47:23

hypfurtif :d) Tkt, je sais de quoi Seath est capable. Après tout, il a foutu sa hallebarde de cristal dans le dragon béant de Gwenevere par le passé... :o))

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 19:49:46

A merde t'as pas compris un truc , henrietta , mais enfaite je te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre !

J'ai une attitude de bonhomme ? ben putin , deux smiley et t'es bousculé , IRL ça donne quoi ? on rit pas à tes blagues douteuses et condescendantes tu pète un plomb ou tu va pleurer dans ton coin ?

A et au faite pour ce quoi est de l'ancienneté , je comprend pas ton obsession avec ça ? Tu pense que parce que tu poste depuis plus longtemps sur un forum ça fait quelqu’un de toi de supérieur ?

Nan mais tu pense vraiment que je vais m’excuser ? mais de quoi ? D'avoir utiliser deux smiley ? W T F .
Btw tu mérite aucunes excuses hein , t'es le premier à m'insulter et à continuer a le faire au passage :rire: .

Je te souhaite sincèrement de pas être comme ça IRL . Mais vraiment , j’espère que tu fait le malin condescendant juste sur les forums de Jeux vidéos .

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 19:52:15

darkness44230 Ben perd pas ton temps et réponds pas alors :rire: , Gosh ce mec :rire: .

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 19:55:59

(Rhaaaa Triple post :peur: )

Threatened Non mais j'ai dit quelque chose sur ce mec ? j'ai dit qu'il était nul ou pas fair play ? Tout ce que j'ai dit c’était que le shotel n’était pas intéressant sur le plan de ses dommages mais sa capacité en R2 . RIEN DE PLUS .

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
08 février 2013 à 20:00:49

Ponchour :hap:

Bien de se crêper le chignon pour rien? :noel:

Bien qu'Henrietta critique les twitchbros alors qu'il a lui même une chaîne Youtube? :noel:

Bien que Lunatykz fasse son kéké? :noel:

Bien que je bouffe des pop-corn depuis hier soir? :noel:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
08 février 2013 à 20:03:56

Bien que Kotaro arrive comme un cheveu sur la soupe et content en plus de ça ? :noel: .

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
08 février 2013 à 20:08:06

Grave :noel:

La vidéo du moment