CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Lautrec

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:08:24

Mdr je t'ai imagine en train de manger au cinema kotaro ...

Imagine lol , les vigiles ils te matraquent direct

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 20:10:01

C'est même pas les vigiles, ça va être ton voisin qui va t'étrangler avec ton haleine d'oignon :bave: :noel:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:10:45

:banzai:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 20:14:41

Sinon, Darkness et encor, j'ai quelque chose en stock pour vous :
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/008/008917/00891720/00891720-t0.jpg
:noel:

Encor
Encor
Niveau 10
10 février 2013 à 20:21:23

Non moi ça va, j'ai ce qu'il faut. :noel:

Et il m'implique pour rien ici, c'est à lui qu'il faut proposer. :noel:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
10 février 2013 à 20:52:45

Lol Darkness manque d'argument :hum:

Personne pour s'y mettre ? :play:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
10 février 2013 à 23:09:45

Ce topic part en blabla ou bien ? :noel:

Ayu
Ayu
Niveau 9
11 février 2013 à 11:23:31

kotaro124 -> si henrietta a banni les BS de ses combats il faudra que tu m'expliques pourquoi il m'en met (rollbs) au moindre de mes coup trop prévisible à 4km ^^ (vive le delock ! mais il commence à s'y faire le bougre :( )
PS : au lieu de taunter henrietta sur le forum, pourquoi vous allez pas l'affronter vidéo à l'appui comme il l 'a proposé, vous avez pas confiances en vous ou en ce que vous avancez ?

Sinon, pour avoir pvp un peu partout sur ps3 je confirme que la forêt du papillon est le lieu fréquenté par les meilleurs joueurs, tu peux sortir du bourg avec un ratio de 80-90% de wins et te faire couper en deux par le premier joueur rencontré à la forêt du papillon et sur lequel les stratégies qui marchent super bien au bourg ne fonctionnent d'un seul coup moins bien ou plus du tout ^^.

Il y a un gros gap et les soirées ou j'en sort avec un ratio positif voir 50-50 je suis déjà content.

Concernant les streamer/youtuber cela à déjà été dis plus haut il y a souvent le fait qu'ils affrontent des joueurs quelconques à tour de bras ce qui les fait paraître super bons mais, s'ils ne sont pas mauvais, ce n'est pas des dieux non plus. Même avec mon niveau moyen je pense avoir toute mes chances si je devais les affronter et je pense pas être le seul ici.

Perso mon youtuber préféré est martyrsbrigade99 (jblackmel) et il combat comme par hasard à la foret du papillon (je dis ça je dis rien :) ). Il a une bonne mentalité comparé à certains (qui à dit pep....). Le problème aussi avec les youtubers (et les joueurs en général) c'est que dès qu'ils perdent face à un truc en particulier, ça commence à râler que ce truc là est "cheaté" ou pour les "noob" patati patata... bref au lieu de trouver des solutions ça dénigre histoire de se bercer d'illusions.

Jblackmel n'échappe hélas pas à cette règle (et pourtant je le suis assidument), je me souvient d'une vidéo ou il faisait le procès des rollBS, comme quoi c'est cheaté et pendant ce temps à l'écran on le vois faire un poise-stab (il en fait très souvent) puis un run stab sur le match d'après... l’hôpital qui se fou la charité ?

Concernant peeve il est beaucoup moins incisif depuis la "prepare to die edition" à mes yeux, du coup il passe son temps à la forêt de sif contre les troll/gankers au lieu d'affronter les meilleurs joueurs en duels.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
11 février 2013 à 12:40:04

Ayu
Posté le 11 février 2013 à 11:23:31

Jblackmel n'échappe hélas pas à cette règle (et pourtant je le suis assidument), je me souvient d'une vidéo ou il faisait le procès des rollBS, comme quoi c'est cheaté et pendant ce temps à l'écran on le vois faire un poise-stab (il en fait très souvent) puis un run stab sur le match d'après... l’hôpital qui se fou la charité ?

Je n'ai vu que peu de vidéos de lui, mais il me semble qu'il ne condamne pas les rollBS, mais seulement les personnes qui ne jurent QUE par ces derniers, non? (Après, je trouve ça également hypocrite vu les runBS qu'il enchaine pendant certains combats.)

Ayu
Ayu
Niveau 9
11 février 2013 à 14:41:06

oui il a soudainement relativisé ses propos au sujet des rollBS en précisant qu'il n'aimait pas uniquement les personnes qui ne s'en servait que comme source de dégât principale genre à guetter que ça. Avant il était bcp plsu virulent dans ce qu'il disait à ce sujet, faut dire il s'est mis à en mettre récemment (savait il les faire avant ?) donc il ne peut plus autant les condamner sans se condamner lui même lol

encore une fois on est virulent face à ce qui nous pose problème mais étrangement beaucoup moins quand il s'agit de techniques qu'on utilise.

un exemple parmi tant d'autre : Les armes lourdes vont gueuler sur les roll BS alors qu'ils ne se priveront pas de stunlock, stunlock qui lui sera décrié par les builds légers qui sont des rollBS addicts.

La ou jblackmel a raison (et qui fait que j'aime ses commentaires) c'est que tout ces éléments sont dans le jeu, et que la plupart sont des mécaniques qui peuvent être contrées, chacun ayant sa bête noire:

-un stunlock peu être échappé par un switch arme : pour avoir essayer c tellement dur de toucher avec les ultra great qu il me semble légitime de caser 2 coups quand on choppe sa proie, c'est à la proie de pas se faire chopper ou de savoir se sortir du stunlock via la manipe. Et gage aux ultragreat weapon players d'être suffisamment non prévisible pour pas se prendre un rollBS au moindre swing.

-un rollBS se fera déjoué par une feinte d'ouverture puis d'une belle attaque délockée derrière soit ou sur le côté selon votre arme, voir un bête spam de 3 coups de fauchon, une grande combu ou que sais-je.

bref c'est qu'un exemple fait à la va vite, mais je pense comme lui, tant qu'on abuse pas d'une technique au point d'être limite de l'anti jeu (bsfisher, spam, ne jamais combattre pour guetter que des rollBS), chaque technique/build à sa place et un moyen d'être battue, n'oubliez pas que ceux qui vous font râler râlent peu être sur une autre technique qu'ils n'arrivent pas a contrer et ainsi de suite.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
11 février 2013 à 15:46:30

Sur sa chaîne

http://www.youtube.com/user/saintecarmilla/videos?view=0&flow=grid

beaucoup de ses combats se font sans aucun BS autorisé. De plus il y avait il y a quelque temps une vidéo qui expliquait les raisons pour laquelle lui et certains membres de la PG ont banni les rolls-BS et tous les autres de leurs combats (notamment à cause du script et de l'invulnérabilité). Je sais pas si Henrietta l'a supprimé depuis, je le pense parce que c'était une vidéo avec une foule de dislikes, non pas à cause des combats eux-mêmes, qui étaient très beaux et montraient le skill d'Henrietta et des membres de la PG, mais surtout parce qu'il passait la vidéo à se la raconter. Il a beau être bon et j'avoue qu'il m'oblitérerait en combat, mais il n'y a rien de plus agaçant qu'un mec qui passe sa vidéo à ce caresser le nombril :)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
11 février 2013 à 15:48:53

+ C'est dans mes habitudes de troller un petit peu les gens :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
11 février 2013 à 16:16:20

les "règles" ont changées encore depuis, la PG évolue et change aussi en fonction des demandes, si tu demande à henrietta un duel sans BS il dira ok, mais si tu dis rien ils sont autorisés.

les nouvelles règles sont finalement de ne pas en avoir, un peu à la manière du pvp de la forêt du papillon avec tous les gens qui la peuple, ça s'est instauré de manière un peu naturelle, du moment que tu ne fait pas le troll avec des trucs vraiment pas très intelligents tu fais bien ce que tu veux car comme je l ai expliqué plus haut, tout a un contre, si tu t amuse a nous runBS, tu gagnera peu être le match avec l effet de surprise mais attends toi a vivre l'enfer au suivant, donnant donnant XD

Concernant la vidéo que tu cites c'était un duel commenté face à moi justement, elle fait suite à une autre de ses vidéos ou je l'enchaine 4 victoires. Il se venge et me defouraille joyeusement en expliquant les ouvertures etc.
Et évidement sorti de son contexte elle était souvent mal interprétées mais tu vois c'était aussi un peu volontairement trollesque et comme tu le vois je n'en suis absolument pas offusqué ou traumatisé XD

franchement je vous invite a venir faire des matchs avec nous, les apparences sont trompeuses et l'ambiance est vraiment bonne au contraire. et puis entre nous on se taunt c'est normal on se connais depuis un moment sous dks ^^

Sinon pour illustrer ce que je dis sur Peeve :
http://fr.twitch.tv/peeve/b/361183281

franchement si vous voyez quelque chose de si exceptionnel que ça dites moi mais franchement c'est plus ce que c'était, entre 40 et 50 mins il se fait même démonté par deux joueurs claymore et un autre hachoir qui fait vraiment pas de super choses... je ne parle pas de sa galère face au spammeur/healer qui joue quelaag. Ok il gère les parades et...? parce que bon je préfère de loin jblackmel et si je dois aller chercher des joueurs katana en streamer ce sera Mrbushido ou pep même s'il répète à outrance les même phases. En tout cas même si henrietta ne fais pas de parade, au kat il est meilleur c'est sur et certain, affrontez le et jugez par vous même.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
11 février 2013 à 16:24:44

Je te crois et je le dis qu'henrietta est bon, même si il a, ou avait, tu es mieux placé que moi pour le dire, une désagréable tendance à se la raconter. La vidéo que j'ai cité est simplement un exemple de combats avec la règle explicite : no BS. L'autre vidéo en revanche, qu'Henrietta a visiblement supprimée, expliquait sur un ton condescendant et péteux les raisons pour laquelle le BS a été banni. Le commentaire gâchait malheureusement la qualité du gameplay.

Ceci étant dit, je joue sur xbox :peur: :noel:

Ayu
Ayu
Niveau 9
11 février 2013 à 16:34:58

arg dommage :) :) (du pvp multiplateforme hébergé sur serveur svp pour dks 2 et sans lag merci ^^ !!!)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
11 février 2013 à 16:51:47

Avec du ban de gankers, des healers et un l'invincibilité lorsque l'adversaire ne s'est pas incliné :noel:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
11 février 2013 à 16:52:18

et un équilibrage entre builds force et dex :noel:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 février 2013 à 17:29:31

Les Roll BS fisher , c'est vraiment la pire espèce , bon les bs fisher en général en faite .

Le seul BS qui ne me fasse pas rager c'est le BS pour me punir, ou alors celui que je me prends après avoir fail une parade trop évidente .

Après pour ce qui est de déterminer un bon joueur , pour moi c'est simple ;

Un mec qui joue 99% du temps avec un katana ou lance au choix , Grass shield , et Great combu (minimum de spam) , c'est pas un bon joueur mais un tryhard.

Après chacun joue comme il le veut mais faut pas venir se la raconter avec ce type de build , alors que si je perds contre un mec qui innove et joue avec des armes peu utilisées et pas forcement "Optimales" alors la j’envoie direct un message pour féliciter le joueur .

Matyrs par exemple est juste incroyable , bien qu'un peu rageur sur les bords mais c'est toujours justifié . :oui: .

Ayu
Ayu
Niveau 9
11 février 2013 à 18:43:48

Lol on dirait que tu decris Pep quant tu decris tes tryhard t as oublié le mom mask qui va avec.

Perso je suis qu un joueur moyen et pourtant je recois souvent des msg de type "GG" ou "very nice claymore gameplay" ca fais plaisir et pourtant la claymore a souvent été decriée. Ce qui me fais dire que c est pas vraiment juste de stigmatiser le talent des gens en fonction de leur armes. Certaines sont plus accessibles que d autre ok mais c est ce qu on fait avec qui compte et si je joue claymore depuis dms c est que je kiff cette arme ni plus ni moins, il en va de meme pour les katana. Je vois pas pourquoi je me forcerais a jouer fouet ou griffes tout ca parce que ca represente un + grand challenge sur le papier. Et puis on cherche aussi a se faire plaisir par passer pour des dieux parce qu on pourrait GG avec un curedent.

D ailleur on voit le resultat des streamer qui tentent ce genre de "defis" ca fais tellement peu de dgts que sur la duree sont presque obligé de chercher le bs ou la parade sous peine de pas faire grand chose...

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 février 2013 à 19:04:40

Non mais des armes peu utilisées c'est pas forcement whip ou claws , ça peut être par exemple barbed sword , broad sword , cresend axe , butcher knife , warpick , pick axe ...

Après chacun joue comme il veut hein , mais un bon joueur (pour moi) n'est pas censé jouer qu'avec une seule arme , il faut qu'il soit un minimum varié et versatile .

Si tu suit Martyrs tu devrait comprendre :oui: .

Après faut le dire hein , le katana est légèrement overkill , il a vraiment aucun défaut IMO .

Pour ce qui est des family mask , alors la dès que j'en voit un , je me dit instantanément " Tryhard en vue , sortez les LLoyds" . Bon tu me dira j'ai le même reflexe avec le Giant chest .

Après je le répète , chacun joue avec l'arme qu'il veut , chacun ses préférences .

La vidéo du moment