oui il a soudainement relativisé ses propos au sujet des rollBS en précisant qu'il n'aimait pas uniquement les personnes qui ne s'en servait que comme source de dégât principale genre à guetter que ça. Avant il était bcp plsu virulent dans ce qu'il disait à ce sujet, faut dire il s'est mis à en mettre récemment (savait il les faire avant ?) donc il ne peut plus autant les condamner sans se condamner lui même lol
encore une fois on est virulent face à ce qui nous pose problème mais étrangement beaucoup moins quand il s'agit de techniques qu'on utilise.
un exemple parmi tant d'autre : Les armes lourdes vont gueuler sur les roll BS alors qu'ils ne se priveront pas de stunlock, stunlock qui lui sera décrié par les builds légers qui sont des rollBS addicts.
La ou jblackmel a raison (et qui fait que j'aime ses commentaires) c'est que tout ces éléments sont dans le jeu, et que la plupart sont des mécaniques qui peuvent être contrées, chacun ayant sa bête noire:
-un stunlock peu être échappé par un switch arme : pour avoir essayer c tellement dur de toucher avec les ultra great qu il me semble légitime de caser 2 coups quand on choppe sa proie, c'est à la proie de pas se faire chopper ou de savoir se sortir du stunlock via la manipe. Et gage aux ultragreat weapon players d'être suffisamment non prévisible pour pas se prendre un rollBS au moindre swing.
-un rollBS se fera déjoué par une feinte d'ouverture puis d'une belle attaque délockée derrière soit ou sur le côté selon votre arme, voir un bête spam de 3 coups de fauchon, une grande combu ou que sais-je.
bref c'est qu'un exemple fait à la va vite, mais je pense comme lui, tant qu'on abuse pas d'une technique au point d'être limite de l'anti jeu (bsfisher, spam, ne jamais combattre pour guetter que des rollBS), chaque technique/build à sa place et un moyen d'être battue, n'oubliez pas que ceux qui vous font râler râlent peu être sur une autre technique qu'ils n'arrivent pas a contrer et ainsi de suite.