Même pas.
Personnellement je ne banni rien de mes combats et je suis ouvert à tout. Je m'adapte à la volonté de l'adversaire plus qu'autre chose.
En ce qui concerne les parades-ripostes, et je le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, c'est très simple en fait. Je suis le premier à applaudir quand qqun m'en met une que je n'ai absolument pas vu venir. En revanche, quand la personne les spamme à chaque combat... Forcément, à un moment, il y en a bien une qui va passer.
Réfléchis à dans quelle catégorie tu te trouves Doryan...
Pourquoi j'estime que dans ces cas là, je suis parfaitement en droit de placer des BS ? Et bien parce que les BS sont un contre naturel aux parades ratées, et qu'à part les Combustions, il n'y a pas grand chose d'autre pour les punir. De plus, le mec qui tente de contrer, vise des dégâts énormes susceptibles de renverser totalement le combat. Alors pourquoi je devrais accepter le risque de me prendre 900 dégâts dans la tronche sans contrepartie ? Je peux bien continuer vaille que vaille à essayer de placer des petits coups à 250, entre les parades, pour faire plaisir à la galerie, mais objectivement, c'est parfaitement inéquitable.
Tu vises les 900 dégâts ? Pas de problème. Mais assume le risque de te prendre 600 dans le cul si ta parade est trop prévisible. Je vois pas pourquoi la parade devrait jouir d'une immunité quelconque. Surtout que pour l'intérêt des combats, ce genre de spam c'est loin d'être le top...