CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Lautrec

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 20:26:53

+1 pour les pops-corns :gni:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 février 2013 à 20:28:45

Montez une secte de mangeurs de popcorn
Peut être deviendrez vous de pop star qui sait

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 20:32:49

mais sa existes déja, tu connais pas les pop-corneater c'est la mafia pop-cornaise qui siège en pop-cornie :rire2:

superelee
superelee
Niveau 7
08 février 2013 à 20:53:29

Attendez, vu comment c'est parti il va nous falloir plus de pop-corn : http://images.gamers.fr/jr/jeux/diversSonof/popcorn.gif

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
08 février 2013 à 21:02:50

+1000 à mon VDD :rire:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
08 février 2013 à 21:04:07

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lxjm4n4umw1rn1xxfo1_400.gif

Like a sir :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 février 2013 à 21:50:09

YAAAAAAHHH !!!! pop-corn a volonté !! :fou:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 février 2013 à 23:10:08

Bon 50 tones c'est un début mais il y a sûrement moyen de doubler voire plus.
http://www.google.fr/search?hl=fr&redir_esc=&client=tablet-android-orange-FR&source=android-browser-type&v=133247963&qsubts=1360364904688&q=montagne+de+pop+corn&v=133247963#biv=i|0;d|eLcEodgi4ydGEM:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
09 février 2013 à 15:07:47

Troll , definitely :oui: .

M'enfin pourquoi rendre public un MP :doute: ? ça regarde les autres ?

Gosh c'est pathétique :sarcastic: .

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
09 février 2013 à 15:15:36

tooooo... muuuccchhh... pppoooooooop-coooooooorn... :bave:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
09 février 2013 à 15:31:23

Kotaro , j’avais a E Leclerc cet après midi si tu veut je te ramène des Pop corn :oui: .

Alalala si seulement ce pauvre Henrietta pouvais retirer sa première insulte (et toutes les autres aussi en faite :hap: ) a mon égard , je retirais surement mon smiley "moqueur" ( putin c'est ridicule de dire ça :rire: ) :oui: .

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
09 février 2013 à 15:33:54

Alors c'est à dire qu'en fait vous êtes tous les deux ridicules, et j'ai mes propres pop-corns :hap:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
09 février 2013 à 15:38:44

Le ridicule ne tue pas :hap: et puis bon sur jeuxvideo.com y'as pire non ? :noel: .

Les derniers pop corn que j'ai bouffé c’était cheddar :malade: , ça ma filé la gerbe toute la journée :rire: .

Non mais j'aurais bien voulu arriver a une fin pacifique c'est dommage , je suis pas la pour me faire des ennemis hein , si on pouvais faire un pas chacun de notre coté , on pourrais dire " Tout est bien qui fini bien héhé , " ou alors dans 5 ans on en rigolera , main dans la main : :cute: .

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
09 février 2013 à 15:45:59

Tient Henrietta , en preuve de ma bonne foi , je te dédit cette chanson , sauf que le refrain serait plutôt , It's not to late ... :oui: .

http://www.youtube.com/watch?v=ZSM3w1v-A_Y

Et ça vaut pour moi aussi hein :ok: .

Ne me répond pas de manière rude , j'ai un cœur fragile tu sais :coeur:

thyphou
thyphou
Niveau 10
09 février 2013 à 16:14:59

bon bah moi je vais me faire des pops-corns (à ce train la on est partie pour faire une hypoglycémie :malade: )

Streeming
Streeming
Niveau 9
09 février 2013 à 16:28:02

vous etes pas content?
Go vous faire un pvp pour regler les histoires

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 février 2013 à 23:30:56

Henrietta :d) Pourquoi trouve-tu que Peeve ne sait bat se battre ? Et oui la Badelaire, je comprend que tu la trouve nul vus que quand tu tue bat en PVP tu n'as pas de bouclier :)

Bref...

Et je pense que ces tout à fait normale que la Badelaire ne fasse pas beaucoup de dégâts... Vous imaginez une arme qui ignore le bouclier et qui tape fort ?! :(

Ah oui, Henrietta quand je t'es contres en PVP je croyait que t'allais me dire "GG !" un truc comme sa... Et j'ai eu droit à "Tu fais des contres ?! Donc je fais des BS" je suis un peu déçus... Contrer un très bon joueur comme toi en PVP pour moi étais très... Mais non.

Rassure moi tu sais que les contre sont 400,000 fois plus dure à mettre en PVP qu'un BS ? Et tu peux me dire pourquoi n'aime tu pas les contres ? C'est stylé non :cool: et sa fais :noel:

Je me demande pourquoi je poste sa ici :rire2:

Bref...

Bonne soirée à tous ! :noel:

PS: Je tien à dire que la Badelaire ne serre absolument pas à tué l'ennemie mais à le faire réagir (Stresser) comme le fait Peeve il ne se bat pas vraiment avec mais l'utilise quand le mec est en mode :fou: + :sleep: .

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 février 2013 à 00:48:53

Et bien je dois avouer que je suis pas fan non plus.
Il y a une différence entre très bien connaître le jeu,ses astuces,possibilités etc
Ça s apprend
Et le petit plus que l on appelle le talent.
Ca, ça ne s apprend pas.
D autre part, il n y a que a regarder attentivement les vidéos postes pour se rendre compte que ce sont pour les quelques unes que j ai regarde,des combats easy face a des joueurs moyens. Ce qui semble corroborer certaines rumeurs, voire plus que des rumeurs du genre
j aime bien TOUJOURS gagner.
Après chacun fait ce que il veut, no souci avec ça.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
10 février 2013 à 01:00:11

Doryan :d)

Henrietta fait partie des joueurs de la PG qui ont banni les attaques qui utilisent un scripts donc backstab etc...

+ c'est vrai que les youtubeurs affrontent rarement des joueurs de haut niveau

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 février 2013 à 02:19:08

Même pas.
Personnellement je ne banni rien de mes combats et je suis ouvert à tout. Je m'adapte à la volonté de l'adversaire plus qu'autre chose.

En ce qui concerne les parades-ripostes, et je le fait que je ne les apprécie pas beaucoup, c'est très simple en fait. Je suis le premier à applaudir quand qqun m'en met une que je n'ai absolument pas vu venir. En revanche, quand la personne les spamme à chaque combat... Forcément, à un moment, il y en a bien une qui va passer.

Réfléchis à dans quelle catégorie tu te trouves Doryan...

Pourquoi j'estime que dans ces cas là, je suis parfaitement en droit de placer des BS ? Et bien parce que les BS sont un contre naturel aux parades ratées, et qu'à part les Combustions, il n'y a pas grand chose d'autre pour les punir. De plus, le mec qui tente de contrer, vise des dégâts énormes susceptibles de renverser totalement le combat. Alors pourquoi je devrais accepter le risque de me prendre 900 dégâts dans la tronche sans contrepartie ? Je peux bien continuer vaille que vaille à essayer de placer des petits coups à 250, entre les parades, pour faire plaisir à la galerie, mais objectivement, c'est parfaitement inéquitable.

Tu vises les 900 dégâts ? Pas de problème. Mais assume le risque de te prendre 600 dans le cul si ta parade est trop prévisible. Je vois pas pourquoi la parade devrait jouir d'une immunité quelconque. Surtout que pour l'intérêt des combats, ce genre de spam c'est loin d'être le top...

La vidéo du moment