Salut à tous !!!
Tout d'abord désolé pour le titre qui fait néo-Kevin-trololol, mais faut bien ameuter les foules
Pis on dira que c'est de l'auto-dérision, hein...
Bref, j'en ai un peu marre des jeu kleenex qui se torchent a une main gauche, et recherchant du challenge, du vrai, on m'a indirectement conseillé DS, je vais donc me le procurer demain.
Je vous tiendrai au courant de mes débuts, mes impressions et mes crises de nerfs. Ce topic a plusieurs objectifs.
Tout d'abord recevoir des conseils des anciens en "temps réel", puis je pense que ces mêmes anciens seront nostalgiques quand ils constateront que le p'tit noob que je suis s'est fait owned par le premier mob venu. Ensuite il y a le fait de se sentir moins seul dans ce monde cruel (et cruel, le monde de DS l'est assurément)
Attention, je vais pas poster un truc a chaque fois que j'ai levé le bras, non. Par contre, quand je battrai un boss, ou lors de ma première invasions, là oui.
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant, on verra la suite demain, on attendant je vais éplucher les nombreux posts intéressants que mes prédécesseurs ont laissé, histoire de me préparer (si vous avez des liens de topic utiles, ne vous privez pas, hein...)