CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A legend is born

Storn_
Storn_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:01:04

La cinématique ne te dit pas où aller :noel:
Personnelement retoune pas loin du taureau et esseye d ouvre la porte à côté de solaire :ok: je trouve ça plus logique :oui: mais la 2 eme cloche est pas si proche ( sa rime :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:03:40

Elle montrait le second clocher qui est en vers l'est si je dis pas de conneries.
Mais je vais écouter ton conseil.
Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:04:10

Qui était*

Storn_
Storn_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:05:12

Oui m mais pas exactement ù il est :noel: pour plus de précision retoune voir le petit en armure devant le feu de lige- feu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:07:17

Ok merci. J'espere que tu parle pas du chevalier pck lui je l'ai kill direct :rire:

Storn_
Storn_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:12:15

:hum: si c est lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:14:55

Celui qui est assis dès le début du lige feu. Bon sinon tant pis. Je ferai le jeu sans. Il me faisait pensé à celui de Dms qui servait à rien donc même sentence :fou:

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:20:54

C'est bon j'ai trouvé le chemin pour accéder a la zone, j'avais juste pas vu qu'il y avait une échelle qui descendait avec un chemin qui contourne le pilier et l'objet que j'avais louper était le bouclier de l'aigle :honte:

En refaisant le tour de la zone je viens de trouver une pyromancie qui empoisonne et une arme qui est le fouet.
Il ne sert a rien mais c'est bien marrant d'avoir mis une arme comme ca dans le jeu :hap:

Bon allez direction Anor londo

kyogariss
kyogariss
Niveau 5
09 janvier 2013 à 01:19:26

Hello tout le monde, je suis ce topic depuis sa création et je dis chapeau ! Une bonne ambiance, topic intéressant et pas de kikoo grammar nazi qui pourrissent l'ambiance :D

Je vous suis en attendant de re chopper Dark Souls sur ps3 (j'avais sur pc mais pc mort...) et votre expérience est bonne à lire

PS : La communauté Dark Souls gère sur JVC O: Encore mieux que la Monster Hunter !

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:03:04

On fait de notre mieux :fete:

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:15:47

Aller plus que la zone des catacombe et suivante puis dlc puis gwen ( que je ne tuerai pas :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 12:18:51

Plus que le Béant :noel:

Copper29
Copper29
Niveau 4
09 janvier 2013 à 15:24:37

En fait je me pose une question : je suis le seul a rester des heures dans certaines zone pour le fun ? Je vois tout le monde qui enchaine le jeu, sl 60 et deja bientot finit ? Je suis sl 110 et je n'ais pas encore tué les 4 rois ni Izalith.. Hu ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:03:18

Sa dépend des joueurs moi je me balade pour toujours presque tout prendre donc ne perds du temps.
J ai fini le dlc plus que le boss final et je suis sl 83 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 17:14:41

Pareil. Je suis Sl 40 et j'ai pas niqué le Béant. J'explore partout pour les armes/ ressources.

kyogariss
kyogariss
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:34:09

Perso je suis explorateur farmer, je peux resté des heures à fouillé une zone pour ne rien raté :D J'étais lvl 36 face au Capra Demon

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
09 janvier 2013 à 21:13:34

J'ai battu Smough et Ornstein et il m'a fallu seulement recommencer 2 fois mais que ce fut difficile. :fete:
Autant Smough c'est limite un jeu d'enfant de le battre mais par contre Ornstein lui est vraiment très difficile à battre et le devient encore plus lorsqu'il se transforme.

En plus avec sa lance il a une portée monstrueuse et il est super rapide plus le fait qu'il utilise très souvent son attaque ou il t'embroche puis t'électrocute et ca donne un boss super relou a battre mais tellement jouissif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 21:25:53

J'ai à peine commencer le Hammeau. Rien de méchant mais ce putain de labirynthe.
Par contre ce qui est relou, c'est le manque de forgeron pour l'instant.

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
11 janvier 2013 à 11:04:46

Suite de mon épopée...
J'ai commencé le dlc et battu le premier boss du premier coup non sans mal mais c'est passé quand même.
Artorias par contre m'a donné beaucoup de fil à retordre car j'ai du réessayer une dizaine de fois au bas mot mais c'est vraiment un boss qui a la classe je trouve et puis la musique style triste/dramatique qui accompagne le combat donne un petit plus.

Par contre la je suis vraiment bloqué a Kalameet, je trouve qu'il est beaucoup plus difficile que tout les boss que j'ai rencontrer jusqu'à présent et je n'arrive pas a situer le moment ou je peux attaquer ou pas.

Des conseils à me donner? :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:37:01

Esquivé :hap: , surtout l attaque ou il te prend et double les dommages reçus :malade: et un bouclier comme l écusson serait le bien venu. ( dis toi qu'à avec mon premier perso qui a fait le donc je l ai fait avace la furrie de queelag ( je tapais du 60 sur artorias ) j étais fier de moi à la fin :oui: