CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A legend is born

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:40:14

Pour pas prendre le passé partout :hap:
Donc là je suis au hameau et sl 32

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
05 janvier 2013 à 17:53:00

d'ailleurs il sert à quoi cet anneau ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:28:06

À. Savoir se que dit quelan

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:12:36

Pour ma part j'avance doucement mais surement.
J'ai récupéré l'épée draconique puis j'ai passé la zone ou il y a le sanglier géant mais avant ca je suis mort plusieurs fois a cause d'un chevalier noir en haut d'une tour juste avant le sanglier.

J'ai vraiment du mal face à eux mais ca viendra. Finalement j'ai choisi une solution expéditive contre lui... je l'ai attire jusqu'au dragon et il s'est fait carbonisé :rire:

Je suis rentré dans l'église, battu tout les ennemis en bas puis récupéré l'âme de gardienne du feu dont je me suis servi pour améliorer ma fiole d'estus.

Puis la longue attente... j'ai passé 3h a farmer des balders pour récupérer leur fameuse main gauche qui m'a été conseillé comme étant une bonne arme vu le build que je veux me faire.

Après ca j'ai rencontré le forgeron andré puis ai été affronter les gargouilles que j'ai trouvé assez facile perso ( bon je me faisais aider par le chevalier solaire aussi mais bon ).
Juste après j'ai enchainé avec le démon capra ou je suis mort plusieurs fois. Le démon en lui même n'est pas très chiant ni résistant mais le fait qu'il y ai 2 clebs avec lui complique sérieusement les choses..

Puis maintenant j'ai commencé les profondeurs ou j'ai libéré un gars coincé dans un tonneau, retrouvé la clé des égouts puis fait risette a travers la grille a un rat géant :hap:

Je n'ai pas encore tout explorer mais j'ai trouvé un feu de camp ou je me suis arrêté pour l'instant. Ah au fait merci les espèces de blob degueulasse qui te tombent sur la gueule et te font pas mal de dégâts :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:16:01

:oui:

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:16:09

sympa la journée ^^

t'as récupérer ou l'épée draconique ?

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:20:51

Il te faut couper la queue du dragon qui garde le long pont.
Pour ca la seule solution que j'ai trouvé c'est de me mettre en dessous du pont et lui tirer sur la queue avec mon arc.

Après une quarantaine de flèches la queue était coupé et j'ai récupéré l'arme.

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:22:42

Sinon tu peux la lui couper avec ton arme :ok: perso j au fait comme ça.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:48:30

et elle fait mal ? c'est plus force ou dex ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:54:29

S'est la "meilleur" épée pour débutant. Elle demande 16 en force et 10 en dex.

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:25:17

Elle fait 200 mais c est fixé et elle devient obsolète après queelag moi là j ai refait un perso avec lequel je compte utiliser un Max la magie je me bat avec le catalyseur d étain bannissement je os les ennemis :rire: puis j'ai 60 flèche d âme :hap: et j'ai tué le demi taureau.

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
06 janvier 2013 à 21:35:56

Oui pour le début ca va bien mais après l'arme est vite obsolète.

Je suis avec ma main gauche de balder +8 et ca me convient bien pour l'instant.

Sinon la je suis arrivé au hameau du crépuscule et cette zone est vraiment horrible.
Entre les ennemis a la sarbacane qui t'empoisonnent, les bestioles sur pattes aussi, les moustiques aussi et les marais aussi plus le fait qu'on n'y voit quasiment rien et ben vous parlez d'une zone :(

Vivement que je la termine et que je ressorte au plus vite.
Sinon qu'est ce que vous me conseillerez comme bon bouclier non pas pour cette zone mais pour le jeu en général?

Pareil je me promène toujours avec les loques que j'ai au début du jeu car je ne sais pas trop quoi mettre pour avoir une bonne protection en un peu tout?

Sinon balltraper je ne sais pas ou tu en est dans le jeu ni à quel level tu te trouves mais si tu veux faire de la coop il n'y a pas de problème.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
06 janvier 2013 à 21:49:57

Salut Sfisher,

moi je suis SL37, y'a pas de soucis si tu veux

je suis aussi arrivé au hameau, on voit rien là-bas...

le problème c'est que je me rend compte qu'il y a plein d'endroits où aller

Par exemple, je peux aller à la nouvelle Londo, au hameau, dans les catacombes ou dans la salle qui s'ouvre avec la plaque d'Astoria.

Ca fait beaucoup d'endroits...

De plus, ou est ce qu'on peut obtenir des malédictions fugaces ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:56:08

Tu en trouve deux à l entrée de la nouvelle londo, tu en drop sur les fantôme, tu peux en acheter à deux Pnj , un qu'est à la nouvelle londo et la marchande mort-vivante.

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
06 janvier 2013 à 21:59:38

J'ai été jeter un coup d'oeil a la nouvelle londo et je peux te dire que l'endroit est rempli de fantômes qu'on ne peut pas toucher avec nos armes sauf donc avec les malédictions fugaces.

On peut en trouver 2 sur un cadavres a l'entrée juste avant que ne commence une passerelle en bois.

J'ai aussi été voir les catacombes et je n'ai pas demandé mon reste car je n'arriverais même pas a tuer le premier squelette vu qu'il se reconstituait sans cesse donc la ce n'est pas la peine d'y aller a moins que tu veuilles mourir ^^

La porte qui s'ouvre grâce a l'emblème s'astorias tu veux dire? si c'est ca on peut y aller même si a mon avis il faudrait mieux qu'on fasse le hameau histoire d'être tranquille pour la suite.

_drow_
_drow_
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:00:13

en bouclier tu a le vegetal ou l'ecusson pas tres loin...

darman_da
darman_da
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:02:08

Si tu tapes à 2 mains, prend l'écusson végétal ou le sanctus. Si tu tape à une mains, l'écusson ou l'écusson dragon sont pas mal.

Decard
Decard
Niveau 9
06 janvier 2013 à 23:42:36

Bouclier carcasse 2nd meilleur shield "léger" en attendant celui des chevaliers d'argents dans une optique armure moyenne si je peux conseiller si vous l'avez drop.

Copper29
Copper29
Niveau 4
07 janvier 2013 à 01:02:32

L'ecusson du dragon est pas trop mal oui ! Quoi que, en ce moment je joue surtout avec le Bouclier D'Artorias (Version neuve). J'adore le bruit que les lames enemies font en tapant dessus !

Sinon pour vos armure, c'est vrai qu'en general les gens s'en foutent un peu.. Combien de personnes se baladent a poil ou avec le haut Havel et sans pantalon.. Ca fait con mais bon ils aiment bien..

Moi je joue avec le torse/gants Artorias, jambes Chevalier d'Argent et Heaume de Grace.. Je le trouve simplement trop classe mon chevalier, meme si niveau protection y'a mieu, au moins mon perso me plait.

Je n'ais pas encore finis le jeu, et a vraie dire j'ai pas envi de le finir ! Je suis pas loin de la fin et je rechigne a poursuivre la quete ! Du coup j'arrive dans les zones de boss avec un lvl largement suffisant.. Mais ca m'empeche pas de faire appel a des gens en general, c'est bien plus sympa a plusieurs je trouve ! Donc quand vous serrez pas loin de mon deuxieme perso (dans les lvl 60 je crois) faites moi signe !

P.S : Dennis001 qui vous a ajouté avant, c'était moi !

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
08 janvier 2013 à 00:14:23

J'ai enfin terminé la zone du hameau du crépuscule et battu queelag du premier coup.

Je pense avoir fais le tour de la zone qui j'avoue est vraiment labyrinthique et horrible tant par le fait du poison que par les séances de plateforme. Je crois avoir tout récupérer mis a part un objet dont je ne sais vraiment pas comment y accéder :(

A partir du feu de camp qui se trouve tout en haut de la zone on revient en arrière a l'endroit ou il y a un affreux et 2 chiens sur un espèce de chemin en pierre et si on regarde en face en contrebas au niveau d'un des énormes piliers porteur on voit un corps avec un objet.

J'ai aussi trouvé a la fin de la zone tout en haut dans un égout une porte fermée ou il dise qu'elle est impossible a ouvrir de ce côté.
Quelqu'un saurait comment faire?