Pour ma part j'avance doucement mais surement.
J'ai récupéré l'épée draconique puis j'ai passé la zone ou il y a le sanglier géant mais avant ca je suis mort plusieurs fois a cause d'un chevalier noir en haut d'une tour juste avant le sanglier.
J'ai vraiment du mal face à eux mais ca viendra. Finalement j'ai choisi une solution expéditive contre lui... je l'ai attire jusqu'au dragon et il s'est fait carbonisé
Je suis rentré dans l'église, battu tout les ennemis en bas puis récupéré l'âme de gardienne du feu dont je me suis servi pour améliorer ma fiole d'estus.
Puis la longue attente... j'ai passé 3h a farmer des balders pour récupérer leur fameuse main gauche qui m'a été conseillé comme étant une bonne arme vu le build que je veux me faire.
Après ca j'ai rencontré le forgeron andré puis ai été affronter les gargouilles que j'ai trouvé assez facile perso ( bon je me faisais aider par le chevalier solaire aussi mais bon ).
Juste après j'ai enchainé avec le démon capra ou je suis mort plusieurs fois. Le démon en lui même n'est pas très chiant ni résistant mais le fait qu'il y ai 2 clebs avec lui complique sérieusement les choses..
Puis maintenant j'ai commencé les profondeurs ou j'ai libéré un gars coincé dans un tonneau, retrouvé la clé des égouts puis fait risette a travers la grille a un rat géant
Je n'ai pas encore tout explorer mais j'ai trouvé un feu de camp ou je me suis arrêté pour l'instant. Ah au fait merci les espèces de blob degueulasse qui te tombent sur la gueule et te font pas mal de dégâts