CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A legend is born

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 20:28:31

Les Monosmiley sont interdits !! :noel: :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:31:42

Il sont pas tout seuls sur mon écran y en a un plus foncé :noel:

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 20:39:58

J'peux vous aider p'tête a défoncer mon topic ??

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:46:21

Alors où en es-tu arrivé ?

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 20:57:00

Pour l'instant je farm un peu, mais c'est surtout pour m'habituer à la technicité des combat.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:02:25

Sur mon guide j'ai expliquer ce qu'il vaut mieux augmenter pour un premier run. On fait vite n'importe quoi quand on connait pas le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 12:47:21

sur le premier run on apprend de ses erreurs. aprespour le 2 eme perso on s' oriente plus vers des stats precise et utile.

ensuite l auteur si un jour t as du mal et que tu veux coop n hesite pas. j ai un perso niveau 32 que je pense pas plsu augmenté donc pour de la coop y aura moyen de se trouver facilement

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:56:59

Utilise les humanités avec parcimonie,seulement pour allumer les feux,les premiers niveaux sont pleeeeiiiiiin d'envahisseurs qui se font tout le jeu en gardant un niveau modeste mais avec un stuff de qualité.
Sinon c'est normal de jouer prudemment,le temps de connaitre chaque pièges et les coups de chaque adversaire,de te familiariser avec le système de jeu etc .. Tu ne devrais pas avoir de mal une fois le premier run fini,qui sait,tu rejoindras peut-être la Garde de Priscilla même.
Enfin,bonne continuation,si tu as besoin de conseil ou d'aide,ask for it.

Et si jamais tu perds le moral :d) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i9D2mvoMKLE#t=58s

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
03 janvier 2013 à 13:40:09

merci à vous

on fait la paix Gin :content: ?

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:41:57

J'ai jamais fais la guerre,on fait l'amour ? :noel:

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
03 janvier 2013 à 15:07:17

On va en rester à la paix :noel:

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
04 janvier 2013 à 17:54:57

Bon j'ai reçu et commencé le jeu et pour l'instant ca ne se passe pas trop mal même si je suis déjà mort plusieurs fois non pas a cause des ennemis mais des chutes :(

Il sont quand même bien sadique les développeurs d'avoir placer des objets dans des endroits improbables ou tu est obligé de te jeter dans le vide ou sauter et que donc il est tellement facile de tomber vu que notre perso n'est pas du tout adapté pour ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 18:25:42

²héhé en effet. et maintenant t en est où ?

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
04 janvier 2013 à 18:45:54

t'es quel SL ?

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
04 janvier 2013 à 18:57:33

SL 14 et je viens de passer le dragon "de la mort qui tue" qui crame tout dans un long couloir ou il y a aussi plusieurs ennemis qui meurent d'ailleurs d'une façon complétement stupide et en plus on peux recommencer ca autant de fois qu'on veut pour gagner facilement des âmes :rire:

Aucun souci avec le démon taureau... attaque plongeante a partir de la tour + boule de feu (je joue un pyromancien) et c'est réglé.

Par contre le chevalier noir m'en a pose davantage sans doute car je ne connais pas ses coup et ne suit pas encore habitué.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:04:56

gg mec jsuis SL 24 toi aussi tu joues pyromancien

toi aussi tu peux pas te permettre de fuir devant un chevalier noir ^^

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:09:53

D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui suis chanceux mais les ennemis sont relativement généreux.

En 3-4 réinitialisations de la zone j'ai récupéré le set complet des hommes carcasses, une grande hache qui m'aide beaucoup car elle est quand même bien mieux que ma hache légère du début et j'ai aussi récupéré 4 fragments titanites ( 1 sur le chevalier noir et les 3 autres en tuant des carcasses).

_drow_
_drow_
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:15:35

faite gaffe le feu ca brule :noel:

le debut c'est le plus dur, apres quand on commence a toucher du bon equipement on s'eclate, lacher pas.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:17:54

J'ai eu la même chose aussi, sauf que je joue avec les vêtements de clochards du début. Les carcasses tout ça j'trouve ça trop lourd. Et la protection supplémentaire qu'elle offre n'est pas super conséquente (c'est mon avis hein je juge pas ton stuff ^^ ). J'aime pas quand il est lent le personnage, je joue beaucoup sur les esquives.

Puis j'ai augmenté ma vita pour palier à ma faible résistance. Du coup, c'est valeur ma plus élevée avec la dextérité.

Sinon j'ai buté le marchand, qui me servait plus à rien et qui parlait un peu trop mal à mon goût.

Résultat j'ai récupéré un katana, très utile quand il s'agit de se faire respecter à Lige-Feu.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:18:31

merci drow :ok:

La vidéo du moment