CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A legend is born

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:21:33

Bienvenu Jeunes carcasses !

Et oui nous sommes la meilleure communauté de JVC :cool: (ou la moins pire :hap: ). Je vais garder un oeil sur votre progression.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:32:57

En gros tu fais un topic pour dire que tu as acheté le jeu ?

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:33:51

nop, il dit qu'il est une légende ! Sans même avoir toucher au jeu :D

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:53:45

@goldmage: a prendre au 25eme degré, evidemment :noel:

@gin.jackson: tout à fait, donc j'attend tes félicitations, tes ovations ainsi qu'un chèque à l'ordre de Mr P****** :sournois:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:57:59

P*** hein ? :hap:
Et il vécu heureux et eu beaucoup d'enfant,avant de se suicider car les enfants c'est juste insupportable.

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
02 janvier 2013 à 14:02:01

C'était pour rire, j'avais pigé t'inquiète ;-).
J'espère que cette aventure te plairat autant que moi, tu risques de te sentir souvent oppressés au début !

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 14:09:43

Ok goldmage, j'préfère préciser au cas où... ^^

GinJackson, il semblerait que chaque verger, aussi beau qu'il soit, aie ses pommes pourries.

Alors je te propose deux trucs: tes réflexions d'émo tRo D4rK tu te les cales bien profond façon grecque, ensuite si t'aimes pas ce topic, personne t'as obligé à me renifler les noix.

Cordialement, cher ami.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:15:57

Pourquoi ce manque de courtoisie ?

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 14:17:37

autant pour moi, j'aurais dû te vouvoyer...

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:19:22

Pourtant je me permet bien de te tutoyer,tu sais à quel point tu m'émoustille !

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:34:16

GinJackson :peur: *Effraie Gin avec son baton en acacia de Gambie* :-((

oyesaplu
oyesaplu
Niveau 7
02 janvier 2013 à 17:43:55

Tu peux même aller tres loin dans le jeu sans utiliser de magie mais c'est un peu plus long et surtout plus dur, là je recommence en utilisant sortilege et pouvoir, pour l'instant c'est jouable.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:25:21

Bon, bon, bon...

Ce matin je pars pour chercher DkS, sauf que: Micromania Montparnasse, y'en a plus... Bon pas grave ya Micro Rue de Rennes à côté.. Oh, y'en a plus non plus.. Bon bah j'vais prendre mon scooter et allez à Arcueil alors... Le scooter démarre pas... Ah si, au bout de la 20eme tentative... J'arrive à Arcueil, et il n'en restait qu'un... ouf...

Tout ça pour dire que même pécho le jeu c'était la croix et la bannière, j'en chiais déjà avant même de'avoir commencé...

J'insère la galette, constitution rapide du perso (très moche d'ailleurs), cinématique qui envoie du steak, et enfin je joue.

Premier feu de camp, tiens un gros porc qui tombe du ciel... Je me suis dit ça sent le roussi, ça peut pas être mon premier ennemi, y'a une erreur là... Effectivement j'ai pris la porte. Bref grosse ellipse, j'ai découvert un système de combat simple mais d'une technicité rare. Aucune place au hasard. Je comprend Dread maintenant quand il m'a dit "c'est pas difficile mais très exigeant".

Et franchement, charger, parer, se protéger, contourner, temporiser, tout ces mots prennent un sens. Y'a rien de plus jouissif que de patienter, recroquevillé sous son bouclier, à sentir les coups lourds de deux zombies qui vous lâche pas (c'est mon niveau, hein...), pour attendre une providentielle ouverture, et assener un coup d'estoc qui fait passer de trépas à re-trépas les deux morts-vivants en même temps. Une belle brochette dégueulasse... J'pourrais aussi parler du front-kick dans le squelette, qui est allé voir au fond du ravin si j'y étais, ou du marchand que j'ai failli exploser.

J'ai a peu près 3h de jeu, je suis SL 10 par là, et je n'ai connu qu'une seule mort, lorsqu'un joueur m'a envahi, avec son stuff de porc. Un coup de hache, la moitié de ma vie saute, et je suis en feu, ah d'accord, sinon on a le même niveau, hein... Mouais...

Bref, très gros jeu, qui augure sûrement de night-geeking bien violent, et franchement, c'est la première fois que j'avance dans un A-RPG en levant quasiment tout le temps le bouclier.

Bref, j'ai retenu trois mots de ce soft pour l'instant: prudence, concentration, et modestie, beaucoup de modestie...

C'est GOTC :noel:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:29:02

Ah les envahisseurs :content:

Sfisher333
Sfisher333
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:38:17

Très bon résumé.
J'ai hâte de voir ce que ca va donner avec moi mais tu as l'air de bien te débrouiller pour l'instant.

Par contre les joueurs qui sont largement plus puissant que toi et qui peuvent quand même t'envahir je ne trouve vraiment pas ca normal, c'est pour ca que je ne sais pas si je ne vais pas jouer en hors ligne de temps en temps pour éviter ce genre de désagréments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 18:40:27

Rien de plus chiant que ces gens qui viennent cassé les couilles quand t'es novice et eux non.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:44:55

Merci pour ta sollicitude, Safwan... :content:

T'inquiète, Sfisher, la vengeance est un plat qui se mange froid, avec un bon verre de cyanure.

J-2 cop1 :-)))

sosuke_aiizen
sosuke_aiizen
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:48:09

Bonjour a tous je suis sur ps3 et sa peut etre tentant de jouer avec vous du moins si le jeu ne galére pas a nous mettre ensemble car bonjour pour se rejoindre. Ajouter Sosuke_Aiizen SL 42 pour une prochaine coop ou juste pour de l'entraide par ci par la :ok:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:49:04

C'est des lâches, pour éviter de trop te faire envahir je te conseille de prêter serment a la voie immaculé, pour se faire suffit de parler au gros lard avec la coupe au bol qui porte le nom de Petrus. :noel: Tu te feras moins envahir, ce serment est d'ailleurs fait pour les débutants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 18:53:13

Le pire c'est qu'ils le savent qu'ils ont bien plus de skill.

Sinon il se situe où le pnj d'ont tu parle Dread?
Parce que à cause de ca je reste carcasse et consomme aucune humanité :noel:

La vidéo du moment