CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas sur PC !

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
09 août 2012 à 19:56:20

C'est une honte. Le jeu a été porté avec les pieds, limité à 1024*768 (OUI) et à 30 FPS, les temps de chargement sont atroces et les controles à chier.
Rajoutez Games for windows live et le fait que From Software n'en ait rien à foutre des joueurs PC et voilà.
Sources :
http://www.rockpapershotgun.com/2012/08/09/hands-on-dark-souls-prepare-to-die-edition/
http://www.eurogamer.net/articles/2012-08-09-dark-souls-pc-preview-the-devils-bargain

Arrivée de fanboys dans 10s.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
09 août 2012 à 19:58:58

Ah dommage pour vous.
Et tu sais, y'a quand même des gens qui achèteront.

Puis, la politesse tu connais ?
Même si t'es deg' de savoir cette mauvaise nouvelle, tu dois avoir un minimum de respect sur ce forum.

Puis ta dernière phrase: "Arrivée des fanboys dans s."

Elle est inutile, stupide et puérile. :ok:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
09 août 2012 à 20:00:39

Quoi la politesse ? J'ai offensé qui ? Oui, les gens achèteront, mais en prévenant certains, au moins ils regretteront pas bêtement après. Ils restent libres de dépenser leur argent.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 20:02:00

le game for windows live avait été enlevé a la demande d'une petition non ? ya la version steam j'en suis sur et certain

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
09 août 2012 à 20:02:40

+1 VDD
Et au pire chacun est libre de c'est acte, maintenant qu'ils connaissent les point "négatif", ils l'acheteront en connaisance de cause. Malgré ce détail, ce jeux reste énorme.
:ok:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
09 août 2012 à 20:03:12

Pas de problème pour moi, je suis un PCiste avant tout, mais pour moi DkS reste sur console :ok:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
09 août 2012 à 20:03:41

La version steam est aussi avec GFWL. GTA IV avait 4 DRMs superposés.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
09 août 2012 à 20:04:59

C'est sympa de nous prendre d'emblée pour des cons en tout cas, tant pis si la version est baclée c'est fort dommage mais c'est comme ça, la meilleure sanction sera de ne pas acheter le jeu, pas la peine de s'exciter en criant au scandale non plus....

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
09 août 2012 à 20:06:11

@l'auteur:

Quand je dis politesse.

-Bonjour
-Au revoir

Puis y'a des façons d'annoncer les choses.
Faut pas s'énerver, et les dire calmement.

Je ne t'en veux pas, mais t'aurai pu partager ses infos de manières plus constructives et plus agréables.

Puis, oui les gens vont ce qu'ils veulent, t'a voulu les prévenir et je respecte ton acte.

bumberman
bumberman
Niveau 9
09 août 2012 à 20:36:53

tout ce que tu met en avant avait été annoncé il y a longtemps, les dev ont été honnetes là dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 22:43:58

Ah parce que ça existe les gens qui achète des jeux PC ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:18:17

lol'z :rire2:

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
10 août 2012 à 02:05:50

Depuis le debut les devs ont prévenus que se serais un portages qu'il faut pas s'attendre a des miracles et que le jeu serais fortement conseiller au pad donc je vois pas pourquoi all s'exite a crier au scandale...

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
10 août 2012 à 03:27:04

Jamais vu une résolution bloquée. Le framerate, c'est déjà naze, mais bon, admettons. Mais la résolution ...

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
10 août 2012 à 04:21:19

Beh ? Vous êtes sur Pc depuis combien de temps ?
Tout se modifie sur les fichiers de jeu ... Par toi même, et ce n' est pas compliqué du tout.
Et a quand bien même, il ne sera jamais bloquer definitivement, une bande de joyeux moddeurs vont rectifier le tir.
Aprés question gameplay, ca reste a voir, passer d' une manette a un clavier, cela nous a joués souvent de mauvais tours.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
10 août 2012 à 04:30:03

Ha oué ... C' est marrant tous les consoleux qui detestent ces sales pirateux de Pc, il est bien entendu que personne, ne fait de commerce pour un flash de console.
Et il est même sur que beaucoup d' entre vous n' achètent pas une deuxième console pour profiter des jeux en Live, c' est certain ...
En tous cas, les Pctistes achetent leurs jeux, va faire un tour sur Steam par exemple.

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 août 2012 à 11:01:40

salut :)

je sais pas si vous lisez bien l'anglais, mais c'est pas écrit qu'on peut pas monter la définition au delà de 720p, juste que ça sera de l'upscale si vous le faite, le jeu est nativement en 720p sur console, il le sera aussi sur pc.

quant aux 30 fps, si c'est 30 fps constamment (et les deux preview confirment que blighttown est "fluide") en quoi c'est gênant ?

honnêtement je veux bien qu'on réagisse sous le coup de la colère, mais lire en diagonale des previews qui sont plus que rassurante pour peu qu'on ai suivi l'actualité du jeu pc ça me parait un peu fort.

entre les twitters de testeur fr échaudés qui n'ont pas plus lu la preview que d'autre, et qui sont surpris quand on leur dit "bah heu si c'est écrit là qu'on peut jouer en 1080 p" ou que "bah 30 fps ça reste quand même plus que sur console, et y'a plus les soucis de framerate".

concrètement, faut juste remettre dans son contexte, y'a eu une pétition pour avoir "le jeu sur pc" pas "refaite le jeu de zéro et sortez le en version superior kikoo dx11"

le jeu est d'ors et déjà la meilleure version si chaque zone n'a pas de problème de framerate (ce qui est dit noir sur blanc hein, j'invente pas)
@eurogamer.net "it's a relief to say Blight Town now plays without all the constant chugging"

bref c'est une question vieille comme le monde, mais c'est pas les qualité graphique ou technique qui font d'un jeu un excellent titre, on peut pas en tant que pciste s'enorgueillir d'avoir des stalkers, des skyrims, des foultitudes de jeux indé en 2d 8bit et raler sur un portage console fait à la demande des joueurs (une première ou presque).

si un dayz est un excellent jeu buggé jusqu'à l'oeil, si skyrim propose des milliers de mods pour améliorer ce que les dév n'ont pas fait, si fallait sauvegarder toutes les 30 secondes dans new vegas pour pas perdre trop de temps de jeu au prochain crash etc... c'est qu'on peut s'habituer de problèmes techniques.

sauf que là, le seul "soucis" c'est que ça flatte pas la rétine et ça rassure personne d'avoir une cg qui fait tourner bf3 en ultra.

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 août 2012 à 11:03:18

tout ça pour dire que si vos attentes sur dark souls pc était d'avoir un jeu refait de A à Z vous avez juste placé la barre trop haut, les infos qu'on a dans ces preview on le savait déjà au mois d'avril.

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
10 août 2012 à 11:18:59

Koukou Dieu ExServ :hap:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
10 août 2012 à 13:08:43

Je demande pas un jeu refait de A à Z. Mais le strict minimum, c'est de mettre des options correctes, je vais pas jouer en 1024x720 upscalé en 1920x1080, à 13 FPS avec une GTX 680 (oui, alors vos histoires de 30 FPS constant, ça n'existe pas).
AUCUNE optimisation n'a été faite, même la plus basique, du coup, peu importe votre carte graphique, ça saccadera.

La vidéo du moment