salut
je sais pas si vous lisez bien l'anglais, mais c'est pas écrit qu'on peut pas monter la définition au delà de 720p, juste que ça sera de l'upscale si vous le faite, le jeu est nativement en 720p sur console, il le sera aussi sur pc.
quant aux 30 fps, si c'est 30 fps constamment (et les deux preview confirment que blighttown est "fluide") en quoi c'est gênant ?
honnêtement je veux bien qu'on réagisse sous le coup de la colère, mais lire en diagonale des previews qui sont plus que rassurante pour peu qu'on ai suivi l'actualité du jeu pc ça me parait un peu fort.
entre les twitters de testeur fr échaudés qui n'ont pas plus lu la preview que d'autre, et qui sont surpris quand on leur dit "bah heu si c'est écrit là qu'on peut jouer en 1080 p" ou que "bah 30 fps ça reste quand même plus que sur console, et y'a plus les soucis de framerate".
concrètement, faut juste remettre dans son contexte, y'a eu une pétition pour avoir "le jeu sur pc" pas "refaite le jeu de zéro et sortez le en version superior kikoo dx11"
le jeu est d'ors et déjà la meilleure version si chaque zone n'a pas de problème de framerate (ce qui est dit noir sur blanc hein, j'invente pas)
@eurogamer.net "it's a relief to say Blight Town now plays without all the constant chugging"
bref c'est une question vieille comme le monde, mais c'est pas les qualité graphique ou technique qui font d'un jeu un excellent titre, on peut pas en tant que pciste s'enorgueillir d'avoir des stalkers, des skyrims, des foultitudes de jeux indé en 2d 8bit et raler sur un portage console fait à la demande des joueurs (une première ou presque).
si un dayz est un excellent jeu buggé jusqu'à l'oeil, si skyrim propose des milliers de mods pour améliorer ce que les dév n'ont pas fait, si fallait sauvegarder toutes les 30 secondes dans new vegas pour pas perdre trop de temps de jeu au prochain crash etc... c'est qu'on peut s'habituer de problèmes techniques.
sauf que là, le seul "soucis" c'est que ça flatte pas la rétine et ça rassure personne d'avoir une cg qui fait tourner bf3 en ultra.