Ça commence à devenir délirant cette histoire de 720p ou 1080p. C'est même plus du débat, c'est de la chamaillerie.
Déjà je voudrais reprendre un commentaire de SoleilDePseudo :
"De 420p à 1080p, c'est "2 pixels invisibles" ? Je vous plains, pauvres consoleux. "
!! VIVE LE TROLL !!
T'as vu où que les jeux PS3 et XBOX sont en 420p ?
Seul la Wii affiche cette résolution et je te l'accorde que sur un écran 24'', ça pique les yeux. Mais c'est clairement pas le cas de DkS.
Et au passage, je dis que ça pique les yeux, mais Zelda Skyward Sword n'en ai pas moins magnifique et je l'apprécie grandement.
Ensuite nan je suis désolé, mais franchement entre du 720p et du 1080p, je trouve que la différence est pas hyper flagrante, si on prend en comparaison avec du 420p. J'accorde à dire que l'image est meilleure, plus lissée, mais en rien la différence est fondamentale. Le 720p n'est en rien ignoble.
Et avant de voir venir d'autres trolleux, oui j'ai testé les deux résolutions sur un écran 24'', et oui, c'était en résolution native, et non de l'upscale.
Je trouve que la résolution ne fait franchement pas le jeu, ce serait idiot de se limiter à ça pour choisir un jeu. Vous en ratez de très bon dans ce cas.
Du moment qui tourne sans bug, et qu'il soit bien optimisé, que ce soit du 720p ou du 1080p, OSEF.
Concernant le reste du portage, la qualité, arrêtez de vous faire des plans sur la comète. attendez sa sortie, et là, vous pourrez vous faire une juste opinion. Pour l'instant, vous supposez et vous vous en faites une mauvaise image alors que le portage pourrait être de bonne qualité.
@dododu92 :
Pas besoin d'une immense communauté pour que DkS soit attractif sur PC. Pas autant que pour un jeu multi comme BF ou CoD.
Même sur la fin de vie de DmS, la communauté était suffisamment importante pour que les qualités du multi soit toujours là.