CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas sur PC !

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
19 août 2012 à 16:14:49

Sa prend 10 minutes d'ajouter le 1080p dans le code d'un jeu.

Donc oui le jeu sera extrêmement bridé sur PC, mais les joueurs console aurait chialer si jamais il avait été supérieur sur PC, donc ils bride.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
19 août 2012 à 16:20:21

Vous êtes jamais content. Là

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
19 août 2012 à 16:20:34

au moins c'est dit.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 août 2012 à 16:42:01

De toute façon on l'a déjà sur console... :content:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
19 août 2012 à 17:24:09

Mouais perso j'hésite, sachant que je vais bientôt me prendre une PS3. Je testerais la version PC et si le rendu est dégueu' j'attendrais pour l'acheter en même temps qu'une PS3.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 août 2012 à 18:10:40

Et quitte à prendre une PS3, n'oublie surtout pas de prendre Demon's Souls, le meilleur action-RPG de cette gen ! :oui: :bave:

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2012 à 18:39:08

Le jeu sera peut être en version inférieure sur PC, mais forcément ceux qui vont l'acheter sur PC sont ceux qui n'ont pas de consoles ou qui ne peuvent pas l'avoir autrement, donc dans un cas comme dans l'autre, c'est toujours mieux de jouer a une version moins bonne que de ne pas y jouer du tout.

La voix de la Sagesse à parlé

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2012 à 18:39:20

Et oui je me prend pour un Sage.

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2012 à 18:40:36

CotonMan Voir le profil de CotonMan
Posté le 19 août 2012 à 16:14:49 Avertir un administrateur
Sa prend 10 minutes d'ajouter le 1080p dans le code d'un jeu.
Donc oui le jeu sera extrêmement bridé sur PC, mais les joueurs console aurait chialer si jamais il avait été supérieur sur PC, donc ils bride.

:lol:
Je sais pas trop d'ou tu sors ça, surtout que 1080p c'est juste une résolution (1920x1080) et à mon avis, le jeu supportera cette résolution.

camus255
camus255
Niveau 34
19 août 2012 à 18:51:47

j'attendrais d'avoir des retours sur pc avant de l'acheter celui la

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 août 2012 à 14:58:48

euh... Pour ma part je suis déjà bien content que les devs aient eu le courage et la sympathie de nous faire une version PC.. De toutes façons d'aprés ce que j'ai compris on achète Dark Soul pour se prendre une claque graphique, ya d'autres titres pour ça, mais pour avoir enfin, un vrai challenge à se mettre sous la dent. :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 août 2012 à 18:51:37

PS: excusez... Erreur... On achète "PAS" Dark Souls pour avoir une claque graphique. :ouch:

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
10 février 2013 à 05:00:20

Mais nom d'une hydre foutez le patch de Durante et on en parle plus des latences techniques, avec le patch de Durant :

- Du 1080p ( réél, pas upscalé à savoir la résolution interne )
- Du 60fps pour les mecs qui ont du matos de la nasa ( ça pompe sur le processeur, mais par défaut ça tourne à 30fps )

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=488240

En gros c'est pas "Prepare To Die Edition" mais "Dark souls Durante Edition"

Voilà content ? :ouch:

Bon malheureusement le patch ne résout pas les grosses lenteur image/sec notamment dans les zones suivantes :

- Hameau du crépuscule ( c'est supportable )
- Ruines démoniaque et Izalith la perdue ( horrible )

Cette obsession du graphisme aussi c'est concernant chez certains, limite bientôt on verra une pétition pour que le prochain DS soit fait avec le frosbite 2 :ouch:

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
10 février 2013 à 05:02:31

ehhh merde j'avais pas vu la date, décidément :honte:

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
10 février 2013 à 08:35:07

Bonjour je sais pas sa deja ete dit mais moi je l'ai pris sur steam donc sur pc pendant la periode des solde et je ne conaissais pas du tout le jeux je voyais des personnes en parler sur le forum de dragon dogma a sa sortie et voyant les soldes avec l'extansion moi qui sui un acheteur compulsif je lest direct pris et pour revenir a nos demons je le trouve super , il n'est pas moche du tout , les temps de chargement sont court le seul probleme que jai trouver cest quand on arrivent dans une grosse zone le temps quelle ce charge les images par seconde diminu mais cest rare jorre de temps en temps a la paroisse et au hameau et c'est tout je crois apres il y a parait il un probleme de conexion avec lz compte microsoft qui est obliger pour jouer je pense mai bon faut que je regarde sa la parceque sa fait un moment que je nai pas jouer bon voila orevoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 10:55:58

Franchement, j'ai découvert le jeu grâce à MoiCoopToi et je les en remercie ! Personnellement, je ne lag absolument pas, le jeu est très joli, et à part au niveau des ruines démoniaques, à certains endroits, ça rame pas ... Seul truc à chier ... Game for Windows Live et ce système de serveur à la noix :honte:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
10 février 2013 à 11:02:58

Ça commence à bien faire les up inutiles à tout bout de champs.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
10 février 2013 à 11:18:51

Les forum son fait pour partager ses avis ses idée etc... si tu n'est pas content ne vient pas dessus et comme sa tout le monde est comblé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 12:59:11

+1 :oui:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
10 février 2013 à 13:50:24

C'est complètement HS la remarque , ça fait partie des règles de vie d'un forum de ne pas déterrer des topics vieux , renseigne-toi avant de sortir n'importe quoi.

La vidéo du moment