CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas sur PC !

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
10 août 2012 à 13:11:55

Ok, ok, a la sortie le coté tape a l'oeil ne sera pas au rendez vous, pour ma part ca ne m' inquiéte pas, et comme dit plus haut si le jeu est bon, pas de soucis.
Rappelez vous de Skyrim a sa sortie, ou de Rage ,Dead Island etc ...
Maintenant, il est clair que l' achat "impulsif" ne sera que decevant. Six mois apres sa sortie ,le jeu deviendra optimisé pour Pc, mais, il faudra vous donner du mal, cafouiller un peu ...
Si le jeu est bon, les solutions se feront plus a coups de modifications .ini, et de moddeurs, quand au patch rectificatif, je n y crois pas.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 août 2012 à 14:28:49

arrètez de vous plaindre les pcistes , vous saoulez , a part vos graphismes , vous n y voyez que ca , soit deja content qu un pur jeu de gamer arrive sur vos boites a outils , les graphismes sont tellement bien maintenant , qu on a pas besoin d avoir des graphismes de fou
de toute facon , " si tu kiffes pas t achète et puis c est tout"

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 août 2012 à 14:29:54

si tu kiffe pas ,t achète pas et puis c est tout"

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 août 2012 à 14:57:36

@ExServ
(et les deux preview confirment que blighttown est "fluide")

:ouch2:

Bah dans ce cas la version PC est meilleur que la version PS3, qui devient parfois une version diapo dans blighttown. Ce qui prouve déjà que les dév font du bon boulot.
Le seul moment où tout le monde sera fixés, c'est lors de sa sortie.
De plus, sur PS3, c'est déjà en 720p, et c'est déjà pas mal du tout à l’œil. Pas la peine d'aller jusqu'au 1080p.
Dsl SoleildePseudo, mais si tu veux vraiment du 1920*1080 en 1080p à plus de 80fps, retourne sur BF3. Ça n'a clairement jamais été le but de DarkSoul.
Et franchement, même sur PC (je suis PCiste), 1920*1080 en 1080p, OSEF. Sur BF3, Assassin's Creed, je veux bien car c'est voulu de vouloir nous flatter la rétine, pourtant Assassin Creed en 1600*900 est déjà plus que joli. Mais sinon, je trouve que c'est absolument pas nécessaire pour apprécier un jeu.

+1 pcisnotdead, de très bon jeu PC était infâme lors de leur sortie (vampire masquerade bloodlines, fallout new vegas :malade: ), et sont devenue correcte, voir sublime, une fois les patchs sortie.
De toutes façon je suis contre les précommandes, les désillusions sont souvent nombreuses, et j'ai souvent regretté d'avoir investie 60€, surtout pour les bonus de précommande, parfois à la c**, que l'on nous refile.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
10 août 2012 à 14:58:06

Y a trois sortent de gamers que je déteste:

:d) le type qui fait prévaloir les graphismes avant tout et qui vient frimer avec sa config sur les forums: trollolol, les consoles c'est dépassé!
:d) le vieux qui va te rebattre les oreilles pendant des heures avec des "c'était mieux avant", "de mon temps y avait pas de dlc",...
:d) le kikoofragueur qui pense connaître quelque chose en ayant joué uniquement aux blockbusters dont l'industrie le gave et qui se pose pas de question tant que son ratio kill/mort est supérieur à 1.

dans le premier cas: bien ta vie? ma ps3 est connectée à mon home cinéma, à 2 subwoofers et 6 bafles et bientôt à un planché vibreur.

dans le second: mais retour jouer à pong puisque c'était si fun! Perso je vais me faire une game à dead space...

dans le troisième: je lui propose une game et je laisse mon frère répandre son cerveau sur les pixels de la map, les frag c'est la seule chose qu'ils comprennent et comme mon bro est un kikoo de compète sa leur apprend l'humilité.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
10 août 2012 à 15:05:47

trois sortent ouais :cool:

ExServ
ExServ
Niveau 10
10 août 2012 à 15:07:54

Tu exagère soleildepseudo, ça ira pas à 13 fps avec une gtx680 faut arrêter d'essayer de faire une polémique de quelque chose que l'on sait depuis plusieurs mois, si tu es mal / pas renseigné, ne t'en prends pas aux gens qui attendent le jeu ou qui l'ont fait, ils ont été très transparents sur les problèmes rencontrés lors du portage.

la tempête dans un verre d'eau c'est malheureusement la règle de base sur les forums aujourd'hui mais faut juste reprendre un sens de la réalité et se dire que jouer à 30 fps ça choque pas, et jouer en 720 p on le fait sur console et à priori ça choque pas plus que ça.

c'est pas anormal de vouloir quelque chose qui flatte la rétine, mais faut conserver un sens des réalités qui fait qu'en moins d'un an s'imaginer autre chose qu'un portage sur pc en plus du nouveau contenu c'est forcément aller aux devant de grandes désillusions :)

concrètement j'en retire que le jeu est jouable, plus fluide que sur console, y'aura probablement des loadings bien moins longs etc... on peut pas "forcer" ce genre de chose sur pc, et même si dans l'hypothèse ou c'est le cas, en quelques jours on aurait déjà des modif non officielles pour outrepasser tout ça ;)

après la sagesse a déjà été dite mais il n'est pas inutile de le rappeler, personne ne force personne à acheter, personne ne ment à personne vu qu'ils nous ont prévenu depuis des mois que le portage a été annoncé qu'ils auraient du mal à le sortir.

sur ce, messieurs, bon jeu :)

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
10 août 2012 à 15:22:20

ça a l'air pas mal sur pc: http://www.youtube.com/watch?v=EjWmqQ4VAKg&feature=plcp

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 août 2012 à 15:23:27

Bravo ExServ, ça c'est un forumeur poli et concret que j'aimerais croisé plus souvent sur jvc.

Sinon as tu lu un passage concernant la maniabilité ? J'ai du le louper moi. Il est vrai que là ou je prends la défense de ceux qui ont peur de la qualité du portage, c'est concernant la maniabilité. Déjà, conseiller la manette plutôt que le combo clavier-souris...ça n'augure pas de bon auspice je trouve :malade:

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
10 août 2012 à 16:22:42

Déjà, conseiller la manette plutôt que le combo clavier-souris...ça n'augure pas de bon auspice je trouve :malade: :d) ça c'est pas de leur faute, c'est inhérent au gameplay du jeu et c'était prévisible surtout

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 août 2012 à 16:31:47

Sympa la vidéo Kampfer.
Par contre je vais avoir d'énormes difficultés à ne pas troller le DLC dans la mesure où From s'est contenté de reprendre des zones du jeu original, de changer la luminosité et d'y inclure deux-trois éléments de décoration... C'est déjà le cas sur deux zones bien distinctes et je trouve ça inquiétant.
Dans un autre registre, autant le 2e boss semble bien fade, autant le 1er a l'air bien amusant. Les fenêtres d'ouverture n'ont pas l'air nombreuses et il semble avoir une bonne résistance physique. La comparaison (du commentateur) avec Gwen ne semble pas si anecdotique que ça non plus.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
10 août 2012 à 19:10:00

Hé bien, cette vidéo donne l' eau a la bouche, et contredis tout ce qui a pu être annoncé.
Voici, j' espere un bon jeu en tout point, bien difficile, pas de dialogues de 5mn tous les quart d' heure, pour nous expliquer que la fille de la boulangére est enfermée dans la cave infestée de rats, des techniques de "kill" etc etc ...

Non, non :nonnon: , il ne faudra pas cracher dessus.Si les consoles nous sortent plus frequement des jeux comme ca, je quitte le Pc. :monoeil: je plaisante bien sur ^^

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 août 2012 à 19:18:45

Je suis le seul qui refuse de voir les vidéos à cause du spoil? Ou bien il ne reste plus rien à spoiler une fois que l'on sait qu'on va se la mettre avec Sir Artorias? Il est pas limité à un nouveau boss et deux zones quand même, si c'est le cas ils iront se faire voir pour le dlc, pour 15 euros je veux du rêve.

Proland_Pro
Proland_Pro
Niveau 4
10 août 2012 à 21:02:00

Un jeu qui ne tourne même pas en 720p n'arrive pas à tenir un 30 fps constant sur un bon PC? Mon dieu. Ou alors ils ont développé un émulateur 360 rien que pour ce jeu et là, chapeau.
Exellent film ou pas, je n'irais pas acheter la version bluray du Parrain s'il avait la gueule d'un VHS.

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 août 2012 à 21:18:07

sur la vidéo on voit 2 des 3 boss annoncés (3eme inconnu pour le moment). question zone on en vois un seule mais je suppose qu'il y a une zone à parcourir avant chaque boss soit 3 au total du moins je l'espère (avec environnement différent bien que celle qu'on voit est un environnement déjà connu mais légèrement différent pour la simple raison que [SPOIL]c'est noire souche mais dans le passé[/SPOIL]). Je compte pas les miniboss comme le dragon rouge du pont ou le sanglier, il doit bien y en avoir aussi.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
10 août 2012 à 21:46:37

Vous savez, pour la nourriture, certains sont tellement habitués à manger de la merde que ce qui est bon pour eux ne l'est pas du tout pour toi, qui mange de la bonne nourriture chaque jour.

Ici c'est pareil. C'est pas parce que vous êtes habitué à vos jeux en SD que nous ça va nous suffire de jouer ainsi, nous, on veut du 1080p mini, c'est le strict minimum, ainsi qu'une bonne fluidité.

Certains vont encore me rabâcher "olol tu joues pour les graphismes", à ceux-ci je répondrai : allez vous acheter un cerveau :d) Résolution et fluidité =/= graphismes.

Sur ce.

fij61
fij61
Niveau 5
10 août 2012 à 22:09:28

Bonjour ou bonsoir à vous chers amis Dark souldiens
Pour ceux qui ne veulent pas attendre le DLC de fin d'année sur PS3, il y toujours la possibilité de commander la version japonaise PS3 qui sortira au mois d'octobre si je ne m'abuse.

C'est claire, vous me direz, mais ou la commander ? malheureusement je vais vous répondre :
Article 22, démerde toi comme tu peux !

Plaisanterie mis à part, je n'en ai aucune idée.

De mon côté, j'ai de la chance, j'ai une connaissance qui a des contacts au Japon, et donc je pourrais l'obtenir de cette façon.

Bon jeu à vous.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 août 2012 à 22:16:49

Je trouve cette mentalité pathétique. Le boycotter parce qu'il n'y a pas d'amélioration technique ? À la limite si la version était inférieure à celle de base j'aurais compris (et encore, les joueurs 360 ne s'en sont pas plaints) mais là, faudra qu'on m'explique. Surtout que c'est n'est évidemment pas un choix commercial, on sait tous que le support pc ne constitue pas une énorme part de marcher, surtout pour les jeux à faibles budgets comme Dark Souls.

Vous ne voulez pas l'acheter ? Libre à vous ! Le online est déjà remplit d'abrutis, pas la peine d'en rajouter, mais venir ici cracher votre venin, berk.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
10 août 2012 à 23:46:48

+1 a mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 00:37:07

PC :malade:

La vidéo du moment