CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grant Pvp

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 12:50:00

Salut a tous je fait bcp de pvp et je joue actuellement avec la hache du chevalier noir +5 j'ai un build foi force (je suis a 50 dans les deux stats) et j'ai vue que le grant avez de bon scalling en force et en foie donc je le met et au niveau degat main droite il est a 775 a peu apres alors que ma hache a 622 (toujours a peu pres) et quand je tape avec le grant je fait moins de degat qu'avec la hache et en backstabs c'est pareil.

Pourquoi svp ?
Merci.

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 12:55:39

Salut alors Tout dépend de la résistance du joueur et faut pas oublier que le Grant ces une arme de foi moi j'ai 99 en foi et 55 en force elle tape Niquel ^^ mais elle est très lente !!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:59:27

Tout dépend effectivement de la résistance du joueur, même si le fait qu'une arme physique fasse passer plus de dégâts qu'une arme magique m'intrigue un chouilla.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:00:38

cedric à tout dit mais en plus d'etre très lente , grant a une palette de coups en carton donc ça va etre dur de placer un coup en pvp

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:09:38

en pvp je place pas bcp de coup je cherche plus les backstabs pour OS mes adversaire ou pour les affaiblire enormement.
Si j'augmente encore ma foi les degat vont continuer de s'augmenter ?

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 13:12:26

Oui

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 13:15:05

Mais j'ai remarquer pour bien utiliser des armes comme sa y faut que ta foi soi toujour supérieur a ta force elle tape plus fort apreS peu être que je me trompe..

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:18:01

Hmmm dac merci et sinon quel arme vous me conseillez pour faire les plus puissante backstabs svp ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:18:02

"en pvp je place pas bcp de coup je cherche plus les backstabs"

Il n'y a que moi qui trouve cette phrase horripilante ? :malade:

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:23:59

Mdr ben en attendant sa marche bien

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 13:37:16

Chacun fait se qu'il veut pour tuer l'autre c'est sur ces chian mais bon moi je trouve que le plus chian ces d'être 2 vs 1 et parfois 3vs 1

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:39:15

Possible contre un joueur lambda. Mais surement pas contre un joueur expérimenté. :ok:

N'empêche que cette technique fait de toi l'archétype même du joueur qui rend les combats chiant à mourir vu que tout ce que tu fais c'est.... Rien à part nous tourner autour en esperant nous faire le petit... Contre ces joueurs là on s'embête ferme.

Tu es loin d'être le seul à jouer comme cela malheureusement.
Ayez des couilles et battez vous normalement bordel.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je suis déja loin donc inutile de me répondre.
Fin du HS, vous pouvez reprendre votre discussion.

:dehors:

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:49:20

Hahaha ne rage pas chacun a sa facon de jouer et comme Cedric dit plus haut le plu chiant c'est ceux qui font du 3vs1 ou 2vs1
Donc bon temps que les backstabs marche je ne voie pas pourquoi je changerai ma facon de jouer.

En esperant un jour tomber sur toi Kiln pour te prouver que meme a joueur experimenté les backstabs son fort possible

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:55:58

Il ne rage pas, il dit juste que la plupart des joueurs qui font ca font extremement pitié, mais je t'insulte pas

Par contre si tu penses que les backstab c'est la technique ultime tu te trompes, un joueur exprerimenté s'en prend jamais, c'est vraiment pas dur du tout de les eviter et d'ailleurs les gens qui font ca sont tres facile a tuer puisquils se protegent moins

Et je sais pas si t'es au courant mais ya une technique qui permet de contrer les backstab, si tu etais sur 360 et que t'avais une chance de tomber contre moi t'aurais vraiment ragé :-)

Voila

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 14:16:35

Donc moi je pourAi dire ceux qui utilise la magie comme leur sort de merde genre en une lance dame cristal tes mort cache c'est des joueur qui savent pas jouer et le pire ces quil t'en balance Meme quand tes mort tu cest si Ya ces sort ou d'autre enchainement ces pour s'en servir!! donc bon .. Mais ces chian LOL !!!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:21:03

Moi pour contrer un backstab je tape le type juste avant que l'animation ne se lance :sournois:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:24:45

Pour arriver a placer une lance d'ame sans se rater en pvp ... faut vraiment etre super entrainé, faut savoir trouver le moment parfait parce que la magie en pvp c'est tres facile a eviter

Alors que les backstab il suffit juste de rester appuyé sur lanalog comme un attardé et de taper quand t'es suffisament pres du dos

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:31:54

Ananaksunamun :coeur:

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
04 avril 2012 à 14:33:32

Prend larmure a kirt ... (Armure d épine) ac sa impossible de se faire niquer par derrière enfin c'est rare je la mais tout le temp et depuis plus personne ma niquer a par ces magicien souvent y tue Psk y sont deux un qui fait pression et l'autre tranquille y jette ces sort

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 14:34:20

Et tu les comment les Backstab toi Anana ?
Pk tu dit il faut appuyer sur lanalog sa sert a rien de faire ça pour backstabs

La vidéo du moment