CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grant Pvp

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:53:09

Je voie mais comme je disais mon grant me met 750 degat a peux pres dans le tableau de met stats et ma hache chevalier 640 mais pourtant ma hache tape plus fort en coup normal ainsi quand backstabs

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:54:35

ça change quelques chose qu'il soi rouge bleur ou que se soit toi qui envahisse ?

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:55:46

Ca change le nombre d'ames que tu gagnes

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:57:55

A bon ? plus d'explication svp ?^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 02:01:19

Il me semble que quand t'envahis tu gagnes moins que si t'es envahi

Apres j'ai comme l'impression que si t'es envahi par un spectre vengeur tu gagnes encore plus, mais pas sur

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:02:06

Oui exact ! Alor tu sai ta hache tt compte fai est pas si mal. Je me qui pris pas mal de foudre av des gars qui la posséder car si tu est asser endurent tu peu enchaîner le gars jusqu'à sa perte! Ragean mai efficace!!! Perso je préfère me fairre envahir donc pr moi la couleur ne change rien a par que les rouges te donne une humanité en mourra (le nombre de souls dépendra de leur lvl) alors que les bleu enfait sont soi sous le serment du frère de gwenever(nom zaper lol ) si tu. Te trouve à anor ce sera majoritairement eux sinon pr la forêt c le serment du chat en haut de la forêt et ceux la MM ne te donneron pa d humanité !

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:05:07

Encore mille pardon mais nous somme 2 à écrire en fait moi et mon iPod dsl. Je me sui pris des roustes avec cette hache! Et ce que di ana me paraît censé

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:05:35

Hmmm Ok donc quand tu te fait envahir tu gagne plus d'ame? j'en suis pas sur plusieur foi j'ai envahi des gars et en les tuant sa ma donner 880 000 ame une autre foi 850 000 ame une auter 600 000 plusieur foi j'ai eu des sommes comme ça mais defois c'est 10 000 ... donc j'en sais rien^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 02:09:15

800 000 cest contre des gens nv 712

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:10:42

Je pe quand meme envahir des gar de ce lvl ? Alors tu pense que l'xp gagner varie celon le lvl et la couleur du gars?

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:11:15

Etan donner que j'envahi peu voir pas je me tairai à ce sujet mai tes sommes fin rêver car moi le Max que j'ai en me fesan envahir (forêt) c'était du 1million 300 000 et qq! Alors qu'à mon niveau il me fau enviro. 2million200 000 et qq pr up un lvl je pense que je vai Ptete me lancer Dan les invasions hé he

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:13:01

Mdr ^^ je te rassure tu gagne pas de sommes comme ça tout le temp ^^ Quel est le meilleur serment pour envahir svp ?

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:14:25

La couleur moi je ne pense pas ! Bien que pas sur mais le niveau oui c sur plus il est fort et plu tu gagne! Normalement la forêt est connu pr ne pas avoir de restriction de lvl( c ce que j'ai entendu ou lu sur ces forums) mais parfois j'ai quan mm qq doutes en affrontant certain gars! Jme dit que c plutôt équilibre bien que tt à lheure j'ai gagner 300s en tuan un gars donc... Je ne sai plu tro quoi penser

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:16:33

C'est ça le truc defois tu gagne 800 000 defois tu gagne 1000 :s

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:19:49

Sa dépend! T'en a 3 .... Franks la le ver des abysse le chat de la forêt et le frère de gwenever à anor! Le 1er te fera envahir en esprit rouge partou ou tu le souhaite grace à un item! Le second seulement dans la forêt avec un anneau et le dernier tu. As l'anneau et un item semblable au 1er mais l'anneau une foi porter te fera envahir seulement à anor! Litem partou Dan le jeu(partout= zone pvp bien sur) mais si tu veu plus de précision je t'invite à rejoindre la page principal de ce forum et de chercher le très bn topic de moin sur les serments complet à souhait! :)

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:19:49

au debut j'ai cru que ça dependait du nombre d'ame que le gars avait sur lui

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 02:20:29

Il me semble que si t'envahis tas plus de chances de tomber sur des gens plus forts que toi, donc tu gagnes moins d'ames mais les mecs ont des plus hauts nv, voila pourquoi tu tombes sur des nv 712

Donc quand tu te fais envahir tu tombes sur des mecs moins forts que toi, la preuve je me suis jamais fait envahir par des mecs nv 712 mais jen ai deja envahi

Le coup de t'as plus de chances de tomber sur tel ou tel nv ca c'est purement theorique

Mais le fait que un envahisseur gagne moins d'ames qu'un envahi je l'ai lu a plusieurs reprises

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:21:44

Le très bn topic de MOUK dsl et apar le serment du ver tu sera tj en bleu

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 02:22:02

Okok merci bcp =)

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 02:24:39

Moi aussi mdr au début jpeg sai que quand je le tuer je lui piquer ses âmes à lui mdr ! Bn il est tard bonne nuit à tous! À bientôt pr de nouveau coup fourrer (lol) sur ce forum mouvementée ;) Peace

La vidéo du moment