CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grant Pvp

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:03:46

Pardon Ananak ? Jusqua preuve du contraire avant que greg n'arriv je n'est insulté personne j'ai accepter vos critique ! La il arrive et m'insulte et je ne doit rien dire?!

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 00:05:48

Tu peux l'insulter mais ne dis pas que les gens qui restent souvent devant leur console sont des idiots

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:06:26

Je sais qu'il demandait un conseil à la base.
C'est pour ça que j'ai dit en première page que le HS concernant ma remarque était terminé.

Vous auriez considéré mon post au même titre que celui d'un troll, on en serait peut être pas arrivé là.

Moi je lance les pierres, vous faites les vagues ~ :hap: ~

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:08:39

Je n'est pas dit que TOUT les gens restant derriere leur console son des idiot je parlé particulierement de lui "cet idiot"

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 00:10:21

Tu sai à par les cheater ou ils on wog à l'infinie moi simple joueur mortel je n'en ai que 3. ! Autant dire qu'avec le nombre de joueur de ton style. , c trop peu! Il y a donc d'autre manière d'éviter ta seule et unique attaque que tu ne connaisse dans ce jeu que j'ai appris comme je le précise plus haut à les dépends!! Puis il est vrai je me qui emporter en tinsultant ! Je ne m'en excusé d'ailleurs PAS car ne tayan mm pas adresser la paroles g trouver un peu lourd que tu me demande de me taire en le disant ensuite que l'on ne mavai rien demander sur un forum je le rappelle PUBLIC ! Par contre je m'excuse me mon orthographe je qui sur iPhone et les possesseur de cet engin seron que quan l'on écrit certaine chose l'iPod pardon te sort des mots parfois aberrant ! Voilà sur ce bonne nuit à tous et mm à toi viniapoket Peace et bon jeu à tous malgré le nombre de noob abondant( y compris moi )

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:15:57

Pourquoi je t'ai dit de te taire? pck tu arrive comme sa sur le sujet en m'agressant et limite en m'insultant ... Tu m'aurais fait une critique comme les autre sans t'exister sa ne se serai pas passer ainsi! Et pour Wog je suis Dsl tu dit que tu en a QUE 3 mais 3 suffise a tuer deja 3 Personne .... en sachant que tu pe retourner a ton feu pour les reccupérer ... Donc Wog que tu en est 10 Ou 3 ça reste un miracle cheater donc de "noob" comme tu le dit si bien!

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:17:34

Bref sur ce quel arme pourriez vous me conseiller pour du PVP LOYALE sans BACKSTABS (car je vais essayer de jouer sans maintenant si ça peux m'eviter des probleme ^^)

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:19:32

Le truc Greg, c'est que tu te serais abstenu de poster tu aurais surement été plus convaincant.

PS: J'aime bien ceux qui pensent qu'en traitant les autres de "noob", on sorti l'insulte qui tue.

Lorsque quelqu'un rage et me traite de noob ( quelque soit le jeu ) J'en ris plus qu'autre chose mais c'est totalement inefficace comme "insulte".

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 00:31:38

Non mais je crois que c'est mort, il est perdu le chat de la mere michelle

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:32:53

Hmhm est apres on dit de mes replique ^^

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 00:45:50

Je ne cherche pas à convaincre ! Noob n'est pa l'insulte ultime que jutiliserai pr énerver ou je ne sai koi dotre! J'ai poster mon avis ( il est vrai un peu crûment ) en disan que ct pitoyable et que ce genre de gars ne chercher qu'à trouver mon cul!!!! Mon avis ne te plaît pas ou ne vous plaît pas ? À Neo je donne le dernier mot!!! Pr les backstab j'en fai moi mm et continuerai à en faire sûrement pas mal! Mais je sai me battre autrement et ma mentalite lorsque un combat commence est loin de celle du gars qui se dit " il me faut son c.l et je gagne "non pas du tt . je suis loin d'être le plus fort mais je ne gagne sûrement pas en ne cherchant sans cesse les fesses de mon adversaire! De toute manière tu le vera toi mm cette technique est à double tranchant! Si tu arrive à gagner qu'avec sa tan mieu toi ! Quand je fai du Pvp je ne m'amuse pa à faire des aller retours entre la zone de combat et le feu! Je me bat juska la mort! Ba ouai sinon c moins marran ( c mon avis) noob étai plutôt une manière de dire désastre technique que sa le rendai nul et faussai certainement l'issue de combat pourtant pr la plupar interressant ! C ma faute je ne me suis pa correctement exprimé voir très mal j'en convient!

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 00:48:13

Pardon pr mon énième post mai je voulais dire que sa technique le rendait nul ou faussait.... Bref dsl ENCORE :s

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:05:20

Apres je donne des coup quand meme je fait pas non plus des combas sans donner de coup sof les backstabs je tape quand meme mais quand tu a 2 3 gars enface et que tu est tout seul tu est forcement obligé de calculer tes coups car la moindre erreur et c'est fini ... alors deja que quand il t'attendent a 2 ou 3 c'est enervant alors jvais pas leur faire de fleur pour qu'il puisse me tuer si facilement. C'est pour ça que je cherche les backstabs c'est contre c'est gens la apres en 1 contre 1 si j'ai l'occas de le mettre ben jle place sinon je tape

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:07:51

La je fait du pvp dans la foret a peine arrivé je prend des coup speciaux de l'eppee claire de lune en boucle donc je meurt desuite .... La aussi je vien d'arriver dans le monde du gars des qu'il a vue que je l'envahissai le gar et venu et le temp que je puisse bouger il a fait WOG et ma defoncer .... Rien pu faire ...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:09:40

Quand tu joues super bien tu te fais plus battre pas ce genre de choses

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:12:34

Je ne joue pas non plus hyper bien mais quand tu vien a peine d'arrive dans le monde du gars et il fait WOG a cote de toi tu peu rien faire de meme pour l'attaque de leppee claire de lune je vient a peine d'arriver dans son monde.

Si tu a des conseil a me faire parvenir je t'ecoute volontier

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:15:20

Ben contre ce sort la tu fais des roulades, quand tes bien concentré il est juste inutile comme sort, surtout que en principe ils en ont pas 50

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:17:32

Hmmm je voie Et contre Wog une technique ?

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:18:18

Ba tu voi quan tu veu! Je préfère largement ce genre de paroles que celle qui dit je ne cherche que sa sans préciser comme tu vien de le faire à l'instant que ct pr les one vs 2 ou3! La pareil je te rejoin et comprend ton attitude ! Je ne cautionner pas sa pr les one one! Bien sur mm en one one il arrive de faire des backstab ! C mm un peu le but du jeu de gagner ! Âpre la manière.....tout est discutable de toute façon ! Au fait oublié le Grant pr le Pvp mai sa tu lavai sûrement déjà compris! Selon ton style certaine épée plu ou moins rapide seront les plus efficaces( dsl version anglaise du jeu je ne pourrai te dire leur noms pr ton jeu français) voilà sache que quoi que tu est dit moi c sans rancune malgrer l'énervement de l'instant et je me moque de avis des autres personnes cela ne mattein pas.surtout derrière un iPod lol bref si un one one te tente fait moi signe j'ai un perso env200je croi peut etre que jpourrai te voir et te mettre un backstab ;) ha ha lol. Peace. (PS3)

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:20:04

Contre wog c roulade selon un timing prévu quavec le temp tapprendra

La vidéo du moment