Par contre ana justement moi aussi je traîne dans la forêt et récemment g vu plusieurs gars enchaîner quasi à l'infini ( jsui mort avan de pouvoir voir leur limites lol) WOG une explication ?
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:23:22
De meme je prefere avoir une conversation de se type la ^^ Ben ecoute sa serai avec grand plaisir de jouer avec toi je suis aussi sur PS3 =) mais Wog c'est bien le sort qui t'imobilise a moitier c'est ça?
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:23:59
C'est simple a chaque ng tu recuperes une nouvelle fois le sort, moi meme sur un de mes perso je peux le faire 12 fois, et faut compter quil y a aussi un autre sort qui lui ressemble mais qui fait pas de degats
Et pocket je parlais de colere des dieux dans mon precedent message
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:25:08
Le sort qui immobilise je connais pas son nom mais quand on me le fait jutilise des combustions, ca vaut ce que ca vaut mais jai jamais eu de problemes, en plus ca dure pas longtemps
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:26:50
Wog = colere des Dieux ?
Pck celui qui imobilise et enervant !!! grrr
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:27:57
Tu jou avec quel arme Ananak ?
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:31:03
Moi je joue avec des grandes lances, la corne papillon clair de lune sur mon perso 286, et sur mon plus recent la lance du demon, mais c'est pas tres dur le pvp avec ca alors je prends occasionellement le nodachi (oui je deteste les petites armes)
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:32:20
Hmmm laquel de c'est 2 lance est la mieu ?
Tu met un boost sur tes arme?
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:34:43
Hé hé viniapoket on sera au moin d'accord sur un point ce soir (gregseven7) ana... Tu veu dire sur tu peu le placer autan de fois que tu a de new cales et récupérer ce sort dans tes slots de magie ?? Viniapoket une bonne arme mai axer foi... Tu pren une épée brisée tu l'augmente à fond en passan par le forgereon d'anor et le catcheur la près de l'église (tre mauvaise mémoire des nom dsl) âme de sif et tu la transformé en espadon d astoria . Tente sa coûte pa gran chose enfin un peu quand mm mais sa peu valoir le coup
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:36:06
Non on peut pas sur ces armes la
Elles tapent pas fort du tout, mais je les aimes bien parce quelles tapent loin et assez rapidement, la meilleure je dirais que c'est la lance du demon, je suppose
Mais avec 60 en intelligence la corne est pas mal
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:36:31
Pr immObiliser y'a aussi l'épée des chevalier de pierres mai jla trouve moyenne perso
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:37:37
Oui c'est vrai :p Je l'ai deja pck j'ai un build bizarre moi j'ai 50 de foi 50 intt 52 force 30 dex 50 vi 70 endu et 16 volonté ^^ Mais leppe astoria et pas terrible je trouve
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:38:27
Ben si tu te motives a faire le jeu 10 fois de suite, dans le sens ou le max de places pour les sorts cest 10, tu peux le faire 30 fois
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:40:32
We c un style mais après faut trouver l'arme selon ton build... (force ,foi,magie ect...)
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:41:37
J'ai pas vraiment de Build enfait je monte un pe tout vue que mon but et d'etre SL 710 ^^
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:44:39
Purée ana tu déconne!!!! (humour) tu aurai du me le dire plu tot ^_^. Lol nan parcke je suis genre à mon 8ou 9game plus( g arrêter de compter au bout d'un moment oui av les autre perso...) et g découver commen obtenir ce sort genre à mon 7game plus. la le dernier que g fait jme sui di que ne sera à rien de l'avoir alors je n'ai mm pas pris la peine de sauter dans le trou pr aider la meuf! Mai merci en tt cas grave à toi maintenant je le sais! Tu gère.
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 01:47:14
Pour PVP c'est mieu Kiln ou Foret ?
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:49:58
Ba l'espadon est pas mal justement avec (toujours à confirmer ma console est éteinte) un bonus déjà de force d'ex foi et magie av b pr for et dex et À pr magie et foi qq comme sa c peu être pa les bonus exacte mais en gro ce que je veu dire c que c asser polyvalent comme épée ! Âpre le jeu est tellement. Varie que le nombre d'arme l'est tout autant!Pr trouver chaussure à son pied fau tester un peu de tout! Tu peu aussi te mettre fan ton menu or choisir ton arme la ou tu. Voi aussi les objet appuyer sur triangle et visiter toute tes armes de ton inventaire en voyan celle qui fera le plus de dégât actuellement en attendant de trouver mieu
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:51:05
Ben en fait ca depend, a la foret si t'envahis tu tomberas 9 fois sur 10 sur des gens a 2 contre 1, mais si tattends detre envahi tu tomberas plus souvent sur des gens normaux que sur des pro
A kiln c'est l'inverse si t'envahis tu tombes souvent sur des gens seuls mais par contre tu tomberas plus souvent sur des gens balezes
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 01:51:06
Kiln te permettra de faire le plein d'humanité entan donner que les envahisseur son principalement rouge! Après perso je préfère la forêt