CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grant Pvp

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:26:36

Tout simplement parce que jouer seulement en backstab c'est ridicule, arrete de nier l'evidence, perso j'ai pas dit que j'aimais pas ca puisque ca vaut rien contre moi

Par contre pour ma part les gens qui se soignent en duel je les maudits, j'ai vraiment horreur de ca

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:28:27

Je ne nie pas le fait que j'ai dit ça je l'assume mais qu'on arrete de m'incendier limite m'insulter pour ça alors que comme j'ai dit y en a qui se soigne qui joue miracle qui joue magie et tout et qui envahisse a plusieur ça on dit rien .....

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
04 avril 2012 à 23:42:36

Vinappket de mes deux !!!! C le forum à ton père ??? Naaaan trou...de Ba... Ta technique de jeu est pitoyable ! Le backstab existe ok! J'en fai moi même! Mais ne chercher QUE sa Dan un combat c sa qui est petit! Petit insolent va retourné jouer à call of IMBÉCILE va!!!!!

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:47:06

Tu voie Ananak c'est de ça que je te parle je demmande conseil et je me fait insulter par des ...... Peux etre que ma maniere de jouer et "ridicule" mais comme je disais plus haut y en a qui se soigne qui joue miracle qui font du 2vs1 3vs1 .... donc je ne pense pas que ma maniere de jouer soi la pire ....

De base je demmande juste un conseil ....

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
04 avril 2012 à 23:47:14

À La base je ne t'ai mm pa adresser la paroles ! Mais vien dan la forêt tu Vera qui va prendre quoi Dan les fesses par mon perso lvl 440!! Pf. Noooooob

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:48:11

Greg il est pas content

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:48:49

Mdr cool ta un perso 440 c'est super bien pour toi je te felicite mon petit ! Mais moi en dehor du jeu j'ai une vie je reste pas devant ma console comme un idiot de ton genre

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:50:28

Viniapocket ton argument il pue t'aurais du tourner tes doigts 7 fois dans ton cul avant d'ecrire

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:50:37

D'accord il est pas content mais sa ne lui laisse pas le droit de me parler de cette façon n'est tu pas d'accord?
Et ne me dites pas que ma façon de jouer et la plus pitoyable pck entre les gars qui se soigne se qui font 2vs1 etc.... a cote le backstabs n'est pas mechant !

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:51:42

Hahahah tres drôle vous etes des petit comique vous

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:53:43

Ce n'est pas parce qu'il y a toujours pire, que tu puisse être exempté de toute critique.

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:54:36

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison pour se mettre a insulter

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:56:18

J'avoue que le Greg là, ne sert pas à grand chose.

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
04 avril 2012 à 23:57:14

Merci ! J'accepte vos critique mais pas les insultes je suis desolé

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
04 avril 2012 à 23:57:47

Oooo ha ha pardon! Il est vrai que l'on se connaît et que tu sais que je passe la vie derrière ma console! Ce qui n'est pa totalement faux d'ailleurs malgré que ma vie sociale soit assez bien rempli ! Bref ma vie c pa le sujet! Car il est tre rapide de monter de lvl en éclatant des Petits nooobs dans ton genre ne cherchant que le backstab !! Un simple wog ou un coup circulaire de l'épée d'astronaute et c FINI !!!! Basta les petits merdeux dans ton genre ! Par le OUI .... Tu n'est pas le seul malheureusement à jouer comme une vrai daube!! J'arrête la avec les imbéciles comme toi où juste av toi d'ailleurs parce c inutiles! Au lieu de demander conseil cher pas moi fai comme moi et voix de tes propres yeux!! Demander conseil pr apprendre à jouer ainsi. Pfffff port et re pff. NOOB !

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:58:15

Oui et viniapocket non plus, on va pas sur un forum de jeu pour traiter les gens d'idiots de no life

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 00:00:04

Dastoria pardon! Il n'a juste pa à me dire de me taire sur un forum PUBLIC c tt

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 avril 2012 à 00:00:19

Mais faut avouer que greg est pire XD

Si t'es si vexé ca veut dire qu'une chose: quand tu croises des gens qui backstab tu te fais peter la rondelle, ne nie pas et toute tes justifications sont erronées d'avance

De plus tu te permets un peu trop d'insulte et tu fais pitié avec tes "noooob"

Gregstarx
Gregstarx
Niveau 5
05 avril 2012 à 00:01:53

Je me qui fai éclater c vrai pk le nier ! Mais j'ai appris et il est d plus en plu rare que je meurt ainsi!

viniapocket
viniapocket
Niveau 4
05 avril 2012 à 00:02:30

Comme tu dit si bien on ne se connais pas donc tu n'as pas a m'insulter !! En meme temp tu dit que je suis un Noob mais excuse moi utiliser Wog c'est quoi ça peux etre ? Un gamer de fou ? laisse moi rire en utilisant se miracle tu devient soudainement tout aussi noob que moi !

La vidéo du moment