CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il nul?

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:12:13

Bonjour à tous!

Bon, je vais commencer par une courte présentation; j'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine maintenant, je suis un guerrier lvl 116, voici mes stats:

Vitalité 18
volonté 8
endurance 45
force 50
dextérité 20
résistance 29
intelligence 16
foi 12

Je suis équipé de l'armure D'havel complète, avec le bouclier d'havel, et la dent de dragon +4 (putain que ça fait mal!), niveau serment je suis affilié à celui du dragon de pierre, du lac cendré, je porte aussi l'anneau de grâce protectrice et souvent l'anneau de défense qui refile +50 à tous les stats de défense physique. J'ai tous les anneaux de défense magique, feu et foudre et j'ai également une hallebarde brute +5 qui fait presque aussi mal qu'un espadon tueur de dragon +2 mais qui tape 2 fois plus vite, et j'ai aussi la rapière de ricard montée en foudre +5 qui est clairement cheatée vu le nombre de coups par seconde qu'on peut donner avec *_*.

Bref

Avec tout ce merdier sur le dos, après avoir traversé les catacombes et les tombeaux des géants en 10mn, après avoir mit sa race à nito le seigneur des casseroles téfal en trois fois seulement (oui j'ai du recommencer, tué par ses larbins(y sont au moins 6)), après avoir fini du premier coup les deux boss en Or massif d'anor londo dont je ne me souviens pas du nom, après avoir dépouillé seath l'écorché le sois disant légendaire dragon, qui tape moins fort que ma grand mère sans avoir à recommencer, après avoir battu le boss du refuge des morts vivants en recommençant seulement trois fois à cause de sa magie, j'ai ensuite repassé le hameau du crépuscule, j'ai traversé la zone des capra, je suis mort dans l'embuscade des gros vers qui descendent du plafond, puis j'ai battu le démon de feu des couloirs en trois coups de masse, puis le démon mille pattes sur une plate-forme aussi grosse que lui sans même le voir puisque ce système de ciblage est horrible, je suis en suite arrivé à izalith la perdue, j'ai battu les paires de jambes frénétiques (je me suis d'ailleurs plu à imaginer leur vie quotidienne à ces bestioles...), j'ai donc traversé le lac de lave, le temple plein de gargouilles qui crachent du feu, je suis arrivé au boss "la source du chaos" ou un truc du genre, et après être resté planté 5 bonnes minutes devant lui sans rien faire (parce que oui, sous sa propre tête il ne peut pas vous toucher) j'ai eu l'idée d'aller détruire ses grands trucs rouge à côté de lui, et après avoir détruit le premier sans me faire toucher une seule fois (...) je suis tombé à travers le sol en faisant demi tour.... mort... heureusement j'avais l'anneau sacrificiel rare, il m'en reste deux, mais une question me vint à l'esprit:

Quand suis-je mort finalement dans ce jeu?

Eh bien, je ne suis pas mort sous des coups d'épées, de masses ou de magie, dans des combats épiques, ou sur de grands espaces! Je suis mort poussé du haut des toits, "glissé" malencontreusement d'une foutue branche, tombé à travers un plancher vieux de dix mille ans, emporté dans le vide par les longs bras d'un boss si empoté qu'il ne s'en est même pas rendu compte, pulvérisé dans des embuscades inattendues à 5 contre 1, mort en appuyant sur B ou Rond près d'un précipice pour quitter le menu par réflexe...

Les seuls vrais combats auquel j'ai eu droit dans ce jeu, c'était en pvp, ou contre Silf, là tu peux bouger, y se passe quelque chose, tu esquives, tu pares, il saute sur le côté, change d'arme en pvp....

quand je me suis battu contre le démon mille pattes je vous jure que je savais pas où je tapais, le boss était littéralement sur moi, j'avais la caméra à travers le visage quand je le ciblais pas, il pouvais pas me taper par ce qu'il était trop con mais moi non plus! Quand je le ciblais ça visait son corps mais c'était bien trop haut pour l'atteindre.... Le seul moyen de tuer des boss dans tout le jeu c'est de rester dans leurs pieds mais c'est tellement facile et infesable à la fois à cause de ce système de ciblage de merde (qui était même mieux dans Ocarina of Time il faut le dire, ça craint) que ça en devient nul... Bref, là je fais la gueule à cause d'izalith et je rejouerai surement demain mais bon... Je suis le seul à le ressentir comme ça ou ça fait ça à tout le monde?

Tolbiak
Tolbiak
Niveau 5
25 octobre 2011 à 11:22:08

Petit precision: es-tu en ng+?

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:23:05

ce qui veut dire?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:32:21

Ouais en gros tu farmes et tu run avec un équipement cheaté, à ce moment là autant faire du glitch tu sais c'est plus court.

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:32:43

new game +( tu recommence le jeu avec tout ton stuff et tes stat)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:33:58

je viens de me renseigner en regardant les autres sujets concernant les ng, et non je ne suis pas en ng+ puisque c'est mon premier perso je n'ai pas encore fini le jeu, je prend bien mon temps pour tout découvrir ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:35:58

Faut dire aussi... tu es stuffé comme un malade, pas étonnant que le jeu semble ultra facile, en ce qui concerne les combats.

Et puis le lock, il est toujours placé au centre de l'ennemi, donc evidemment quand il fait 10 fois ta taille ça devient quelque peu imprecis... Apres, rien ne t'oblige a l'utiliser constamment, bien pour ça qu'il est désactivable, faut s'adapter selon l'ennemi.

(et le NG+, c'est le fait de recommencer le jeu avec les ennemis 3 fois plus durs, tout en gardant son equipement et niveau apres la fin du jeu)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:36:09

je farme pour éviter d'avoir à subir la difficulté des boss en plus des trous dans le plancher si tu vois ce que je veux dire... Les trous dans le plancher m'énervent bien assez, j'ai plus envie après être mort quatre fois en "glissant" de me faire trucider par un boss surpuissant, donc oui, je farme

Tolbiak
Tolbiak
Niveau 5
25 octobre 2011 à 11:39:04

J'ai mal compris le sujet,si ça concerne le systeme de lock, moi je le trouve correct et se foutre dans leurs pieds ça reste une strategie apres c'est sur qu'il faut enlever le lock car il peut parfois compliquer les choses.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:39:36

GastND0rf:

Oui mais justement, quand je lock pas le boss je vois plus rien et c'est la misère totale pour se déplacer, parce que t'es sur un plateforme minuscule ou alors dans un couloir et la caméra fait n'importe quoi... franchement, je sais pas comment font ceux qui sont pas stuffés comme moi en fait X)

Hysteriax
Hysteriax
Niveau 9
25 octobre 2011 à 11:39:45

c'est bien simple :hap:

ou u farm (énormément)et le jeu est facile/moyen
ou tu farm pas et le jeu est dure

stou :hap:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:40:14

ils ont du skill :ok:

depuis l'enfance ils font only rpg :noel:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:41:01

Et puis je ne voit pas bien le problème du farming ça fait partit du jeu non?

fox2236
fox2236
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:43:03

"je farme pour éviter d'avoir à subir la difficulté des boss "

:d) pourquoi tu viens poster ici alors puisque tu reponds toi même à ta question...

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 11:44:06

farmer c'est même nécessaire parfois (genre le boss des 4 rois, si ton dps est trop faible tu passeras pas), mais c'est sur qu'être un peu haut niveau par rapport aux zones et avec un bon stuff t'enlève une grande partie de la difficulté des combats ou tu peux gagner à l’arrache... donc c'est pas étonnant que la seule difficulté qu'il te reste c'est les pièges et le côté "plateform" (c'est sur que comparé à d'autre soft ou y a des murs invisibles partout qui t'empêchent de tomber...) ^^

tu coup si tu fini par mourir que quand tu glisses, c'est moins intéressant je trouve.

c'est quand même bien de se mettre la pression avec un lvl et stuff adéquat au niveau de la zone pour justement se dire "ok j'ai déjà à faire attention à pas tomber MAIS en plus faut que j'arrive au boss avec un max de fiole d'estus" (bref tenter un parcour sans faut jusqu'au brouillard du boss) et part la suite faut gérer le combat du boss sans pouvoir le bourriner sans se la jouer tactique et que ça passe sans forcer grâce au gros lvl + items.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:44:31

Non mais forcement que le jeu est moins dur si ton level est énorme par rapport au niveau des mobs :(

Tolbiak
Tolbiak
Niveau 5
25 octobre 2011 à 11:44:38

J'avais ton lvl a la fin de mon new game+ donc normal que les boss te paraissent facile et pour izalith t'es obligé de crever.

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:45:17

ba alors pk tu fait le mec "le jeux est trop facile" si apres tu nous dit que tu galere contre les boss donc tu farme tu serais pas un peu con?

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:45:29

possible pour le skill, moi j'en ai pour l'éclatage de tête "one shot" mouhaha! Je me démerdais bien dans oblivion par exemple, sans farmer, mais c'est vraiment pas comparable, et puis dark soul n'est pas vraiment un rpg

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:49:45

ba alors tu sais vraiment pas ce qu'est un rpg donc retourne faire tes quicks scope 360 tomahawk chepakoi la sur ton call of kikoo et laisse jouer a dark souls ceux qui peuvent vraiment apprecier le jeux a ca juste valeur