CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il nul?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:32:28

ba c'est comme tu le sens mais bon tu connais le jeux maintenant donc tu va y aller très vite et comme ça tu peux remonter un build un peu plus intéressant que le mastodonte lol (tu vas savoir ou trouver les sort/arme/armure sympa)

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:33:32

Au passage, merci pour les spoils hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:35:11

T'as le double du niveau normal, du matos de fou que ton niveau permet en plus de bien porter (car la dent de dragon en NG normal....).
Même le NG+ risque de te sembler fade :p
Faut viser le NG++ et au-dessus là.

Donc soit tu recommences, soit tu rush ta partie et le NG+ pour arriver à une difficulté cohérente avec ton perso :p

Fizba
Fizba
Niveau 5
25 octobre 2011 à 12:36:55

Niveau 116 en NG!?
Tu as farmé où tes âmes, parce que là, ça sent très fort le glitch?
Où sinon, je suis preneur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:37:32

Bon j'ai surtout lut le message du début (le reste, de travers), hé bien pour le lock je suis assez d'accord, moi ce qui m'énerve c'est lorsqu'un ennemi est mort le lock passe direct au suivant, ce qui parfois est pratique, mais parfois te fait tomber bêtement car tu ne te dirige plus du tout dans la direction souhaitée....(cf. le hameau ou pire encore la grande carcasse... :(

Après bon la difficulté....à ceux qui disent que c'est normal il est hyper stuffé.....euuuh faut réfléchir, il a donné son stuff actuel mais ça m'étonnerait qu'il porte l'armure de Havel + dent du dragon depuis le début du jeu hein.
Pour le lock encore une fois, pour certains boss oui il est mal fichu je trouve, je pense au golem de fer...

Bon après même en étant super skillé je me demande bien comment tu as passé certains boss du premier coup...je dois être nul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:40:20

oyomanouille : oui mais chaque point de stat boost la defense. donc a partir de là il est deja bien plus resistant qu'avec un lvl normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 12:45:12

Oui mais c'est pareil, il a pas commencé au lvl 100....moi aussi j'ai souvent 10 SL de plus qu bcp d'autres qui en sont au même stade de jeu qu'eux, hé ben ça m'empêche pas de crever pareil^^

Si ce qu'il dit est vrai déjà il est plutôt bon, ensuite pour le lock il a pas tout à fait tord...

Après bon le titre + parfois le contenu = grosse provoc, et là je dis pas bravo :(

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:46:09

Attends donc d'arriver au NG+ avant de faire le mec qui n'as ressentit aucune difficulté, vu ta vitalité, tu vas pas aller bien loin :)

Et en même temps, tu es au niveau 100+ alors que tu n'es même pas en NG+, tu as obligatoirement du farmer, c'est pas possible autrement, la plupart des joueurs finissent le jeu 80, ou aux alentours, moi qui ai pris mon temps (70h) l'ai finis au 91.

Bref en tout cas je ne vois pas en quoi le titre correspond bien à ce que tu dis dans ton texte, si j'ai bien compris tu te plains du lock et c'est tout, car t'es supertropdarktumeursjamais et les seules fois où tu es mort tu as rejeté la faute sur le jeu.

Ok :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 octobre 2011 à 12:46:17

En ng+ ton armure sera inutile et tu tuera les boss tous nue.

Je suis en ng+++++ le boss de l'asyle quand on revient a plus de 10000 hp...

Ma lame sombre divine + 10 je tappe a 200 avec 50 foi... Pyromancie avec 10 intel je tappe a 650... Un peux stupide le truc..

Bref la plupart ou tu creve c'est comme tu la dit dans le vide ou autre.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:46:46

Pour les boss du premier coup yen a ou j'ai eu pas mal de chance, pour laurel et hardi là par exemple (ornstein et smough) je suis mort 5 fois devant, mais je les ai éclaté du premier coup au lvl 112 dès que j'ai pu porter mon stuff actuel (forcément).

je savais pas du tout qu'il y avait des lvl de difficulté différents par contre, ça m'aurait ptèt évité de farmer comme un con ^^' mais aussi ya rien d'expliqué nulle part...

aussi, je farme dans la forêt de noiresouche, derrière la porte vers silf pour ceux que ça intéresse ^^ 7000 âmes en 5mn, 8400 avec l'anneau du serpent machin là, mais faut être assez fort quand même, et ne pas prêter serment au gros chat gris dans le bâtiment derrière. Mais ne faites pas comme moi vous allez vous emmerder sec après ^^'

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:55:43

vonmisticric:
"je farme pour éviter d'avoir à subir la difficulté des boss"

Tes vraiment pas crédible toi mon gars, tu trouve que le jeu est trop facile et tu viens nous lâcher que pour éviter la difficulté tu as farmé comme un porc...
level 112 et full havel , si t'étais pas capable de faire les boss lors de la première partie tu pouvais remballer le jeu mon gars...

Pas mal en tout cas le troll qui écrit un pavé pour se cacher de ses intentions primaires.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:57:23

pour maryoh, ma vitalité n'est pas super entamée, même avec des gros coups, grâce à ma résistance et mon armure, j'ai préféré miser là dessus plutôt que sur la vitalité, je pense que ça revient au même au final. Et mon bouclier me permet d'encaisser absolument n'importe quel coup physique sans aucun problème, donc vraiment pas besoin de 50000 points de vie, j'en ai un peu moins de 900 et ça me va très bien, une fiole d'estus me la remonte à fond.

Là où j'en suis je t'assure qu'avec mon stuff les seuls moment où je crève c'est en tombant dans le vide, ou ce genre trucs, ou alors parce que je suis suis pas attentif et que je me défend mal contre plusieurs ennemis, malgré tout ça arrive, mais beaucoup beaucoup moins souvent que de tomber comme un con dans un trou...

Dans mon titre je vous demande directement si ce jeu est nul mais j'ai déjà eu la réponse; c'est moi qui suis nul X)

Blue-Skull
Blue-Skull
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:57:57

Gladiator + 10000000

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:58:21

Je viens juste de passer lvl 60 et j'en suis aux boss d'angor londo, et pourtant j'ai l'impression d'avoir un bon niveau par rapport aux mobs, donc lvl 116 ça m'étonne pas que tu les poutre !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 octobre 2011 à 12:59:07

Gladiator ou le troll de base...

Tu vas lui dire de rester en armure en tissu sinon c'est un noob ?

Il a pas le droit de use une armure du jeu et de up sont endu ? Il a pas de god mod hein...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 octobre 2011 à 13:00:01

Moi qui est bien farm jai finis mon ng lvl 80.

Donc il a du bcp bcp farm ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:03:40

mouais, je crois que j'aurais du garder mes sous pour acheter batllefield 3 moi finalement ^^' et c'est pas la peine de vous sentir obligé de me pourrir parce que j'ai cru bon de farmer comme un porc! Moi quand je trouve une armure extra je me dis pas "attends que je finisse le jeu pour pouvoir m'en servir" je fais tout pour la porter de suite ma fois! Au début du jeu je farmais pas du tout! J'ai commencer à farmer juste quand j'ai trouvé l'espadon tueur de dragons, après, on trouve des items qui nous obligent à farmer si on veut s'en servir ^^'

minecraftien[]
minecraftien[]
Niveau 6
25 octobre 2011 à 13:07:55

Evil_sephiroth Voir le profil de Evil_sephiroth
Posté via mobile le 25 octobre 2011 à 13:00:01 Avertir un administrateur
Moi qui est bien farm jai finis mon ng lvl 80.

Donc il a du bcp bcp farm ^^
Lien permanent

Ou alors il a utilisé le glitch. Combien d'heure de jeu as-tu l'auteur ?

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
25 octobre 2011 à 13:08:51

Evil_sephiroth un glitcher qui vient me faire la morale, on aura tout vu...
Retourne pk des petits level avec ton low level duel char overstuff :ok:

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:10:44

c'est quoi le glitch?

j'ai... attends je regarde... (je décris plus haut comment je farme de tout façon) 95 heures 31 minutes et 3 secondes de jeu, oui je suis très patient X)