CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il nul?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 octobre 2011 à 13:14:18

DDB glad :ok:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
25 octobre 2011 à 13:18:43

Evil_sephiroth ta craqué ton slip ? Tu te sens plus on dirait, tu dois être tout émoustillé à l'heure actuelle.
Ta demande de ban n'aboutira à rien petit :ok:

Lstriker3005
Lstriker3005
Niveau 3
25 octobre 2011 à 13:30:05

Le but de ce jeu c'est quand même un minimum de défi, toi ta juste fait ce que tout le monde fait quand t'y arrive pas, tout ce que tu cites en mode "j'ai fais ça ça et ça trop simple", il y en a des tas qui ce sont pointé comme toi, mais avec un SL pareil ça na rien d’impressionnant. Le skill c'est pas ça, ta juste jouer de façon abrutissante et au final ta carrément perdu l'esprit du jeu.

Je trouve ça dommage parce que ta même pas galérer, et au final tu viens dire ouvertement que ce jeu est nul, alors que si tu t'étais fixé des limites, tu aurai eu d'avantage de satisfaction en battant les boss, surtout tes morts qui sont ... pas super super, ta du runner et bourriner sans faire gaffe vu que personnellement je suis mort beaucoup moins de fois que toi de cette façon :/ et ça ne m’empêche pas de m'en sortir très bien avec une dose de difficulté accrue.

Et dire d'un jeu qu'il est nul, ou que c'est de la merde, doucement quand même, les goût et les couleur sa se discute pas, si t'aimes pas, va le revendre ou je sais pas, mais ne vient pas dire sur le forum ou beaucoup de monde apprécie ce jeu qu'il est "nul", faut pas t'étonner après si tu te fais incendier.

Enfin bref, pour en revenir au farming, c'est une méthode comme une autre, moi même je suis obliger de farmer de toute manière, mais bon vu le temps que sa prend ( de façon honnête )c'est même pas de l'amusement, tout ce temps perdu tu peux très bien le passer a explorer le jeu, je suis sur que ta louper des tas de truck :( ... vraiment vraiment dommage.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:35:42

Merci de se calmer sur les "glitcheurs" & cie.
Non seulement vous ne savez pas s'ils ont cheaté (oui, le glitch des souls est un cheat à mes yeux) mais en plus c'est pas votre problème.

Quant à l'auteur, tu as atteint un niveau très élevé pour un 1er run, il est normal que tu t'es ennuyé dans les combats.
Tu as tout à fait le droit de farmer des souls mais ne t’étonnes pas que le jeu perd de son challenge après. Et ce n'est pas parce qu'on enchaîne les cycles qu'il faut lv UP de manière exponentielle hein ^^ Vous avez le droit de le faire mais ce n'est clairement pas une obligation.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:38:08

toi non plus t'as pas lu, ça me gonfle.
J'ai jamais couru pour traverser un niveau, t'imagines quand même pas que j'ai passé 95 heures à farmer? Je ne dis pas qu'il est nul, je demande s'il est nul. Je vous ai dit comment je le voyais vous m'avez déjà expliqué pourquoi, je n'ai plus besoin de réponses. c'est moi qui n'ai apparemment pas compris ce jeu comme il fallait, donc ça se passe forcément pas bien et c'est tout, tant pis. Merci.

Fizba
Fizba
Niveau 5
25 octobre 2011 à 13:39:26

Je ne connais pas le glitch, mais je sais qu'il existe...

Pour les chiffres (oui, j'aime les chiffres...):
Pour aller de niveau 1 à 60 : 420 000 âmes
Pour aller de niveau 60 a 120: 3 000 000 âmes
(sources http://darksoulswiki.wikispaces.com/Stats)

Donc sur le coup, ça me paraissait cheaté (ou glitché, pareil...). Surtout que cela ne comprend pas les âmes perdues, dépensées, etc...
Mais bon, à 8500 âmes en 5 mn, faut 30 heures de farm pour 3000000, donc possible...

Par contre, tu as farmé comme un porc (c'est pas méchant, ça veut juste dire beaucoup), donc c'est sur qu'après, le jeu est facile... Et qu'importe le jeu, dès qu'il y a un système d'xp, si tu farmes, c'est simple...
Sephiroth est costaud la première fois, quand on y retourne avec les matéria à fond est tous le monde niv 99, ben...

Comprendra qui pourras...

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:42:20

le message précédent est adressé à lstiker.

Et à neo-kronos, oui c'est ce que j'ai compris en lisant les divers messages, je ne pensais pas tant perdre en difficulté en farmant autant. L'hydre de noiresouche par exemple, je l'ai alignée en quatre coups je m'y attendais pas du tout... Je pensais pas arriver à un niveau si peu adapté ^^' et je savais pas non plus pour les ng là, bref...

Fizba
Fizba
Niveau 5
25 octobre 2011 à 13:47:41

Au passage, merci pour la méthode de farm!

Mais bon, je n'ai pas encore passé Blighttown...
(et pardon pour mes fautes trop nombreuses...)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:51:57

de rien ^^ au départ j'avais prêté serment au gros chat, mais j'avais pas capté que les types dans la forêt faisait partie du clan du coup... Je les ai éclatés quand même et j'ai perdu le serment X)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 13:53:05

Tu dit que tu jouais à Oblivion j'espère que t'as pas utilisé cette technique car ça aurait été la cata :)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:55:24

Tu as dû faire le glitch des âmes infini vu que tu as fait le serment du dragon, pour être à ce lvl là en seulement 1 semaine, pas étonnant après...

Si c'est ça tu n'as aucun mérite, c'est pas le jeu qui est nul mais toi :rire:

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:56:54

dans Oblivion tu gagnes de l'xp en sautant (ça fait monter ton niveau d'acrobatie et te fait gagner de l'xp... véridique mdr) Non, dans Oblivion j'ai fini le jeu au lvl 28 je crois, j'ai tous les succès en 120h environ ^^ là je suis lvl 33 ou 35 je sais plus...

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:57:59

non j'ai pas utilisé le glitch je sais même pas ce que c'est mais lis steuplait ça m'évitera de tout réécrire...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 octobre 2011 à 14:03:28

Te reste plus que le pvp alors :ok:
On va voir combien tu résistes contre de vrais joueurs avec 18 en vita :hap:

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:04:11

Pour en arriver à ce résultat, t'aurais mieux fait de glitcher (Même si on se doute un peu que tu l'as fais quand même ...)

Farmer comme un neuneu la forêt pendant 30 heures (mais sérieux ?? Qui le fait ?) est encore plus ridicule que de glitcher.
Quitte à gruger, autant le faire en 10 minutes plutôt qu'en 30 heures ... Bref

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:06:27

Orgazmo :
Je connais quelqu'un qui n'a toujours pas fait sonner la 2e cloche (en 1st run !) mais qui est lv130 en 140h de jeu. Il a farmé en se baladant sans jamais glitcher. Certes il est "un peu" maniaque ( appendice nasale, un bisou sur la truffe si un jour tu lis ça :o)) ) mais c'est la vérité vrai ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:08:57

mais je savais même pas que c'était possible jusqu'à y 10mn ^^' et j'ai pas farmé si longtemps je suis passé du lvl 86 à 112 en 4 heures 30 avec cette technique... en tout j'ai ptèt farmé une 15aine d'heures maxi! Et je considère pas "farmer" comme étant de la triche puisque t'es obligé de le faire pour porter l'équipement que j'ai sur le dos ^^'

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:09:06

vonmisticric : c'est surtout que dans oblivion les mobs montaient en même temps que toi donc plus tu level up plus c'était chaud. En plus level up n'importe comment ne permettait pas d'obtenir les bonus +5.
Le level up était très fin dans oblivion et ne laissait pas trop de place aux power levelers.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:09:39

Halucinant ...

Encore dans le cas de ton pôte, c'est en se baladant qu'il a pris des niveaux, mais là on parle bien d'une technique redondante, abrutissante au possible.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:13:35

c'est clair ^^' dans oblvivion passer des niveaux ça servait surtout à pouvoir utiliser des sorts plus variés par exemple en augmentant ses stats, mais c'est tout ^^

Farmer, en se promenant ou pas, c'est abrutissant, je sais de quoi je parle parce que j'ai pas toujours été dans la forêt...

La vidéo du moment