Le but de ce jeu c'est quand même un minimum de défi, toi ta juste fait ce que tout le monde fait quand t'y arrive pas, tout ce que tu cites en mode "j'ai fais ça ça et ça trop simple", il y en a des tas qui ce sont pointé comme toi, mais avec un SL pareil ça na rien d’impressionnant. Le skill c'est pas ça, ta juste jouer de façon abrutissante et au final ta carrément perdu l'esprit du jeu.
Je trouve ça dommage parce que ta même pas galérer, et au final tu viens dire ouvertement que ce jeu est nul, alors que si tu t'étais fixé des limites, tu aurai eu d'avantage de satisfaction en battant les boss, surtout tes morts qui sont ... pas super super, ta du runner et bourriner sans faire gaffe vu que personnellement je suis mort beaucoup moins de fois que toi de cette façon :/ et ça ne m’empêche pas de m'en sortir très bien avec une dose de difficulté accrue.
Et dire d'un jeu qu'il est nul, ou que c'est de la merde, doucement quand même, les goût et les couleur sa se discute pas, si t'aimes pas, va le revendre ou je sais pas, mais ne vient pas dire sur le forum ou beaucoup de monde apprécie ce jeu qu'il est "nul", faut pas t'étonner après si tu te fais incendier.
Enfin bref, pour en revenir au farming, c'est une méthode comme une autre, moi même je suis obliger de farmer de toute manière, mais bon vu le temps que sa prend ( de façon honnête )c'est même pas de l'amusement, tout ce temps perdu tu peux très bien le passer a explorer le jeu, je suis sur que ta louper des tas de truck
... vraiment vraiment dommage.