CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il nul?

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:14:35

non non il a pas glitché, son nb d'heures et son lvl sont cohérents s'il à enchainer les pnj de la foret, ça va très vite. c'est là que je vais depuis que j'ai vue que ça rapportait bien vers le lvl 50 : Quand j'ai des nouveaux items/sort à acheter et que ça coute trop chère (genre les armures vendu par le pnj de l’aqueduc à 10000 âmes la pièce) car c'est plus fort que mois faut que j'achète tout, j ai la collectionnite-aiguë ^^

surtout que le farm dans la forêt c'est parfaitement légit quand on y va lvl40+ et qu'on peu killer les pnj fastoche. Le seul truc douteux et nul à mes yeux c'est ceux qui y sont allé bas lvl, incapable de tuer les pnj eux même et qui les faisait tomber dans le vide à cause du path finding....

Par contre faut savoir se limiter avec le farm, comme dis plus haut j'utilise le farm pour : acheter des items hors de prix ou enchainer les mobs qui loot des compos avec l'anneau du serpent !

Après rien n'empêche que si tu te sens faible sur un chapitre/boss tu peux aussi faire 5/10 lvl histoire que la difficulté soit optimum pour toi !

le piège est donc d'être trop gourmant et de trop farmer au delas de certaines limites et du coup de totalement surclasser le jeu... donc moins de plaisir

Pour ma part je suis arrivé lvl 55 à Anor Londo, je me suis senti vraiment en galère (j'avais pas bien monté ma vita/endu), je suis donc aller faire du bashing de mob pour prendre 10 lvl et revenir 65 et là c'était parfaitement dosé, un bon challenge avec des morts à la clé mais au final surmontable (mort 10x sur smought et ornstein par exemple).

Donc il a pas commis de "crime", il a juste TROP farmer ^^

l'exemple cité plus haut de ff7 est parfaitement vrai, sephiroth lvl 50/60 pour les premier try c tendu mais ça passe et ça fais vraiment plaisir ! Après la fin on farm pour faire les armes émeraude et rubis, on fini 99 -> et bien si on retourne voir sephiroth voila comment c'est facile : donc imaginez ce que l'auteur ressent, il a trop farmer c est comme se retrouver lvl 99 pour la première foi devant sephiroth, on aurait envie de se dire, c est ca le boss de fin, c est une blague ?! ^^

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:16:45

ps : je suis désormais lvl88 en 60h, il me reste izalith et la fin du jeu à faire, et bien ça m'empêche pas de crever comme une merde dans le tombeaux des géants face aux chiens squelette si je m'y prend pas bien... (tout ça pour aller farmer de l'humanité sur les bb squelettes ^^ ..... tiens encore du farm ^^)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:18:22

voilà, merci :D

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:19:29

(les fameux squelettes, one shot avec la dent de dragon +4 , tu vois ce que je veux dire hein? héhé :-p)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:22:49

Elle est si bien que ça cette dent de dragon ? C'est l'équivalent du Meat Cleaver de demon's soul ?

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:24:56

les chiens squelettes moi avec enfin une arme descente (claymore foudre+5) j'ai quand même besoin de deux coups ^^ le souci avec eux c'est leur gros enchainement, si tu gère pas bien le positionnement et que tu le prend dans les dents, outch ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:35:49

c'est clair ^^' l'idéal avec ce genre de truc c'est un bon bouclier, et et une arme qui tape plutôt vite, sinon ils t'enchainent de suite derrière (c'est pour ça que j'ai pas que la dent de dragon d'ailleurs, c'est trop lent, bien que contre les boss ou si t'es sur de faire un one shot)

Sinon oui, la dent de dragon, à deux mains, avec 50 de force, je tape à un peu plus de 900 en un seul coup des fois... Sinon la rapière de ricard comme je l'ai montée est géniale aussi, en un seul enchainement de "deux gros coups" (c'est à dire 5 coups avec cette arme) je peux monter à 1200 de dégâts et c'est ultra rapide

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:38:58

sinon j'ai pas la play 3 donc jamais joué à demon souls...

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:40:53

"sinon j'ai pas la play 3 donc jamais joué à demon souls... "

c'est sur que ça aide pas pour capter l'esprit du truc à la base, mais maintenant qu'on t'as expliquer tu pourra sans doute plus apprécier : soit en NG+,++ soit en faisant un autre perso ou tu farmera pas autant !

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:42:49

certes, mais je suis pas prêt de recommencer, surtout que Skyrim sort bientôt X)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:43:06

+1 Ayu.
Personnellement (c'est donc un avis perso) je t'invite à recommencer un personnage ET à changer de style de combat SI tu en as envie. C'est une des forces de Demon's/Dark Souls; orienter différemment son personnage. L'expérience de jeu n'est clairement pas la même ^^
Ou refaire le même (voire continuer le NG+ en l'état) si tu as vraiment trouver ton style...tout en y allant plus "doucement" avec la prise de niveaux ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:46:26

j'y penserai merci ^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:50:50

En meme temp le farm nest pas obligatoire puisque le jeu et faisable entieremment au lv1

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:57:53

C'est trop tard en réalité, car à présent il connait le jeu.
Donc il va se refaire un perso, et réussir à tuer des boss aussi facilement qu'avant, même avec un niveau moindre.
Et bien entendu, il ne manquera pas de nous le faire savoir ^^

"Oh bah ça alors ! Je connais le jeu par coeur et j'OS les boss à Bas lvl ! Mais dites-moi : ce jeu est-il nul ??"

Avouez que cette petite parodie était tentante ! ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:58:00

si t'avais joué au jeu tu saurais au moins qu'aucun perso ne commence niveau un

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:59:01

eh oh ça va hein, je dis ce que je veux :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:59:40

Faux.
Le Pyromancien commence sl 1.
C'est le seul par contre.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 15:01:17

mdr, autant pour moi, je croyais qu'ils étaient tous plus de niveau un... J'avais pas vu le pyromancien ^^'

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:01:52

Bas alors refait le jeu tu remarquera que le pyro le fait, car je suis pyro donc le nivo 1 et possible

La vidéo du moment