non non il a pas glitché, son nb d'heures et son lvl sont cohérents s'il à enchainer les pnj de la foret, ça va très vite. c'est là que je vais depuis que j'ai vue que ça rapportait bien vers le lvl 50 : Quand j'ai des nouveaux items/sort à acheter et que ça coute trop chère (genre les armures vendu par le pnj de l’aqueduc à 10000 âmes la pièce) car c'est plus fort que mois faut que j'achète tout, j ai la collectionnite-aiguë ^^
surtout que le farm dans la forêt c'est parfaitement légit quand on y va lvl40+ et qu'on peu killer les pnj fastoche. Le seul truc douteux et nul à mes yeux c'est ceux qui y sont allé bas lvl, incapable de tuer les pnj eux même et qui les faisait tomber dans le vide à cause du path finding....
Par contre faut savoir se limiter avec le farm, comme dis plus haut j'utilise le farm pour : acheter des items hors de prix ou enchainer les mobs qui loot des compos avec l'anneau du serpent !
Après rien n'empêche que si tu te sens faible sur un chapitre/boss tu peux aussi faire 5/10 lvl histoire que la difficulté soit optimum pour toi !
le piège est donc d'être trop gourmant et de trop farmer au delas de certaines limites et du coup de totalement surclasser le jeu... donc moins de plaisir
Pour ma part je suis arrivé lvl 55 à Anor Londo, je me suis senti vraiment en galère (j'avais pas bien monté ma vita/endu), je suis donc aller faire du bashing de mob pour prendre 10 lvl et revenir 65 et là c'était parfaitement dosé, un bon challenge avec des morts à la clé mais au final surmontable (mort 10x sur smought et ornstein par exemple).
Donc il a pas commis de "crime", il a juste TROP farmer ^^
l'exemple cité plus haut de ff7 est parfaitement vrai, sephiroth lvl 50/60 pour les premier try c tendu mais ça passe et ça fais vraiment plaisir ! Après la fin on farm pour faire les armes émeraude et rubis, on fini 99 -> et bien si on retourne voir sephiroth voila comment c'est facile : donc imaginez ce que l'auteur ressent, il a trop farmer c est comme se retrouver lvl 99 pour la première foi devant sephiroth, on aurait envie de se dire, c est ca le boss de fin, c est une blague ?! ^^