CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il nul?

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:50:47

Arrêter de poster parce que je sens le topic à troll

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:51:46

Rapmobile: Tu veux pas aller te cacher et aprendre à lire s'il te plait?

Sinon, pour Ayu, j'avais pas vu ça sous cet angle c'est vrai... Je suis ptèt trop cheaté alors hahaha, mais j'aimais l'idée d'être finalement le seul boss de ce jeu (dans le jeu bien entendu, je parle pas des autres joueurs), ça me fait marrer quand je vois un boss reculer devant mes coups X) donc j'y prend quand même du plaisir, mais j'ai toujours eu tendance à exploiter les failles du jeu sans trop faire exprès, dans celui là c'est le farm... C'est vrai qu'après je vois plus que les défauts. J'essayerai une autre classe plus tard

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:53:08

et je ne joue pas à call of, c'est de la merde ^^

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
25 octobre 2011 à 11:54:06

alors je résume

tu farm pour rendre le jeu plus facile -> tu te plain que c'est trop facile o_O

ba.... stop le farm je suis a peu près au même niveau que toi dans l'histoire et je suis lvl61 xD (sachant qu'il me faut déjà + de 20.000 ames par lvl j'imagine pas ce que t'as du farmer lol)
pis bon jouer avec un tronc d'arbre :/
essai de jouer a - de 25% de poids transportable le jeu est beaucoup plus dynamique et plus jouissif a jouer mais il est aussi plus mortel lol

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 11:55:27

oui voilà tu joue ta premiere partie dans une optique "j'écrase tout" (c.f ton arme ^^), ça t'apporte des satisfactions d'un côté mais une "frustration" de l'autre donc rien ne t'empêche de continuer comme ça ce perso, et d'en commencer un autre plus tard dans une autre optique.

par contre même avec ce perso, ton NG+ sera quand même moins tranquille je pense, faudra que tu test, mais surtout prend pas trop de lvl entre temps ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:57:14

Bon bah tu as la solution, fallait pas farmer c'est plus jouissif comme ça.Et stop les insultes aussi, c'est débile.

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:58:17

maintenant c'est moi le troll? je post pas des topics dans le but de dire que le jeux en question est nul moi dans ce cas faudrait revoir la definition d'un troll bref sur ce au revoir et bon jeu a tous (dsl pour l'orthographe ca n'a jamais ete mon fort)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:01:29

"Je me démerdais bien dans oblivion par exemple, sans farmer"
==> Ok ^^ En voilà un qui a acheté Dark Souls pour patienter jusqu'à la sortie de Skyrim ...
Perso, j'suis un fan de la première heure de la série Elder Scrolls, Mais depuis que j'ai touché à DmS et surtout DkS, j'ai tellement prit gout à cette difficulté que j'sais même pas si j'vais acheter Skyrim, tellement j'ai peur de me faire chier :/ Reste l'éditeur de monde, j'y ai d'ailleurs plus "joué" qu'au jeu en lui-même

"dark soul n'est pas vraiment un rpg "
==> ... Là je commence à croire que c'est un Fake.

Bref, comme tous ceux avant moi, la difficulté réside aussi dans le fait de ne pas abuser du lvl de ton perso. Là, tu gâches forcément le plaisir. J'en suis rendu au boss final, j'suis SL 57 ...

Cela dit je rejoins un peu son point de vue vis à vis de certains Boss, une bonne partie est facilement tuable rien qu'en restant blotti comme un con à ses pieds (Golem, 4Rois, Seath ... quelle blague lui). Et reste le plus naze d'entre eux, et pourtant l'ambiance, le décors, auraient pu donner un combat épique : Izalith ! En gros tu meures 20 fois avant d'avoir réussit à sauter correctement au centre sans te faire toucher, et après c'est OS du boss .... Ouah ... quel combat passionnant ...

Menfin, reste toujours des Boss comme Ornstein et Smough, un combat dantesque à souhait qui rattrape toute la loose des autres boss.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:01:30

je me plains pas de la facilité, je me plains de la nullité dans laquelle on tombe quand ça devient facile, c'est pas pareil ;) dans oblivion par exemple j'avais joué un espèce de mage/voleur/guerrier, je courrais super vite, monté full critiques avec sorts d'invisibilité et tout et c'était jouissif. Mais dans dark souls j'avais commencé avec un voleur, j'ai supprimé la partie au bout de deux heures parce qu'il tape aussi vite que le guerrier mais trois fois moins fort (faut dire aussi, j'étais parti dans le cimetière...) donc ça m'avait bien encouragé à prendre un full "gros bâton dans ton cul". merci de vos réponses en tout cas ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:07:30

dire que le jeu est nul alor que tu as depasser le lvl 100 et toujours pas en ng+ ptdr kwa
joue a un petit lvl si tu veux corser l'affaire, n'upgrade pas tes armes/armures, mais venir cracher sur le jeu avec un lvl qui devrait etre en ng++ ca ma bien fait rire ^^
tu preferes les lock de ton jeu polygoner a mort, link au visage triangulaire? des mob au formes geometrique plus abuser les un que les autres, au decor qui consiste en de foret isocele du plus belle effect?
bah retourne dessus alor, ca ne derangeras personne ici ^^

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:12:17

quand même, dark souls n'est as vraiment un RPG, c'est plus un genre de mix entre un rpg et un beat them all, je trouve. Pour moi dans un Rpg classique, t'as des quêtes, moins d'ennemis au centimètre carré, des univers plus ouverts (j'ai pas dit plus grands, mais plus ouverts, attention, parce que dark souls est très grand mais très fermé à la foi, c'est particulier). Je n'ai pas dit que c'était pas un RPG, j'ai dit pas VRAIMENT, attention ;)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:15:10

Je déteste les gens comme toi qui ne lisent pas tout avant de parler... Pour Zelda, je parle pas des graphismes, bordel, je parles du SYSTEME DE VISEE qui est beaucoup mieux foutu que dans ce jeu sorti ya pas un mois, ce qui n'est pour moi pas normal.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:15:16

tu compare la difficulté de dark souls a Oblivion mais arrête le cra-ck tout de suite lol... (tiens on peut pas écrire cra-ck sans le "-")

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:17:28

Ouai bah ton sujet n'a pas l'air VRAIMENT sérieux ^^ Pour sortir des énormités comme ça, ça ne peut être qu'un fake.

J'ai pas VRAIMENT compris pourquoi ça fait mouiller certains de faire dans le trollesque, tout comme les TALCs d'ailleurs ...
Besoin de se faire remarquer quoi. Puérile à mort.

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:18:12

j'ai jamais comparé la difficulté de oblivion avec celle de dark souls... Pitié, lis avant de parler!

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:19:36

Mais fake de quoi? Tu veux que je t'envoie une photo de mon perso sur Izalith la perdue pour te le prouver?

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:23:25

Non t'inquiètes pas, ton perso j'y crois. C'est ton sujet qui sent la blague !
Comme quoi l'avatar peut être réel, mais la personne derrière un fake.
Drôlement ironique.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
25 octobre 2011 à 12:24:43

ba tu dis que Oblivion quand c'est facile c'est mieux que dark souls quand c'est facile (c'est pas une comparaison de difficulté?) fin bref

le gameplay de dark souls est a la foi simple et intuitif (comme son prédécesseur demon's souls) et l'interet du jeu réside dans la progression et le fait que l'erreur ne soit pas permise, et toi tu viens dire que c'est naze alors que t'as levelé pour moins subir ça justement

moi je te conseil de refaire une partie car tu vas te pourrir la fin du jeux la...
et si VRAIMENT tu trouve ça nul (ce qui peux se comprendre il en faut pour tout les gout) ba revend le que veux tu que je te dises :s

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:25:25

je t'avoue que je comprends pas trop ^^' tout ce que j'ai écrit était tout à fait sincère ma fois, je vois pas de quoi tu doutes en fait

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:27:40

magma-fissure: Oui j'ai compris tout ça, mais là où j'en suis c'est plus trop le moment de recommencer après x heures de jeu, ça me ferait un peu chier.