"Je me démerdais bien dans oblivion par exemple, sans farmer"
==> Ok ^^ En voilà un qui a acheté Dark Souls pour patienter jusqu'à la sortie de Skyrim ...
Perso, j'suis un fan de la première heure de la série Elder Scrolls, Mais depuis que j'ai touché à DmS et surtout DkS, j'ai tellement prit gout à cette difficulté que j'sais même pas si j'vais acheter Skyrim, tellement j'ai peur de me faire chier :/ Reste l'éditeur de monde, j'y ai d'ailleurs plus "joué" qu'au jeu en lui-même
"dark soul n'est pas vraiment un rpg "
==> ... Là je commence à croire que c'est un Fake.
Bref, comme tous ceux avant moi, la difficulté réside aussi dans le fait de ne pas abuser du lvl de ton perso. Là, tu gâches forcément le plaisir. J'en suis rendu au boss final, j'suis SL 57 ...
Cela dit je rejoins un peu son point de vue vis à vis de certains Boss, une bonne partie est facilement tuable rien qu'en restant blotti comme un con à ses pieds (Golem, 4Rois, Seath ... quelle blague lui). Et reste le plus naze d'entre eux, et pourtant l'ambiance, le décors, auraient pu donner un combat épique : Izalith ! En gros tu meures 20 fois avant d'avoir réussit à sauter correctement au centre sans te faire toucher, et après c'est OS du boss .... Ouah ... quel combat passionnant ...
Menfin, reste toujours des Boss comme Ornstein et Smough, un combat dantesque à souhait qui rattrape toute la loose des autres boss.