CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:31:41

C'est tout, car sous prétexte que tu n'as pas apprécié alors c'est un album de merde c'est ça? Et tout les gens qui l'ont aimé sont des merdes? :)

-------------

Pour LUI c'est de la merde, pour moi Booba c'est de la merde ais je sais qu'il des tonnes de groupies en chaleur... Chacun voit la merde ou il veut quoi...

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:32:05

Personnes te parles à toi, pourquoi tu réponds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:32:24

L'autre qui a toujours pas pigé qu'on s'en bat les couilles de son avis mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:32:38

+1 Gus :rire2:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:32:47

Je suis sur mon topic, c'est à toi d'aller voir ailleurs siu t'es pas heureux comme ça :ok:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:33:14

Gus les gens ont le droit d'aimé yeezus, je dis juste que ceux qui nous le pronent comme album de l'année et deviennent virulent quand on leurs dis non sont des merdes qui n'y connaissent rien :ok:

DevinE drake pas fragile ? putain c'est le gars le plus fragile des US, y'a même un mouvement "drake the type of nigga" ou tout le monde le vanne sur sa fragilité
https://twitter.com/search?q=drake%20the%20type%20of%20nigga&src=typd

alors ferme un peu ta gueule si tu connais rien putain

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:33:26

"Je suis sur mon topic" "Je suis sur mon topic" "Je suis sur mon topic"

mdr :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:34:33

DevinEbanks :d) ah parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre moi du tien avec tes sons de collègienne? Je le répète je suis sur le topic que j'ai créé, c'est vous qui etes carrement HS là, donc ma présence ici est plus logique que la votre...

sandwitches
sandwitches
Niveau 7
18 janvier 2014 à 15:35:18

domkennedy Voir le profil de domkennedy
Posté le 18 janvier 2014 à 15:33:14 Avertir un administrateur
Gus les gens ont le droit d'aimé yeezus, je dis juste que ceux qui nous le pronent comme album de l'année et deviennent virulent quand on leurs dis non sont des merdes qui n'y connaissent rien

pitchfork et les inrocks
contre
un ptit blanc qui vit chez ses parents en campagne et qui écoute du hiphop

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:35:30

domkennedy
Gus les gens ont le droit d'aimé yeezus, je dis juste que ceux qui nous le pronent comme album de l'année et deviennent virulent quand on leurs dis non sont des merdes qui n'y connaissent rien.

:d) Là je comprend mieux :)
En effet, je peux comprendre car tu n'as pas aimé l'album que tu penses ça, mais prend en considération que certain on vraiment adoré le côté décalé, chacun a un certaine sensibilité en fait, bon moi j'ai adoré l'album, c'est loin d'être le meilleur, ni même d'être dans un top, mais faut pas cracher sur les gens qui l'ont vraiment apprécié au point de le mettre dans leur top :)

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:35:47

http://www.youtube.com/watch?v=itHa39uMdZA

Juste pour toi DevinE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:35:52

"Gus les gens ont le droit d'aimé yeezus, je dis juste que ceux qui nous le pronent comme album de l'année et deviennent virulent quand on leurs dis non sont des merdes qui n'y connaissent rien :ok: "

Bon le tocard, on va te montrer en quoi c'est l'album de l'année:

http://en.wikipedia.org/wwiki/Yeezus#Critical_reception

Ensuite tu regardes l'équipe de production encore une fois:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus#Personnel

Puis tu regardes les charts:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus#Charts

Puis ça:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus#Accolades

Et enfin, tu fermes ta gueule ou alors reviens parler quand l'album de Mac Miller pourra se targuer d'avoir le même calibre que Yeezus. :)

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:36:42

SANDWITCHES :d) J'ai pas compris ta remarque, tu débarques d'où toi?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:37:52

Sa remarque c'est que tu dis que de la merde alors ferme la un peu sa fera des vacances à tout le monde, al capone du web :o))

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:38:51

WAW pitchfork et les inrock et même complex, que des trucs de ouf qui s'y connaissent TELLEMENT bien en hip hop que tout l'monde crache dessu dès qu'il ose sortir une liste hip hop :hap:

Même rolling stones met kanye west en haut, tout comme JV.com met tout les jeux call of duty 18/20, tu vois ou je veux en venir ou pas ? :hap:

Toute les critiques qui ont mis 8/10 avant même d'avoir recu l'album :bave:

les ventes d'album qui ont chuté de 80% la deuxieme semaine tellement l'album était nul :bave:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:39:49

"les ventes d'album qui ont chuté de 80% la deuxieme semaine tellement l'album était nul"

J'aurais dit "différent" à la place de "nul" :(

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:40:29

et je te repete que peu importe le talent des compositeurs de l'album TOUT leur taff a été saboté et 80% ont été supprimé de l'album a deux semaine de la sortie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:42:09

Tu sais même plus quoi dire mon pauvre, tu te permets de remettre en cause le TRAVAIL (oui c'est leur boulot, ils gagent leurs vies avec ça) de critiques musicales alors que toi tu te permets de qualifier de merde dans ton patelin du Poitou-Charentes l'album de X ou Y en sachant pertinemment que tu as tort.

L'album de Mac Miller pue de la chatte et c'est vérifié, un fait incontestable.

Maintenant dispose une bonne fois pour toute avant que je te maudisse par mes pouvoirs divins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:42:35

ils gagnent* leurs vies avec ça

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:44:31

ah et WMWTSO est arrivé 3em au billboard derriere yeezus et born sinner a sa sortie au passage, il a les même avalanche d'applaudissement que les deux autres album sauf que lui est en indé et n'a donc pas eu besoin de payé les critiques :hap:

http://www.huffingtonpost.com/2013/07/03/mac-miller-watching-movies-with-the-sound-off-album_n_3542118.html

"Pitchfork called it "a quantum leap in artistry" and it's gotten solid reviews all around. He even outscores Cole on Metacritic with a 75 average to Cole's 72."

"Miller entered the Billboard 200 at No. 3 behind West and J. Cole, and much of the discussion that week revolved around Miller as interloper. How did Mac Miller find his way into the top three on the biggest rap release week of the year? And just how many sales did he take from West?"

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma