CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:43:28

et puis ca sert a rien d'argumenté t'es une groupie pucelle aveugle pire encore que les belieber et les directionner, j'pourrais te prouver par A+B que mbdtf c'est d'la merde tu dirais encore que c'est le meilleur album de tout les temps, j'suis sur que tu portes des jupes et des pantalons en cuir comme lui aujourd'hui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:44:32

Mais toi t'es personne pour dire que son album c'est de la merde, t'es l'un des seuls tocards sur cette planète à le penser d'ailleurs. Moi j'ai toute la légitimité pour dire que cet album est dans le top 10 des meilleurs albums de hip-hop de l'histoire.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:45:45

Ta toute la légitimité puisque tu ne connais rien au hip hop monsieur j'écoute lady gaga et rihanna :rire:

J'ai écouté plus de 10 albums de rap dans ma vie et j'en écoute depuis plus longtemps que 2012, moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:46:38

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de fou à savoir que Kanye a déjà produit Jay-Z, Beyoncé, Talib Kweli, John Legend, Cam'Ron, Twista, etc... ?

Encore une fois tu veux faire ton connaisseur alors qu'on en a rien pété de tout ça, pseudo élitiste de mes couilles, aucune légitimité pour parler sur Kanye. Trace ton chemin maintenant.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
18 janvier 2014 à 20:47:44

j'veux pas balance dom mais t'as quand même sorti 7 fois la même feinte en 7 post "lol la paup c nule"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:48:04

" Ta toute la légitimité puisque tu ne connais rien au hip hop monsieur j'écoute lady gaga et rihanna :rire: "

Encore une fois fils de pute, je n'écoute pas Lady Gaga, et vu que tu as osé qualifier l'album de Mac Miller comme AOTY, j'éviterais de parler de connaissances en hip-hop à ta place... :-(

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:49:18

"pseudo étiliste de mes couilles" dit il alors qu'il scande faire partie de l'élite depuis 10 pages.

Alors qu'il scande que tout s'qui a seulement 10K vues youtube est du no name.

Tu m'fais grave de la peine, franchement ne rien savoir sur le rap, lecher la chatte de rihanna lady gaga et autre puis me dire " tu n'a aucune légitimité " pour parler de rap, c'est clairement très fort.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:50:13

non mais stunner ta gueule c'est pas un combat, c'est pas une vanne, c'est un fait, c'est un gars qui se tue a la pop et a nrj qui veux discuté de rap et de légitimité a parler de rap.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
18 janvier 2014 à 20:52:15

FINISH HIM !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:52:31

Mais moi je suis une divinité, elle est là ma légitimité, je suis la groupie attitrée de Kanye West. Quand on me parle de Kanye West, soit on dit des trucs cohérents et justes, soit on ferme sa gueule sous peine d'être foudroyé par mes soins.

À partir du moment où tu as renié Drive Slow, que tu as tenté de justifier tes 11 écoutes de Coldest Winter et que tu as qualifié MBDTF en tant que pire album de cet artiste, tu t'es grillé, et tu aurais dû fermer ta gueule pour de bon à partir de ce moment précis.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:55:12

Voila avec qui je débat avec un mec qui est fier d'avalé le foutre de kanye west par litre, qui se contredis a longueurs de temps, qui me traite " d'élitiste " puis s'auto nome divinité, membre de l'élite.

Tout ca alors qu'il a 18, écoute rihanna, lady gaga, katy perry et nrj puis viens me parlé légitimité.

Un mec qui fuis le débat depuis le départ puisqu'il dit de la merde en abondance.

J'ai assez donné de temps pour toi mec, j'espere que kanye west fera un enfant avec ta mère, ca devrait être l'accomplissement d'une vie pour toi :ok:

bonne soirée grand maitre du rap :coeur:

Exoray
Exoray
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:02:40

Quel boloss qd meme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 21:06:21

Abusé hein.

BOBAL
BOBAL
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:14:12

niquez tous vos mères au pire

soap_le_retour2
soap_le_retour2
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:15:11

Comment ca clash severe ici :ouch: :hap:

On se calme les gars, vous allez battre notre soirée :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:40:38

MC Solaar :ok:

vondur4
vondur4
Niveau 4
18 janvier 2014 à 23:05:16

C'est un marrant l'auteur de ce sujet!

Tenez les puceaux :

http://www.youtube.com/watch?v=wSncH2sNlDs&list=PL56C288AE7E872BAF

http://www.youtube.com/watch?v=DX-ZEDntZrA

http://www.youtube.com/watch?v=3VBrcs7iVo8

http://www.youtube.com/watch?v=i_2qB3CuP9U

http://www.youtube.com/watch?v=S6EC0eSvzkw

http://www.youtube.com/watch?v=qx1kteXcjLk

http://www.youtube.com/watch?v=g5cHNSfDAig

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
19 janvier 2014 à 00:47:50

Perso Yeezus et MBDTF j'ai pas accroché les sonorités de Graduation ou College Dropout me plaisaient plus ... Puis le format 10 titres je trouve ça moyen quand 10 ans en arrière il en faisait 21 sur un album ...
Pour passer à Mac Miller j'ai jamais accroché , j'étais plus du coté de Wiz Khalifa

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
19 janvier 2014 à 00:54:23

D'ailleurs je tiens à vous conseiller l'album Born Sinner de j Cole et Graduation de Kanye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:30:01

Lahisteur tu débarques sur le topic toi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma