CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:45:02

Tout ça c'est que du son de pucelle, vous me faites bien rire avec vos références moisies soit disant "underground", vous ne connaissez rien aux bases de cette musique et vous voulez passer de fins connaisseurs, mais connaitre des artistes underground ne fera jamais de vous des connaisseurs.

Pour connaitre une musique il faut s'interesser à ses bases, à ses origines, savoir comment on en est arrivé à ce qui se fait aujourd'hui, mais il suffit de voir la réaction de la plupart d'entre vous quand leur parle, par exemple, de Oxmo Puccino. Y'en a qui connaissent meme pas Ekoué ou Fabe... :honte:

Et vous venez parler de Drake...

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:45:50

Tient voilà l'autre qui revient avec son rap fr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:46:51

L'autre idiot du village qui n'a toujours pas compris que l'on parlait du rap US et pas de cette soupe qu'est le rap français (respect à Booba qui relève le niveau cela dit :) ).

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:47:14

:rire: Il n'arrive pas à comprendre. :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:47:20

Gus :d) Merci d'illuster si bien ce que je viens de dire :hap:

Le monde appartient aux ignorants, dit-on :o))

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:48:09

"Closing out the year, Watching Movies with the Sound Off was named to multiple "Albums of the Year" lists by major publications. Complex ranked the album number 12 on their list of the 50 best albums of 2013. They commented saying, "Mac's greatest asset isn't his bars, it's his songwriting."

roh lala qu'il est mauvais aux yeux des pro cet album :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:48:47

Puisque que tu me parles de Pitchfork, Dom:

http://pitchfork.com/reviews/albums/18202-mac-miller-watching-movies-with-the-sound-off/?utm_campaign=search&utm_medium=site&utm_source=search-ac

http://pitchfork.com/reviews/albums/18172-kanye-west-yeezus/?utm_campaign=search&utm_medium=site&utm_source=search-ac

Quelque chose à redire ? :)

Et le jour où Mac Miller fait un album du niveau de MBDTF qui est encore bien au-dessus de Yeezus. Je m'engage devant Dieu à me couper un testicule.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:48:53

DevinEbanks :d) Ah bon, c'est toi qui décide de quoi on parle sur tous les topics? Si t'as envie de parler de tes sons pourris créé un topc "Sons rap pourri" et éclate toi là bas :ok:

Ici on parle de rap français ou US, ol school surtout... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 15:50:18

Est-ce que je t'ai adressé la parole le kéké old school ? "mdr le rap cété mieu aven xD", c'est à cause de la mentalité de gens comme toi qu'on se retrouve avec des Orelsan, 1995 ou Kery James sur le devant de la scène.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:51:17

http://www.youtube.com/watch?v=Z2y85V8v8N8

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:51:58

Et le jour où Mac Miller fait un album du niveau de MBDTF qui est encore bien au-dessus de Yeezus. Je m'engage devant Dieu à me couper un testicule.

merci c'est magique la, le pire album de kanye avec 808, merci beaucoup tellement de crédibilité d'un coup, allez stop ici le débat ca deviens ridicule, a+

Encore une fois pour moi les critique pitchfork et compagnie c'est vraiment de la merde, des gens qui n'y connaissent rien, et comme je te l'ai dis tout a lheure mac miller a beaucoup moins d'exposition et de pouvoir vu qu'il est en indé et beaucoup plus recent dans le game, encore une fois jv.com note bien 18/20 tout les call of duty, a bon entendeur, salut :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:52:24

Orelsan :rire:

Ouais ben nan lui c'est meme un rappeur il mérite meme pas ce nom là.

Et vous 'est à cause de votre manque de gout qu'on se retrouve avec un Booba sans talent en star du rap FR...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:55:15

Booba qui relève le niveau, nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre serieusement, c'est ui qui tire le rap vers le bas, c'est le fossoyeur du rap français. :rire:

Booba c'est un cliché vivant, dans la tete de ma grand-meme un rappeur c'est Booba. :o))

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:55:53

On s'en branle en fait.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:57:38

Gus :d) Tout à fait. Je m'(en doute que tu t'en branles, sinon tu n'en serais pas à écouter ce son de merde en pensant que c'est le trip hardcore ultime :rire:

On voit bien que ton manque de connaissance aboutit à un manque d'exigeance! :hap:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 16:00:28

Finalement le seul moyen de faire bider ton topic c'est que tu prennent trop souvent la parole, ça me rappel un ancien topic ça :rire:
Au lieu de laisser parler les autres qui ont des choses à dire, tu l'ouvres pour montrer le néant qu'il y'a dans la seule case de ton cerveau.

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 16:02:01

tu prennes*

Bon A+. A dans 6 mois, bisous.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:03:25

Je laisse parler les autres, seulement c'est pas le topic approprié ici. Comme si moi j'allais sur tous les topics pour mettre mon son et m'embrouiller avec tous ceux qui sont pas d'accord. :noel:

Si y'a des topics avec des sujets differents c'est pour une bonne raison, pour éviter ce genre de situation par exemple... :sarcastic:

mannie_fresh
mannie_fresh
Niveau 5
18 janvier 2014 à 16:30:44

Le rap c'est ça :rire: le mec poste du rap français quoi :rire:

Quand on veut faire le type condescendant donneur de leçon, le minimum c'est de connaitre son sujet.

PS : fils de pute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 16:33:22

MBDTF son pire album ? C'est son meilleur sombre fils de pute et de loin, n'importe quel amateur de Kanye West te le dira, les critiques sont unanimes aussi, ne parle pas de Kanye West avec moi tu maîtrises pas du tout ton sujet petit enculé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma