Pourquoi l'age est autant un problème ? On est pas sur le 15-18, ni sur le 18-25 à ce que je sache ( d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-devinebanks.htm, pathétique, vraiment tu fais de la peine ), mais sur un forum musique... à 29 ans, on n'a plus le droit d'aimer la musique ? Plus le droit de squatter internet ?
Qu'a mon age, vous soyez sur une plage de Miami, avec une biatch portoricaine à chaque bras, trop pré-occupé par votre carrière d'acteur/rappeur adulé de tous, ou vos affaires de trafics de drogues et de gang, pour avoir le temps d'utiliser cet outil pour bolosse qu'est internet, personne n'en doute, vraiment... mais en attendant, c'est pas moi qui ai un ratio de 30 messages par jour, et c'est presque plus inquiétant à 20 ans qu'à 30, si on essaie de rester cohérent avec votre mentalité...
DevinEbanks : arrêtes de parler de ce que tu ne connais pas, tu pues autant la défaite et la beauferie que l'ultra-virginité, branlix 2000...
Wolololo : tu t'en battais tellement les couilles, que la première chose que tu es faite ce matin, c'est de venir me répondre, toujours en t'auto-victimisant, parce que tu n'as rien d'autre à dire...
Allez bref, je suis d'accord avec vous sur un point, je me trouve ridicule de perdre mon temps à répondre à des débiles qui se prennent pour des divinités ( putain de sic !) en plus de vous donnez une importance que vous ne méritez pas... allez, à dans 10 ans, peut-être serez-vous redescendus sur notre planète, êtres de lumière tamisée...