CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap, c'est ça...

corgan59
corgan59
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:51:22

le Rap :rire:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:54:19

Donc c'est un mec qui écoute britney spears, j lo et ellie gourding qui viens me dire quel est l'album de la décennie :rire:

le meilleur album kanye c'est late registration a mes yeux, et tout l'monde est unanime pour dire qu'a partir de la kanye a vachement chuté et en premier lieu avec MBDTF dont la moitié sont des sons a chier

runaway, hell of a life, monster, all of the lights, gorgeous, dark fantasy, who wil survive in america, nul nul et nul.

"olol técout du rap fragil mai lalbum de la décenie c le plu fragile de kanye" groupie a la con, les gars ont aucune connaissance du rap et vienne l'ouvrir, l'autre a 200 artistes dans sa bibliotheque dont britney spears ellie gourdin et eminem et viens ouvrir son clapet comme quoi je fais "mon connaisseur" putain mais retourner vous coucher les minots biensur que j'ai plus de connaissances que vous sur le hip hop :rire:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:55:39

Quel rapport avec J lo et elie goulding qui font de la bonne pop mainstream ? Quel putain de rapport le gros rageux poseur ? :rire2:

Cracher sur Eminem alors que c'est un des plus gros rappeurs de tout les temps, la blague, t'as vraiment 0 culture putain :rire2:

Tous ses albums sont cools, MBDTF est le plus abouti, basta le gros poseur :rire:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
18 janvier 2014 à 19:55:46

le gros problème de MBDTF c'est que c'est très bien produit mais trop mal écrit.

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:56:26

Le mec a vraiment 0 connaissance, mais moins on en a, plus on l'étale :rire2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 19:56:41

Mais on t'a pas dit de fermer ta gueule fils de pute ? Chaos et moi on ne t'autorise pas à parler de Kanye, seule l'élite y a le droit. Tu ne connais rien de lui, absolument rien, tu as 11 putains d'écoutes de Coldest Winter, et tu tentais désespérément de justifier ces écoutes alors tu fermes ton claque merde enculé.

"runaway, hell of a life, monster, all of the lights, gorgeous, dark fantasy, who wil survive in america, nul nul et nul."

Ntm le no taste, sérieux, fourre-là bien de ma part.

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:58:21

Serieux, les puristes wannabe du genre, comment ça fait pitié sa mère :rire:

Late est aussi mon préféré mais MBDTF est son meilleur, et le meilleur album ever, basta :-)))

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
18 janvier 2014 à 19:58:35

Ah ouep le mec dit carrément qu'Eminem est pourri :hap:

et juste pour la pop tu fais comment quand tu sors en boite avec des potes ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 19:58:42

Ptain le pire c'est que c'est un suceur de Joey Bada$$, Macklemore, Mac Miller et compagnie qui ose critiquer MBDTF, un des meilleurs albums sortis dans les années 2000 tout genre confondu.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:59:12

Mais le gars écoute lady gaga, rihanna et j'en passe et veux venir ouvrir sa gueule sur le hip hop, connaisseurs de rien du tout, le gars saurait même pas dire qui est q tip il viens ouvrir son putain de clapet :rire:

DevinEbanks détend toi enfant d'putain j'suis pas ton frère, t'ouvrira la bouche après avoir avalé la semence de kanye :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 19:59:35

+1000 ChaosRunite, en fait j'ai cerné le genre de fdp que c'est, c'est typiquement le gars qui critique tout ce qui est mainstream même si c'est du très bon son pour faire belhani c'est un connaisseur. :rire: :rire2:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:59:45

Nan mais voila, le mec fait son rageux sur chaque son connu ou je sais pas quoi, c'est quoi le but de rager sur de la pop ou rnb mainstream sans prétention mais qui est bien sympa ? Cracher sur J.Lo dont le boule a fait rêvé tlm, tu dois être gay :rire2:

Eminem plus grosse musicalité lyricale, ou au moins top3 ever donc bon :rire:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:00:02

Stunner je sors pas en boite je vais en soirée trap, ya pas de lady gaga dans mes soirée :rire:

Et l'autre qui me parle encore de joey badass et macklemore alors que j'ai même jamais écouté macklemore :rire:

tant de haine :bave:

Gus
Gus
Niveau 14
18 janvier 2014 à 20:00:12

+1 DE et CR :oui:

Vive KW :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:00:15

Le gars il a cru que Q-Tip c'est un no name pas connu. N'importe quel gars qui s'y connaît un minimum le connaît le no taste.

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:00:52

Mais le gars me dit que je crache sur la pop mainstream et viens cracher sur macklmore a tour de bras :rire: ferme ton clapet minot ferme la a tout jamais

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:01:08

Voila typique le mec se branle sur des vieux groupes d'oldfag comme tribe etc :rire:
Q tip est dans mon last fm boloss :rire: :rire:

T'es vraiment un gros poseur, j'écoute Lady Gaga et Rihanna et après ? T'écoutes tes vieux trucs UG tout pétés que y'a 5 personnes qui connaissent tu te sens pousser des ailes :rire:

comme la vague d'hipster venus se branler sur flatbush :rire:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:01:53

Soirée trap et ça crache sur le mainstream :rire:

le genre de pélo à se branler sur juicy j et ti :rire:

domkennedy
domkennedy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:02:30

UGK ? tout pété ? OH PUTAIN :rire:

le plus grand groupe du sud des états unis un groupe pété :rire: putain mec tout tes rappeurs se sont branlé sur eux, ils ont juste sortis les plus grand album de la dirty south putain :rire: le manque de culture impressionant :rire:

allez va écouté lady gaga mec t'es trop de l'élite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:02:34

Comme si le fait d'écouter Rihanna ( :coeur: ) empêchait de s'y connaître en rap, faudra m'expliquer la logique de l'autre fdp.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment