Alors le coup du "c'est trop shred" ça me dérange pas, au contraire je suis plutôt d'accord, le feeling, passe encore parce qu'encore une fois c'est plutôt vrai, j'en ai pas toujours, maintenant ou t'as vu que je jouais une ballade avec des petits anges tout nus et tout le tralala ? nul part, t'as vu de l'émotion dans ... aller au hasard Surfin' With The Alien de Satriani ? nul part, parce que ça n'a rien à faire la, la musique c'est pas forcément "émotion" c'est juste une Improvisation que j'fais la, pas une compo nommé "Pour toi mon coeur en sucre adoré que j'aime d'amour éternel" C'est juste une impro sur une backingtrack de hard rock/metal faites en quelques minutes après avoir découvert la backingtrack
C'est pas que je n'accepte pas la critique mais voila, y'a pas d'émotion parce que ça se prête pas à l'exercice
Maintenant si t'as de "l'émotion" à nous faire partager au travers d'une impro, vas-y, j'ai fait le topic pour ça et n'y voit pas un concours que j'aurais lancer pour savoir qui pisse le plus loin