" Toi qui aimes Malmsteen (que j'aime/admire énormément aussi), bordel, compare tes descentes de gammes aux siennes, ou ton aller-retour à celui de Rondat, et si tu piges pas la différence de propreté/précision qu'il y a, c'est vraiment que t'es sourd."
Mais waouh !
Mais tu m'apprends un truc la, attend ...
Mais j'arrête la guitare, la honte ... j'ai pas le niveau de Patrick Rondat pour l'aller-retour, le mec ...
Non mais tu croyais que j'allais te prendre au sérieux avec de genre de critique de merde ?
La question est pas de dire "han j'ai pas le niveau d'un des meilleurs guitaristes du monde, j'arrête la guitare!" la question est de dire "je veux progresser, alors je compare mon aller retour à celui des maîtres en la matière pour voir la différence".
C'est pourtant pas compliqué:
1) je te dis que ton aller/retour manque de précision ou de ceci-cela.
2) T'as pas l'air de bien le prendre, sûrement convaincu que ton aller retour est parfait.
3) Je te dit alors de le comparer à celui d'un Rondat ou d'un Malmsteen pour constater la différence.
4) Tu me réponds "olol je sais bien que j'ai pas le niveau d'un Malmsteen ou d'un Rondat".
Bon alors, en toute logique, tu acceptes les lacunes que j'ai soulevées? Ah oui mais non, tu les accepte pas...
Donc à la foi tu nous balance que tu sais très bien que t'as pas l'a/r de Rondat, mais à la fois t'accepte pas qu'on puisse trouver à redire sur ton aller-retour...
Et c'est moi le con dans l'histoire?