CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impro sur Backing track

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:47:47

Et ça commence .............

Bien alors chaque chose en son temps

"whatswrongfucku"

Je ne joue pas sur Guitar Rig, je ne joue pas en gamme "harmonik" ni même harmonique, tu n'as pas lu ce que j'avais écrit sur la vidéo (ou alors tu parles de ma première vidéo ?)

Mon petit bonhomme, tu as 20 ans, j'en ai 24, je porte les T-shirt que je veux quand je suis chez moi , je ne me drogue pas, je ne me vante pas de me droguer, Tu t'es fais un plan ciné qu'a mal tourné et t'es encore dans le film c'est ça ?

Sky008, pour faire simple, oui je l'ai mal pris, je ne comprend pas que des gens puissent parler de cette façon, comme ça, sans trop de raison, ta maman s'est occupée de toi quand t'étais mino ? t'a t'elle donné le sein ? oO

Souffres-tu d'un complexe d'infériorité ? Vois-tu un psy ?

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:48:54

http://www.youtube.com/watch?v=mucjL_5_z5E

Je reposte, d'ailleurs n'hésitez pas à poster vos impros/compos :fier:

whatswrongfucku
whatswrongfucku
Niveau 4
17 juin 2012 à 20:54:47

ta mer el ma doné le sein hier par kontr, mais dé foi mon nez se koinçai dan son nombril, el a les sein ki tomb ta mer.

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:58:57

Mais si ça te plait te téter des cadavres c'est ton problème, chacun son truc Magnotta.

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:01:57

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai aucun soucis avec mon égo ou de complexe d'infériorité, je sais ce que je vaux autant en bien qu'en mal et notamment parce que j'accepte la critique. :)

Et pourquoi tu dit "sans raison"? Tu demandes un avis, elle est là, la raison. :rire:
Je serais pas allé te dire ça volontairement pour t'emmerder si tu n'étais pas venu toi même te soumettre au jugement des membres de ce forum. Désolé si je prends pas de gants :sarcastic:

+24 ans et tu trouves qu'à balancer sur ma mère :rire:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:10:24

J'me suis pas soumis à ta connerie, aux dernières nouvelles ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:11:00

T'es d'un ridicule.

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:13:18

J'me suis pas soumis non plus à des remarques du type > Copier coller >

" Toi qui aimes Malmsteen (que j'aime/admire énormément aussi), bordel, compare tes descentes de gammes aux siennes, ou ton aller-retour à celui de Rondat, et si tu piges pas la différence de propreté/précision qu'il y a, c'est vraiment que t'es sourd."

Mais waouh !

Mais tu m'apprends un truc la, attend ...

Mais j'arrête la guitare, la honte ... j'ai pas le niveau de Patrick Rondat pour l'aller-retour, le mec ...

Non mais tu croyais que j'allais te prendre au sérieux avec de genre de critique de merde ?

"Oh bah j'ai écouté le dernier album d'Eric Clapton, ce mec a pas le niveau de Jimi Hendrix"

Aller arrête ...

whatswrongfucku
whatswrongfucku
Niveau 4
17 juin 2012 à 21:16:20

t'es de mauvaise foi, espèce de trou de cul, si tu veux pas comprendre ce qu'il te dit, forcément que le dialogue ne se fera pas. Tu te ramènes ici en pensant que t'es un boss, mais sky008 te fait redescendre sur terre et tu supportes pas ça visiblement.

Il a clairement argumenté son message, mais juste parce qu'il y a une critique négative sur ton jeu, tu le prends mal et tu te renfermes sur toi même. J'ai envie de dire, barre toi, si t'es venu ici pour des éloges, tu te mets le doigt dans l'oeil mon coco au miel pops.

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:20:09

"Tu te ramènes ici en pensant que t'es un boss"

C'est clairement de ça que j'parle quand j'me moque de vous en parlant de complexe d'infériorité ...

T'as pas remarqué que je n'ai pas répondu à "toutes" les critiques, juste les plus insultantes ou stupide, du type si tu me dis que j'joue sur Guitar Rig, j'te répond que non, je ne joue pas sur Guitar Rig ...

C'est ... logique non ?

Mais si tu veux on dit que je joue sur Guitar Rig, que j'ai dit que je me drogais, que je voulais absolument des éloges, (sur jv.com tu parles comme si j'm'y attendais pas) et puis j'reviendrais à la charge avec une autre vidéo et le sourire qui va avec ?

Si je m'attendais à l'd'l'éloge neuneu, tu crois que je serais encore là ?

muse59
muse59
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:21:55

ça chauffe ici :hap:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:24:13

Ouais, traitez pas les mères et tout par contre, ça se fait pas bande de fdp

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:30:31

"muse59
Posté le 17 juin 2012 à 21:21:55
ça chauffe ici "

Boarf ça chauffe parce qu'on le veut bien, alors que ça pourrait être plus sympa que ça quand même, j'demande pas d'éloges et je suis très conscient de mon niveau de guitare et de mes nombreux défauts

J'demande juste qu'on me dise pas n'importe quoi, je n'ai jamais dit être le meilleur ou quoi ... je ne me prend pas pour un Boss en guitare, loin de là, j'ai appris à shredder avant d'apprendre à bender !

Donc non, voila j'demande déjà qu'on me dise pas "t'as cru ceci ou cela" alors que c'est totalement faux ...

Et je n'ai pas insulté la mère de ce cher Sky je lui ai demandé si elle s'était occupé de lui étant petit étant(x2) donné qu'il ne connait visiblement pas les bonnes manières ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:54:28

" Toi qui aimes Malmsteen (que j'aime/admire énormément aussi), bordel, compare tes descentes de gammes aux siennes, ou ton aller-retour à celui de Rondat, et si tu piges pas la différence de propreté/précision qu'il y a, c'est vraiment que t'es sourd."

Mais waouh !

Mais tu m'apprends un truc la, attend ...

Mais j'arrête la guitare, la honte ... j'ai pas le niveau de Patrick Rondat pour l'aller-retour, le mec ...

Non mais tu croyais que j'allais te prendre au sérieux avec de genre de critique de merde ?

La question est pas de dire "han j'ai pas le niveau d'un des meilleurs guitaristes du monde, j'arrête la guitare!" la question est de dire "je veux progresser, alors je compare mon aller retour à celui des maîtres en la matière pour voir la différence".
C'est pourtant pas compliqué:
1) je te dis que ton aller/retour manque de précision ou de ceci-cela.
2) T'as pas l'air de bien le prendre, sûrement convaincu que ton aller retour est parfait.
3) Je te dit alors de le comparer à celui d'un Rondat ou d'un Malmsteen pour constater la différence.
4) Tu me réponds "olol je sais bien que j'ai pas le niveau d'un Malmsteen ou d'un Rondat".

Bon alors, en toute logique, tu acceptes les lacunes que j'ai soulevées? Ah oui mais non, tu les accepte pas...

Donc à la foi tu nous balance que tu sais très bien que t'as pas l'a/r de Rondat, mais à la fois t'accepte pas qu'on puisse trouver à redire sur ton aller-retour... :hap:

Et c'est moi le con dans l'histoire?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:02:17

"Boarf ça chauffe parce qu'on le veut bien, alors que ça pourrait être plus sympa que ça quand même, j'demande pas d'éloges et je suis très conscient de mon niveau de guitare et de mes nombreux défauts

J'demande juste qu'on me dise pas n'importe quoi, je n'ai jamais dit être le meilleur ou quoi ... je ne me prend pas pour un Boss en guitare, loin de là, j'ai appris à shredder avant d'apprendre à bender !

Donc non, voila j'demande déjà qu'on me dise pas "t'as cru ceci ou cela" alors que c'est totalement faux ..."

Bah alors il est où le problème, je comprends pas? T'as pas l'air de mauvaise foi et conscient de tes défauts, pourquoi tu me chies une pendule dès que je critique ton jeu? :doute:

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:39:33

Oh putain mais t'es le mec célèbre fan de Malmsteen de Slappyto en fait, j'avait pas calé :rire:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:50:24

" Mais si ça te plait te téter des cadavres c'est ton problème, chacun son truc Magnotta. "

Oh putain mec jay hurlay :rire:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:09:48

"Oh putain mais t'es le mec célèbre fan de Malmsteen de Slappyto en fait, j'avait pas calé "

(ça va me poursuivre toute ma vie ça)

N'ébruite pas ça ! :rire: Quoi que si ça me fera encore plus de pub, j'ai jamais eu autant de visionnage que chez eux :coeur:

Mais je suis pas de Slappyto mais de Sweepyto en vrai :-p

Sky ... (oui c'est ma réponse :-) )

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:12:24

JE VEUX LE LIEN

Je fouine sur Sweepyto depuis tt à l'heure :-((

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:15:57

Quel lien ? Topic Malmsteen ?
Tu tapes "Pour ou contre Malmsteen" ... >.>

C'est vache j'peux même pas l'éditer ce topic Malmsteen :rire:

Mais si ça se trouve il existe pu ... mais j'crois qu'il est juste bloqué.

Avec Miya en Cheeseburger ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment