Si t'étais contre des pro-RHCP, alors je ne peux que te critiquer, monstre 
Non, plus sérieusement, j'ai écouté quoi, 1min voir 1min30 la première vidéo. T'as rien déclenché chez moi. Tout c'e que je voyais, c'était plus ou moins les mêmes notes qui revenaient sans cesse (oui, bon normal vous me direz, mais j'me comprend); Si tu veux, j'avais l'impression qu'après 1min de visionnage, j'avais déjà tout entendu. La branlette de ton manche étai extrêmement fade. Après, avec la vitesse à laquelle t'éxécute les choses, y'a de la matière.
La seconde vidéo quant à elle, bah c'est pareil. T'as essayé de faire passer ton "feeling", mais y'a quelque chose de "faux", qui faisait que ça passait pas. Là encore, après 1min, j'avais l'impression d'avoir tout entendu.
Ecoute, le truc qu'il faut que tu retienne, c'est qu'il y a des tonnes de guitaristes qui peuvent shredder à tout va. Les plus grands peuvent faire ça quand ils ont envie. Les plus connus en sont capables. Mais là où tu dois te poser la question, c'est "Est-ce qu'ils le font ?"
Est-ce que, ces guitarsites là, qui sont mondialement reconnus, est-ce qu'ils se contente de monter et descendre sur des gammes blues, harmoniques majeures/mineures, tout ce que tu veux, où bien, est-ce qu'ils veulent faire passer c e qu'ils ressentent (joie, tristesse) ? Le truc dasn tout ça, c'est qu'ils font passer leur émotion selon la chanson. 'est là qu'est leure talent. Pas dans la vitesse d'exécution, mais dans la transmission.
T'as de la technique, mais rien qui fait un grand guitariste.
Ps: Je dis pas avoir ce qui fait un grand guitariste, je fais juste un constat, le prend pas mal.