CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impro sur Backing track

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:17:41

Oui je confirme il a été supprimé (ouf :-d )

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:23:21

Le petit débat/affrontement entre Zoerm et Sky était presque intéressant au début mais il devient carrément stérile.

Personne n'a d'autres impros à faire partager parce que je suis curieux de voir le niveau de ce forum.
J'ai pas le niveau pour faire des choses correctes, et encore moins le matos pour m'enregistrer, donc je posterai rien. :o))

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:23:59

Zoerm :d) Allez dit moi il s'est passé quoi sur ce topic :-((

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:26:43

Merde, je voulais rajouter aussi...

Pour ta première impro, y'a de la technique, je serais absolument incapable de lâcher un truc comme ça. Après j'aime pas du tout le style, y'a rien qui ressors, ça fait une cascades de notes sans but.

J'ai attendu tout le long le moment où j'allais ton solo allais me transporter, mais j'suis resté assez stoïque en écoutant ça.

D'autant plus que vers 2:00, 2:30, on sent que t'es à cours d'idée, 'fin, c'est moins inspiré et le solo se dégrade. :(

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:30:05

En fait il y a eu un débat assez naze "pour ou contre Malmsteen" et je suis un grand défenseur d'Yngwie Malmsteen et certains Slappytiens et pro-RHCP en ont profité pour ... dire des choses pas très sympas sur Malmsteen, moi, grand défenseur de Malmsteen sur mon cheval blanc, je suis intervenu ... et j'aurais pas du :nonnon:

Enfin si, j'ai quand même bien fait puisque j'ai rencontré plein de bon guitariste ultra talentueux qui m'ont appris énormément de chose :coeur:

Merci d'avoir prie le temps d'écouter ma vidéo Tony_Iommi.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:31:42

PLUS DE DETAIL :-((

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:34:49

Bah là comme ça c'est compliqué parce que c'était y'a très longtemps (et les gens en parlent encore ...)

Qui plus est c'est pas vraiment en ma faveur je crois :rire:
Faudrait que tu demandes à Hudson ou un Slappytiens présent à ce moment la, mais on te dira surement du mal de moi :snif2:

En gros c'était comme l'explique Tommi_Lommi pour le "débat" actuel entre Sky et moi, assez stérile et ne menant à rien

Puisque personne ne souhaite écoutait l'autre ...

Sauf que ça avait durée un bon moment ...

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:35:50

écouter*

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:38:51

Mouais, je t'écoute moi, et tu m'écoutes aussi sauf que ce je dis (ou la façon dont je le dis, alors) te plaît pas :hap:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:40:07

Argh ! S'il te plait, écorche pas Tony Iommi. C'est pas pour mon pseudo, c'est pour lui...

http://www.youtube.com/watch?v=9LjbMVXj0F8

FrankPritchard
FrankPritchard
Niveau 5
17 juin 2012 à 23:40:24

Si t'étais contre des pro-RHCP, alors je ne peux que te critiquer, monstre :hap:
Non, plus sérieusement, j'ai écouté quoi, 1min voir 1min30 la première vidéo. T'as rien déclenché chez moi. Tout c'e que je voyais, c'était plus ou moins les mêmes notes qui revenaient sans cesse (oui, bon normal vous me direz, mais j'me comprend); Si tu veux, j'avais l'impression qu'après 1min de visionnage, j'avais déjà tout entendu. La branlette de ton manche étai extrêmement fade. Après, avec la vitesse à laquelle t'éxécute les choses, y'a de la matière.

La seconde vidéo quant à elle, bah c'est pareil. T'as essayé de faire passer ton "feeling", mais y'a quelque chose de "faux", qui faisait que ça passait pas. Là encore, après 1min, j'avais l'impression d'avoir tout entendu.

Ecoute, le truc qu'il faut que tu retienne, c'est qu'il y a des tonnes de guitaristes qui peuvent shredder à tout va. Les plus grands peuvent faire ça quand ils ont envie. Les plus connus en sont capables. Mais là où tu dois te poser la question, c'est "Est-ce qu'ils le font ?"
Est-ce que, ces guitarsites là, qui sont mondialement reconnus, est-ce qu'ils se contente de monter et descendre sur des gammes blues, harmoniques majeures/mineures, tout ce que tu veux, où bien, est-ce qu'ils veulent faire passer c e qu'ils ressentent (joie, tristesse) ? Le truc dasn tout ça, c'est qu'ils font passer leur émotion selon la chanson. 'est là qu'est leure talent. Pas dans la vitesse d'exécution, mais dans la transmission.
T'as de la technique, mais rien qui fait un grand guitariste.

Ps: Je dis pas avoir ce qui fait un grand guitariste, je fais juste un constat, le prend pas mal.

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:48:51

Oh mon Dieu cette branlette de manche sans expression :ouch:

Collector moi j' dis ! :bave:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:52:23

Tony_Iommi Pardon :cute:

"Si t'étais contre des pro-RHCP, alors je ne peux que te critiquer, monstre "

Meuh non, on est vite devenu très bons amis les pro-RHCP et moi, d'ailleurs mon premier solo appris était un solo de RHCP !

"branlette" si tu pouvais éviter ce genre de terme ...
La première minute de la vidéo est la moins inspirer :rire2:

Sinon merci d'avoir visionner et d'avoir pris le temps de m'écrire une critique, pour ce qui est du shred, c'est une façon de jouer plus naturelle qu'autre chose, (non je ne me force pas, non je ne vais pas dans mes derniers retranchements) comme je disais j'ai appris à shredder avant de savoir bender (ce qui explique que mes bends sonnent si faux :rire2: )

Mais oui c'est sur que je suis d'accord sur un tas de chose, ça manque d'intérêt musical disons, je prend en compte et je ne me vexe pas (non parce que des fois on croit que j'me vexe mais c'est pô vrai c'est juste certains mots qui m'agacent :fou:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:53:25

mgs_forever_57 par exemple ... m'agace un peu ... :fou:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:54:03

"La première minute de la vidéo est la moins inspirer"

Sérieux, je trouve que, disons... les 2 premières minutes sont celles qui sonnent le mieux.

FrankPritchard
FrankPritchard
Niveau 5
17 juin 2012 à 23:55:30

Premier solo appris de RHCP hein ? :hap:
2possibilité :d) Californication, ou Can't Stop. Me trompe-je ?

Sinon, bah a part branlette,j e trouve que "shred", mais comme pour moi le shred c'est moche et dégeu... :-(

Sinon, j'ai pas regardé que la 1ère minute. Après, j'ai fait un "zapping" histoire de voir la vidéo en diagonale, et pour moi, c'était fade dans l'ENSEMBLE;
Mais bon, content que tu le prennes bien.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:57:18

Wow, je débarque, j'viens seulement de comprendre que RHCP c'était Red Hot Chili Peppers. :ouch:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:58:13

"Premier solo appris de RHCP hein ?
2possibilité Californication, ou Can't Stop. Me trompe-je ?"

Dosed

C'est reparti je prend le forum pour un tchat :fou:
Il est bien cet émoticone :fou: :fou: :fou:

FrankPritchard
FrankPritchard
Niveau 5