Sky quand on parle de quelque chose "à chier" j'vais pas faire de copier coller, t'attend pas à un petit bisou sur la joue accompagné d'un chocolat chaud, tu parlerais comme ça à ton entourage ? non, alors parle autrement si tu veux pas te faire insulter derrière,
Non mais apprends à lire mon gars, je parlais de ta démarche. Je te donne mon avis sur ton jeu, avant de te dire qu'en toute subjectivité ("JE TROUVE") ta démarche ne présentait aucun intérêt pour moi et que je la trouvais à chier. Ton jeu =/= ta démarche. Et si tu veux que je le répète, oui, je trouve toujours ta démarche et ton approche musicale sincèrement à chier (je fais toujours référence à ta première vidéo), ce qui n'altère pas les qualités d'exécution que tu peux avoir.
Et je crois pas qu'on se connaisse, parce que oui je parle très souvent comme ça à mon entourage, quand on me demande un avis je le donne, même si c'est pour dire à ma soeur que son leggings lui va pas et qu'elle a l'air d'une grosse dedans.
Mais bon, t'as mal pris le fait que je dise que je trouve ta démarche à chier, pauvre biche...