CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impro sur Backing track

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:03:01

Sky :d) TU ME CASSES LES COUILLES AVEC TA MOULINETTE :-((

En fait, c'est pas que j'arrive pas à la passer, c'est que j'ai la flemme de l'apprendre :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=7cxlpFSCUYc&feature=player_detailpage#t=246s

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:05:13

Jerry :noel:

T'façon ce lick si tu galères, en fait tu peux jouer un peu n'importe quoi tant que tu finis bien sur le 16-15-14-15-16 etc. :hap: Et ça passe assez bien :noel:

Même si c'est mieux de l'apprendre bien comme il faut.

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:06:17

Bah c'est ce que je fais quand je connais pas la fin d'un truc, je prends les dernières notes, je fais de la merde partout et bluff je finis en slidant surf la bonne note, LIKE A BOSS :cool:

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:09:49

:rire: Bah ouais, normal, on fait comme on peut :hap:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:10:03

tg gé la teknik et l

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:10:31

a propreté é je me suis fait eu par la touche tabulation.

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:13:28

Faut vraiment être PD pour faire des reprises. :rire:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:14:58

Faut vraiment être PD pour aimer les telecasters, Avril Lavigne, et la méthode Lafesse :pf:

solidsam
solidsam
Niveau 7
11 juin 2012 à 20:17:28

Pour en revenir au thème, l'impro est cool ! Mais ça aurait vraiment gagné à ce qu'il y ait moins de débauches de notes et plus de touché on va dire ^^

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:22:17

SuperNovaz Voir le profil de SuperNovaz
Posté le 11 juin 2012 à 20:14:58 Avertir un administrateur
Faut vraiment être PD pour aimer les telecasters, Avril Lavigne, et la méthode Lafesse :pf:

Je fais pas la méthode. :hap:

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:25:10

Trop dur pour toi ? :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:25:26

Non mais franchement vous trouvez les vidéos de reprise intéressante ?

muse59
muse59
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:37:41

bof, je mate plutôt des vidéos de cuisine : https://www.youtube.com/watch?v=DXih54mIu04&list=UUR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg&index=2&feature=plcp

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:59:58

SuperNovaz Voir le profil de SuperNovaz
Posté le 11 juin 2012 à 20:14:58 Avertir un administrateur

PFOUUUUAAAAA Ownage en règle :rire:

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
13 juin 2012 à 23:24:18

Wah ... j'me dis "tiens j'vais repasser voir le topic mais vous êtes grave ... bon Muse59 ... pour faire simple, ta gueule

Sky quand on parle de quelque chose "à chier" j'vais pas faire de copier coller, t'attend pas à un petit bisou sur la joue accompagné d'un chocolat chaud, tu parlerais comme ça à ton entourage ? non, alors parle autrement si tu veux pas te faire insulter derrière,

entre ton premier message, avec ta critique et ton deuxième, j't'assure qu'il y a un immense fossé, relis toi, tu verras

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 19:41:02

http://www.youtube.com/watch?v=mucjL_5_z5E

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:45:06

Décidément, j'aime pas ton son. Jeu trop haché aussi parfois. Et tu tombes aussi dans tes travers de vitesse. La vitesse pour la vitesse, ça sert à rien, faut que ça te serve à qqchose, pq tu veux allez vite ? Rien n'est intelligible, on a l'impression que tu te presses et veut absolument jouer tout ce qui te passe par la tête.

Et ça se ressent aussi dans ton jeu que t'as voulu faire 'expressif", ça manque de bend expressif justement, de liants, ça vient aussi de ton son, on a l'impression que tu te reposes sur ton delay pour faire le lien entre 2 notes

Zoerm
Zoerm
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:05:31

Merci d'avoir écouté ma vidéo et d'avoir donné ton avis :-)

whatswrongfucku
whatswrongfucku
Niveau 4
17 juin 2012 à 20:13:00

vazi je fou le gain à fon sur guitar rig, ak un pti delay et je jou une gam harmonik et jme la pete sur un forume de puceau, et jsui tro fier en plusse je fai le caid sur mn clavié alor ke je port des t shirt tro gran et jé une gueul de toxiko mm si jai jamai vu de joint de ma vi, PTDR

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:13:31

Sky quand on parle de quelque chose "à chier" j'vais pas faire de copier coller, t'attend pas à un petit bisou sur la joue accompagné d'un chocolat chaud, tu parlerais comme ça à ton entourage ? non, alors parle autrement si tu veux pas te faire insulter derrière,

Non mais apprends à lire mon gars, je parlais de ta démarche. Je te donne mon avis sur ton jeu, avant de te dire qu'en toute subjectivité ("JE TROUVE") ta démarche ne présentait aucun intérêt pour moi et que je la trouvais à chier. Ton jeu =/= ta démarche. Et si tu veux que je le répète, oui, je trouve toujours ta démarche et ton approche musicale sincèrement à chier (je fais toujours référence à ta première vidéo), ce qui n'altère pas les qualités d'exécution que tu peux avoir.

Et je crois pas qu'on se connaisse, parce que oui je parle très souvent comme ça à mon entourage, quand on me demande un avis je le donne, même si c'est pour dire à ma soeur que son leggings lui va pas et qu'elle a l'air d'une grosse dedans.

Mais bon, t'as mal pris le fait que je dise que je trouve ta démarche à chier, pauvre biche...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment