CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:23:12

De toute facon si Megaupload a fermé, c'est bien parce le partage de fichiers illégaux sa géné surtout les industries & le gouvernement. Il se serais pas attaqué à une société aussi puissante juste pour défendre les petits auteurs. Et dailleur à propos d'eux, sans internet ils ont pas d'autres choix que de connaitre des gens dans le monde de la musique. à choisir, internet c'est plus simple et plus efficace. Et megaupload contribuait à diffuser leur nom ;)

J'approuve !
Mais pour moi, même si Mégaupload est un hébergeur connu pour l'illégal, c'est dégueulasse de le fermer...
Normalement, rien n'aurait dû lui arriver.
Pour ça que le patron du site dénigrait les recherches contre lui, il n'a rien à craindre.

Mais bon, la justice 'ricaine, une nouvelle fois la fait à sa façon !

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:23:56

@Novaz

Youhou, une victoire à mon actif !
Yeahhhhh :rouge:

Bonne soirée du coup ! :fete:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:27:06

Waltari Voir le profil de Waltari
Posté le 20 janvier 2012 à 00:07:12
Ça te plairait qu'on te vole une oeuvre que t'as produite ?

Imagine t'es un artiste qui expose ses oeuvres dans une galerie, ça te plairait de voir ton oeuvre disparaître un jour sous tes yeux parce qu'un mec est venu la voler ?

-La différence (fondamentale), c'est que ton oeuvre dans la galerie, si on la vole, tu ne l'as plus. Dans le cas du dl, c'est une copie. C'est plutôt considérer que tu n'as pas le droit de faire de photo parce que le poster est en vente à la boutique.

Novaz Voir le profil de Novaz
Posté le 20 janvier 2012 à 00:08:45
Encore une fois, non. Que supposition, mais il me parait logique de penser que les gros telechargeurs, ils les gardent les dl, et ils achetent pas le support dur.

-Je pense que ce que Neil veut dire, c'est que tout ce qu'il peut acheter, il l'achète. C'est mon cas ; la plupart des choses que je télécharge, je ne les achèterais pas. Soit parce que je veux les écouter par curiosité et qu'ils ne sont pas disponibles en streaming, soit parce que les originaux sont introuvables ou chers ; et par "cher", j'entends des disques dont la cote dépasse les 100 €, le genre de surcote qui est pour moi quelque chose de bien plus révoltant que le téléchargement au niveau du "respect de l'artiste". Dans tous les cas, personne ne "perd" d'argent : je n'aurais pas acheté la chose dans tous les cas.
Et lorsque j'achète (sur Internet en tout cas), c'est autant que possible directement au label : souvent moins cher et comme ça je suis sûr que 98% de ce que je paye n'ira pas à un encravaté qui saurait à peine distinguer un violon d'un saxophone.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:31:25

"Pour un CD autoproduit, 50ct, je pense pas. Tu crois qu'un ptit groupe commence à vendre des skeuds à 15 € ? Ils écument les bars, montent un site, propose des titres en dl legal et gratuit, partagent sur myspace."

je te parlais pas de cd autoproduit, mais bien de cd produit par un label. et pour discuter personnellement et quotidiennement avec des artistes bien établis dans leur genre, signés, c'est exactement à ce prix-là que ça se joue : autant dire que dalle. et généralement, des cd's autoproduits, quand t'es un jeune groupe qui démarre, t'en produit pas en quantité suffisantes pour ne serait-ce que payer le matos, les frais divers et variés d'un concert, alors pour en vivre, hein, turbo-lol

et encore une fois, le fait que 90% d'abrutis downladent toute leur soupe de pop/folk/rock sans rien acheter, je m'en contrebranle : c'est que la musique downloadé ne méritait tout simplement pas l'achat. on a le public qu'on mérite et que notre musique rameute. public jetable pour musique jetable. aussi simple que ça.

quant à la fnac, merci captain obvious.

Waltari
Waltari
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:34:11

"-La différence (fondamentale), c'est que ton oeuvre dans la galerie, si on la vole, tu ne l'as plus. Dans le cas du dl, c'est une copie. C'est plutôt considérer que tu n'as pas le droit de faire de photo parce que le poster est en vente à la boutique."

C'est vrai, j'avais pas fait attention à ce détail.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
20 janvier 2012 à 00:40:00

Cette discussion a réussie à me faire m'énerver contre moi-même.

Bonne nuit les gens.

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
20 janvier 2012 à 00:42:57

La nuit va être intéressante en tout cas

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:03:13

"Mais pour moi, même si Mégaupload est un hébergeur connu pour l'illégal"
-> Non, MU est un des hébergeurs les plus actifs en matière de recherche & élimination de contenu illicite.

Ploush
Ploush
Niveau 6
20 janvier 2012 à 01:48:41

au fait Novaz je vais te cité
"Oui oui, y'a des gens qui peuvent pas se bouger pour un taf au black, aider qqun de la famille pour gagner 1 ptit billet, oui oui oui oui. Cte mauvaise foi pour justifier une pratique illégale. "
parce que travailler au black c'est légal???
quand tu traite les autre de "voleur" fait gafe a ce que tu dit

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 janvier 2012 à 02:32:12

Il y a encore des gens qui utilisaient Megaupload alors qu'il y a beaucoup mieux ? :rire:
En tous cas cela ne me fait ni chaud ni froid, un qui meurt 10 autres qui vont naitre.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
20 janvier 2012 à 07:06:33

Megaupload restait l'un des leaders en terme de rapidité de téléchargement, ceux qui proposent un meilleur débit se comptent sur les doigts d'une main amputée.

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
20 janvier 2012 à 08:26:10

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 20 janvier 2012 à 07:06:33 Avertir un administrateur
Megaupload restait l'un des leaders en terme de rapidité de téléchargement, ceux qui proposent un meilleur débit se comptent sur les doigts d'une main amputée.

:d) Si c'est ça sa principale qualité alors OSEF

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:34:14

http://109.236.83.66/

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:01:33

Toastaukiwi :d) explication?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:15:20

Y a pas grand chose à expliquer: possible retour de MU.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:35:58

alerte au phising messieur ::::

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:36:25

pishing ouuuhhhh

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:37:47

Un phissing qui ne te permet pas de te connecter est un mauvais phissing. :pacg:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:40:42

Je suis sûr que si je partage sur facebook, un chinois récupérera mes identifiants pour poster des photos de zizis de poneys à ma maman.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:45:16

les ravages de la drogue...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation