CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:57:34

Non je sais pas je pensais que tu t'entrainais par rapport a un exercice demandé. :noel:

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:58:17

Bof, j'ai eu des échos, la psycho quand t'es un mec, c'est surtout pour pécho :noel:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:59:28

"les cinq cent et quelques albums de ma cédéthèque n'auraient pas été là sans le téléchargement"

Bravo, c'est grâce à des gens comme toi que la musique se fait de plus en plus pauvre.

Explication ? :doute:

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:59:58

Mouais, ça doit rester sale de jouer moralement avec les cerveaux des filles.

freeman444
freeman444
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:00:53

sa depend, on apprend a argumenté, aprés si ta besoin de la psychologie pour dragué, tu dois etre loin deriere les beau gosses, et on va dire qu'il le sont deja bien ^^

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:00:55

Tu télécharges, perte pour industrie, les ptits groupes ont + de difficultés à se faire, innover, on privilège les valeurs surs qui se vendront, simplification de la musique pour vendre plus pour palier aux pertes du dl illegal, y'a pleins de dommages collatéraux, ça s'arrête pas juste au CA des labels.

zroun
zroun
Niveau 7
20 janvier 2012 à 00:01:27

C'est fou le nombre de gens qui confondent loi & moralité. Si vous réfléchissiez un peu vous comprendriez que certaines loi sont faites pour l'ordre, mais que certaines aussi sont faire pour L'ARGENT, pour le bisness. Donc il n'y a aucune immoralité à ne pas respecter les loi defendant le bisness ^^. Dans la vie tous le monde se demerde seul, les producteurs y vont pas vous aidé. Alors arréter de les victimisé un peu.

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:01:37

[Azote] Voir le profil de [Azote]
Posté le 19 janvier 2012 à 23:59:58 Avertir un administrateur
Mouais, ça doit rester sale de jouer moralement avec les cerveaux des filles.

Ah mais nan, de la baise pure. C'est pas pour apprendre à draguer, c'est parce que les meufs qui font psychos sont bonnes et un peu connes :noel:

Après, c'est des 'on dit' :noel:

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:01:51

@Novaz

C'est dommage, j'ai dû ignorer les 3/4 de tes commentaires.
En même temps, s'il fallait suivre tes 150 coms postés en 5 min, j'aurais plus de vie sociale, ma télé et ma femme serais bien seules...

Excuse moi, j'ai loupé tes quelques postes pertinents pour me nourrir de tes trolls inutiles qui prennent toute la place. Dommage, si t'avais pas floodé, je serais peut être tombé dessus
...
:-)))

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:02:55

zroun Voir le profil de zroun
Posté le 20 janvier 2012 à 00:01:27 Avertir un administrateur
C'est fou le nombre de gens qui confondent loi & moralité. Si vous réfléchissiez un peu vous comprendriez que certaines loi sont faites pour l'ordre, mais que certaines aussi sont faire pour L'ARGENT, pour le bisness. Donc il n'y a aucune immoralité à ne pas respecter les loi defendant le bisness ^^. Dans la vie tous le monde se demerde seul, les producteurs y vont pas vous aidé. Alors arréter de les victimisé un peu.

En l’occurrence, si c'est de l'ordre de la morale. Tu voles le travail d'un artiste qui VEND son oeuvre. Tu voles le fruit de son labeur quoi. Après tu vas me dire que pour les daubes mainstream fades comme Bieber, osef. Mais pour les groupes sympas qui innovent ou ceux qui galèrent à bouffer, c'est deguelasse. Et c'est ceux-là qui foutent la merde.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:02:58

sans le téléchargement je n'aurais pu acquérir en dur ni pierre henry, ni xenakis, ni même mes allemands préférés (bruckner en tête). je vois mal en quoi payer pour la musique que l'on acquiert préalablement par le téléchargement revient à l'appauvrir. au contraire.

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:02:59

@Novaz
Tu télécharges, perte pour industrie, les ptits groupes ont + de difficultés à se faire, innover, on privilège les valeurs surs qui se vendront, simplification de la musique pour vendre plus pour palier aux pertes du dl illegal, y'a pleins de dommages collatéraux, ça s'arrête pas juste au CA des labels.

Voilà, on peux commencer à parler sérieusement, enfin.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:03:23

Les petits groupes ont plus de difficultés à se faire (connaitre) ?
C'est surtout la faute des médias en tout genre (radio, tv, programmations de concerts) si la scène musicale ajd est si pauvre et inintéressante, la plupart des gens bouffent ce qu'on leur donne, point barre. Rien à voir avec le téléchargement en ce qui concerne cet aspect là

freeman444
freeman444
Niveau 2
20 janvier 2012 à 00:03:39

c'est parce que les meufs qui font psychos sont bonnes et un peu connes

c'est surment pour ça qu'elle font psychologie

11ocelot
11ocelot
Niveau 1
20 janvier 2012 à 00:03:39

les films oui c'est pas bien (mais bon on l'a déjà fait une fois non ) mais bon la musique a la base ce n'est pas pour se faire du fric , c'est pour faire plaisir au public, ou pour transmettre un message, une idée, et tant que l'on va assister a leur concert franchement ce n'est pas si mal .
le FBI devrait plutôt se contenter de traquer les pédophiles au lieu de blâmer MU.

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:03:52

Alex :d) :noel:

"je vois mal en quoi payer pour la musique que l'on acquiert préalablement par le téléchargement revient à l'appauvrir. au contraire. "

Tu la payes après ?

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:05:04

évidemment, j'ai déjà dit que j'ai 500 albums en dur dans ma cédéthèque.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
20 janvier 2012 à 00:05:52

Généralement, les gros telechargeurs sont des boulimiques de la musique et achètent des qu'ils peuvent, en aussi grande quantité qu'ils ont téléchargé. C'est ce que j'essaye de dire depuis le début du topic.

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:06:30

"freeman444 Voir le profil de freeman444
Posté le 20 janvier 2012 à 00:03:39 Avertir un administrateur
c'est parce que les meufs qui font psychos sont bonnes et un peu connes

c'est surment pour ça qu'elle font psychologie"

Vuivuivuivuivui :noel:

EvDunter Voir le profil de EvDunter
Posté le 20 janvier 2012 à 00:03:23 Avertir un administrateur
Les petits groupes ont plus de difficultés à se faire (connaitre) ?
C'est surtout la faute des médias en tout genre (radio, tv, programmations de concerts) si la scène musicale ajd est si pauvre et inintéressante, la plupart des gens bouffent ce qu'on leur donne, point barre. Rien à voir avec le téléchargement en ce qui concerne cet aspect là

Bien sûr que si, dans un sens. Pq les daubes qui vendent à fond prennent toute la place dans les médias ? Parce qu'ils sont sûrs de vendre avec ça. Et pq les labels cherchent à vendre à tout prix ? Bon, pour faire du chiffre absolu mais on rentre dans l'économie un peu plus poussée, mais pour pallier aussi le manque à gagner des dl illegaux.

Je pense que si y'avait presques plus de dl illegaux sur les petits artistes, les labels seraient moins découragés à en faire signer et ils leurs laisseraient une place plus importante.

Novaz
Novaz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:07:09

Aes-Durandur Voir le profil de Aes-Durandur
Posté le 20 janvier 2012 à 00:05:04 Avertir un administrateur
évidemment, j'ai déjà dit que j'ai 500 albums en dur dans ma cédéthèque.

Ah, je croyais que tu les dlais juste et tu les achetais pas, sry. Après, si tu les dl avant pour voir si ça vaut le coup pour l'acheter, ça va.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment