CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:27:18

c'est ce que je fais oui, le mieux que je peux, comme dans le cinema, ou des film de john woo jai su aller voir "d'autres horizons" et jai eu la chance de decouvrir Takeshi Kitano très tot, mais tout ca n'a rien a voir avec le rap...Tout comme Berserk, à un moment ou les supers pouvoirs de gamins de 8 ans dans les mangas m'ont gavé au plus haut point. En tout cas moi ici je n'essaie pas d'etre superieur a quiquonque et à juger la culture ou les gouts des autres.

tu semble etre hermetique à eminem, mais c'est un topic sur eminem il me semble, donc "mr je suis cultivé", à par faire de la provoque, je ne vois pas ou est ton but.

Pour les autres, Relapse est un tres bon album. Voila.
Merci
:ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:38:54

Disons que les topics sur le rap se font rares sur ce forum donc j'essaie de venir sur tous les topics qui m'intéresse, pour parler ou me faire clasher... Mon but ? Aucun.

Ca fait un moment que je suis grillé ici, tout le monde me catalogue comme quelqu'un d'élitiste car je n'écoute pas ce que les gens ont l'habitude d'écouter, je veux dire par là la brochette Lil' Wayne - Eminem & cie.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:25:45

te faire clasher, donc ton but est la provoque, le fait que tu trouve eminem ou lil wayne (que je n'ecoute pas) vu et revu ou archi commercial, pas assez underground a ton gout (pourtant s'il y en a bien un qui est passé du underground au commercial dans le bon sens c'est quand meme eminem)ne te permet pas de juger un album que tu n'as pas ecouté ou carrement ceux qui l'écoute. EM est un personnage en plus d'un artiste, pas fan des gamins qui se teindraient les cheuveux en blon pour lui ressembler, mais je les préfere a ceux qui vont aduler des artistes sans talents.

Tu es cultivé et loin d'etre idiot? alors tu connais le truc du "underground c'est ce qui marche pas, commercial c'est ce qui marche?
pas toujours vrai non? il y a une sorte de cercle vicieux qui me gave, je ne sais pas comment expliquer ca, je ne suis peu etre pas assez cultivé lol...

Tu vois, un mec comme eminem, qui ne serait pas la ou il en est (par le talent, c'est indeniable) , les gens diraient "vous connaissez le rappeur blanc la (oh mon dieu un rappeur blanc!!!) comment s'appel t'il, Eminem? , il meriterait d'etre plus connu, il est tres bon...
et 10 ans apres, et meme avant, oh eminem, c'est bien trop connu et commercial, stan? oh on l'a trop entendu, tout l'été.. ou encore, "il est drogué c'etait mieux avant" bla bla bla...

ou bien Orelsan, "vous connaissez le ptit gars la, orelsan, il gagne a etre connu, on espere qu'il fera un album et qu'il fera des vente car ce mec a un reel talent"

aujourd hui deja, jai pu lire "orelsan, ca fait longtemps qu'on connait, mais ya tel mec de tel ville qui rapp mieux, ou tel mec de tel quartier, il est blanc aussi, il est mieux qu'orelsan"

Je comprends pas ce truc a la con, je pense que tu me comprendras , aujourd hui je dis autour de moi "jay z" (N'EN DEPLAISE A CERTAINs PLUS HAUT)
on me dit jay z, trop commercial, Beyoncé.... tout ca tout ca...

Nas , pareil, underground avant, trop connu et sur trop de lèvres maintenant donc il en devient bidon???
Ca fait mieux de connaitre quelqu'un pas connu, on a l'impression qu'il n'appartient qu'a nous. Idiot de cracher dans la soupe, moi c'est ce que je dis.

Quand jai decouvert Eminem, il y a plus de 10 ans, avec my name is ou if I had, j'ai dis a mes potes accro a tupac, biggie ou ntm, "ecoutez ca, ce gars a un truc, il rappe terrible et les instrus ne sont pas en reste"

J'avais meme peur qu'il ne vende pas assez pour continuer sa carriere tant son rapp etait different , et ecouter un blanc, ca le faisait pas, surtout dans le rap.

Mes potes a l'epoque, me dirent, "c'est de la merde, voix de merde, tete de con, passe pas en radio..."

Aujourd hui, de ces memes potes la, no fake comme disent certains, deja 3 m'ont demandé relapse...

MM77
MM77
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:05:02

Doberman>Normal, c'est un peu l'image que tu fais dégager de tes postes.

Alors ouaip, Eminem c'est limite le 2pac des temps modernes avec ce sucage de teub intensif, mais c'est pas une raison pour leur enlever ce qui leur revient de droit : leurs talents.

Em' mérite peut-être pas l'hysterie collective a chaque fois qu'il ouvre la bouche, mais ça n'empeche qu'il mérite quand même de la consideration pour le très bon boulot qu'il apporte au rap.

MM77
MM77
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:05:48

posts* d'ailleurs, sinon ca veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 21:20:59

Nan mais ouais trop la honte d'écouter un mec connu laisse tomber! ok:

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 17:55:59

nan mais lol ok eminem était bon a une epoque c'est pas pour ça qu'il le sera toujours et que ça fait de lui un dieu et de tout squil touche de l'or c'est exactement comme nas sauf que eminem et encore pire car commercial a fond
bref c'est album est merdique et sera reconnu comme merdique une fois le souffle retombé dans qq années
et puis ceux qui critique doberman.. élitiste non mais underground oui c'est un peu la base du rap écouter du rap commercial c'est un non sens
allez faite l'effort de recherché des rappeurs un peu plus pointu yen a plein
j'aime pas les inrock qui surf tout le temps sur la hype des mec a descendre du moment mais bon je suis raccord avec eux
et puis premier sur itunes ahah quesquon sen branle
sur les site d'amateur de hiphop jle vois pas dans le top eminem http://www.hhv.de/index.php?show=top20&action=top20_Set&kategory=&division=
:rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:22:05

Je rejoins doberman, je n'aime pas suivre la mode, et de toute façon je n'ai jamais aimé ce qu'eminem fait, et ceux qu'ils pensent qu'on est des haters qui cherchent juste a écouter des trucs trop pas connu pour se la raconter pour des topics c'est pas le cas. C'est juste que c'est tout simplement bon...

Et désolé c'est pas que je crache dessus mais quand je sors que j'écoute du us et qu'on me sort "ha ouais quoi ? Wu ? 2pac ? Biggie ? " je prends ça pour une insulte :-(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:36:40

Disons qu'ils sont bons mais c'est surtout leur notoriété qui a contribué à leur succès. Personnellement, ils sont loin d'être placés super haut dans mes charts.

Et au risque d'en (re)froisser certains ici, NON, Relapse n'est absolument pas un classique du rap pour moi, tout comme Eminem en général de toute façon.

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 18:38:48

et puis surtout derriere 2pac & co y avait un contexte historique du coup c'est sur aujourdhui ça perd de son poid :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:44:45

Il y a moyen qu'on rentre en contact ? :p)

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 19:10:19

spinalbeats@hotmail.com mais jsuis pas co là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:29:30

Moi aussi je trouve que Relapse est un album de merde mais ça ne change absolument rien au fait qu'il avait sortit de très bons albums avant. :ok:

Ensuite je suis sûr et certains d'être objectif en disant qu'Eminem a apporté quelque chose au rap, c'est pas n'importe quel mec qui s'est imposé en faisant du rap populaire, on peut pas nier qu'il s'est imposé avec son propre style, je crois pas être capable de trouver une personne qui a le même flow qu'Eminem.

Et sérieux c'est pas parce qu'on aime bien un mec qui fait du rap commercial que ça va être de la merde, et crois moi ça m'empêche pas d'écouter des mecs Underground. M'enfin ça me fera toujours marrer les mecs sois disant ouverts qui partent avec des préjugés sur des artistes parce qu'ils sont connus. Nan mais en quoi c'est un non sens d'écouter du rap commercial? C'est de la musique, si t'aimes bien t'en as rien à foutre t'écoutes. :-)))

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 19:47:59

peut etre parsque le rap c'etait avant tout pour faire passer des messages à contre courant à la base ça fait parti de la culture hiphop c'est comme ça :ok: le rap commercial ne sera jamais considéré comme bon en temps qu'oeuvre hiphop ça sra juste de la soupe commercial du boom boom tchack le messages perd de son émotion ça me parait pourtant evident
je sais pas quand jecoute illmatic ça mfou des frisson car je sens bien le gars en train de travailler ces texte et son flow dans sa cave et il rap sa vie quoi merde ça se sent
bref chacun ces gout hein mais bon juste ça a tendance a énervé de voir des comm genre eminem meilleur rap etc

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:51:10

Le pire, c'est Lil' Wayne. Je ne comprends ABSOLUMENT PAS le buzz qu'il y a autour de ce mec, il est bidon jusqu'au bout encore en plus, et je parle en toute connaissance de cause, j'ai été le voir en concert à Paris. A mon grand regret... :-(

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 20:04:24

de meme voix super arogante j'acroche pas mais c'est sympa au niveau du flow pour remuer un dancefloor

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:07:40

Ouais c'est ça, mais niveau lyrical, ça vaut pas grand chose.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:10:41

Ah ok chaud le mec sur le forum 15-18 qui me sort que le rap c'est l'arrogance. :rire: J'ai failli m'étouffer de rire.

jeuxvideooedivx
jeuxvideooedivx
Niveau 3
25 mai 2009 à 20:12:32

ouai chaud la coincidence jetais mdr aussi

-hey_oui
-hey_oui
Niveau 3
26 mai 2009 à 01:13:00

chaud j'ai toujours considéré qu'eminem était populaire juste parce qu'il est blanc

mais après ça http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhEI1A4Be3lxW7BQzp je suis bien forcé d'admettre que :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment