CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:21:54

Comme Biggie.

MM77
MM77
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:29:29

On les aurait retenu de toute façon...
Mais bon cet effet "mort prematuré = succes" se ressent beaucoup plus pour Pac.

Sinon au sujet de l'album, je l'ai ecouté qu'une fois et a mon gout il manque ce qu'il yavait en general sur les autres albums : des sons vraiment au dessus du lot a la "RockBottom" ou "Till I Collapse"
, vraiment là, c'est un bon album je dirais pas le contraire, mais il manque le(s) hits qui pourraient en faire un très bon album.

Je retiens quand même "Stay Wide Awake", "Beautiful" et "Hello" qui sont les meilleurs, sans être transcendante (Pas sur de l'ortho :( )

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
31 mai 2009 à 03:12:06

2pac est quand même un putain de rappeur son flow est inégalable :d)MM77 c'est vrai que le son Till I Collapse" dechire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 10:33:11

Impossible de dire quel rappeur a le meilleur flow, donc impossible de dire que 2pac a un flow inégalable.

Ce n'est que mon humble avis personnel, mais du côté West Coast, niveau flow mon préféré c'est Ice Cube.
Surtout pendant sa période solo, j'adore sa performance. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 10:35:21

Spice One aussi j'adore. :coeur:

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
31 mai 2009 à 14:43:07

ice cube j'avoue

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mai 2009 à 14:50:03

Salut à tous ! J'ai lu toutes les pages du topic ^^
Donc sinon j'ai eu le temps d'écouter l'album deux fois,je le trouve très bon,peut être un peu long.Bon c'est sur que ca vaut pas un Eminem Show mais il est bien meilleur que Encore.
Alors non je ne vais pas dire "vive eminem,il sauve le rap",non.Il a apporté pas mal de choses au rap c'est sur,mais chacun reste où il est,on ne peut pas comparer un Eminem à un Oxmo Puccino par exemple.
Certes c'est un très bon rappeur,mais pas le meilleur.Perso ce n'est pas mon préféré,j'en ai pas spécialement et je n'écoute pas que du rap.

Sinon l'album,vraiment pas mal du tout,je le re écouterais encore une fois,mais j'avoue que ca manque un peu de "hits".

:)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:51:20

Écoute Skyrock. Là au moins t'auras des hits calibrés sur mesure pour les gens comme toi.

PS : Sinon, tu peux te rabattre sur MTV.

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:34:38

Pas faux pour les "hits", Skyrock pioche dans les premiers (et c'est souvent de la merde).

Skyrock est clairement une radio de merde, ils ciblent uniquement le public des 8-15 ans :rire: , de plus, ils n'y connaissent rien au Hip-Hop (surtout US), ils ne savent même pas qui c'est The Alchemist :ouch: , on leur dirait KRS-One, Rakim ou Kool G Rap, ils sauraient même pas qui c'est :honte: , et pour MTV, no comment :rire: , eux, ils suivent la hype (pour pas couler), pas plus .

PS: Niveau flow, j'ai une grosse préfèrence pour Nas, Jay-Z, Eminem, Method Man, Redman, Biggie et Busta Rhymes (j'en oublie surement) :oui: .

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:36:51

Je plussoie pour Skyrock.

Doberman :d) J'écoute du rap sans écouté Skyrock.Tu te sens obligé d'agresser les gens comme ça pour rien ?
Je pige pas ce que tu fous encore sur ce topic si tu peux pas te blairer Eminem.

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mai 2009 à 19:45:24

Sans écouter*

:hum:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:14:09

"J'ai jamais accroché a la musique de Tupac et je pense qu'on retient Tupac car il est mort tragiquement a un jeune age :( "

:d) Oula y'a des connaisseurs du rap US ici dites moi.
Et tant qu'on y est, le Wu c'est de la merde non? :honte:

netk0
netk0
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:52:04

Doberman27
Posté le 27 avril 2009 à 21:21:05 "Tout le monde le dit, c'est l'album le plus attendue au U.S.A "

Je serais bien curieux de savoir par qui, à part les casuals.

Je ris de doberman le type le qui passe sa vie à critiquer tout ce qui est mainstream, à faire son initié du hip-hop sur chaque sujet comme si la grâce l'avait touché. Mais mec, t'as pas la vérité absolue sur ce qu'on doit écouter ou non. Et te crois pas hip-hop, juste parceque tu passes h24 sur le net à chercher les derniers sons undergrounds où j'sais pas quoi hein.

T'es toujours sur le même disque à chaque fois que je passe sur le forum, change de refrain mon ami :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:19:25

Netko, qui débarque quasiment un mois après la guerre.

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:35:02

Ouai bah toi ca fait un mois que t'y est.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:24:16

Toujours au front.

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
31 mai 2009 à 23:25:19

Au grand regret de tous.

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
01 juin 2009 à 02:55:13

2pac serait encore vivant sa serait le meilleur rappeur j'en suis sur,de toute façon même mort tupac cartonne encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 04:00:05

Au vue des derniers albums posthumes (produits justement par eminem) c'est plutôt inquiétant...
le meilleur rappeur mainstream en vente peut-être...
après quant à débattre de son impact et de sa notoriété sur la scène underground, la réponse est toute trouvée!
enfin débattre, c'est un gros mots, avec tous les fanboys tupac qui pullulent sur le net on n'a déjà pas même pas le droit de dire que Tupac est inférieur à Dieu voir même égal! :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 juin 2009 à 04:24:51

"# Ptit-2paC Voir le profil de Ptit-2paC

1. Posté le 01 juin 2009 à 02:55:13 Avertir un modérateur
  2. 2pac serait encore vivant sa serait le meilleur rappeur j'en suis sur,de toute façon même mort tupac cartonne encore "

Ohohoh. :rire: :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment