CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 06:23:35
  1. kingofdasouth Voir le profil de kingofdasouth
  2. Posté le 31 mai 2009 à 19:34:38 Avertir un modérateur
  3. Pas faux pour les "hits", Skyrock pioche dans les premiers (et c'est souvent de la merde).

Skyrock est clairement une radio de merde, ils ciblent uniquement le public des 8-15 ans :rire: , de plus, ils n'y connaissent rien au Hip-Hop (surtout US), ils ne savent même pas qui c'est The Alchemist :ouch:

Nan mais the alchemist c'est underground, on peut leur pardonner, mais attends, dis toi bien qu'ils ne connaissent même pas NWA, alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas, si on a un minimum de culture hip-hop, on est forcé de connaître ce groupe. :(

taydonzay
taydonzay
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:29:23

Regardez ça... http://www.dailymotion.com/video/x9gc0k_bruno-and-eminem-get-intimate-mtv-m_shortfilms :hap:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
01 juin 2009 à 15:02:30

Eminem passe carrément pour une victime là, c'est claire :honte: , tout le monde se fout de sa gueule, c'était prémédité je pense (enfin, je crois, d'ailleurs d'après le Twitter d'Angela Yee, c'était prévu) , quand tu vois le mec descendre, tu restes pas comme un con à voir le cul du mec t'arriver à la gueule, moi, perso, j'aurais esquivé (enfin, moi je, moi je, voilà quoi) :ok: . C'est sûr qu'à sa place, j'aurais bougé bien avant :oui: .

Le plus choquant, c'était après en faite, Zac Efron meilleur acteur :ouch: :rire: :lol: (la preuve que MTV est une chaîne à la con pour les ados pré-pubères :rire: ).

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
01 juin 2009 à 16:01:39

doberman gros gamin qui peut pas s'empêcher de rire pourquoi tu ris?

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
01 juin 2009 à 16:10:34

et levilaincoco je crois pas en dieu

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
01 juin 2009 à 16:35:31

Bon, j'arrive après les 1ers bombardements à ce que je vois... :(

2Pac est un bon rappeur, c'est indéniable, c'est lui qui m'a fait découvrir en premier le "vrai" hip-hop après mon passage chez skydaube :malade: . Mais, malgré son flow accrocheur, ses instrus sont loin d'être ce qui se fait de mieux, et puis le fait qu'il plane un mystère sur sa mort (enfin...), ajoute beaucoup à sa notoriété, un peu comme le Che, alors qu'au final, ce dernier n'était que le roi des cons, un tueur démagogiste...

Pour ce qui est d'Eminem, il a réellement perdu de sa superbe, Dre avec, c'est pas un bon album Relapse, point. :nah:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 juin 2009 à 17:20:34

[Kratos-Ratchet :d) 2Pac, même de son vivant, était une légende vivante. Je m'en rappelle, même dans mon quartier quand j'étais petit, tout le monde en parlait... Donc c'est sur, sa mort a rajouté un peu de notoriété, mais ça n'a pas été l'ingrédient principal de son succès, loin de là... Il a été si apprécié car il a continué, après l'immense NWA, à faire du rap WestC, avec une touche de fraicheur. Quand on voit le talent qu'il avait, j'imagine les albums qu'ils aurait pu sortir avec encore plus d'expérience...

ptit-2pac
ptit-2pac
Niveau 8
01 juin 2009 à 17:58:24

j'avoue

KRS_One
KRS_One
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:15:45

" 2Pac, même de son vivant, était une légende vivante."

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 20:02:51

:D

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:15:13

"" 2Pac, même de son vivant, était une légende vivante." "

Je co-signe. :( :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:42:45

Ouais, j'avoue que j'avais pas fait gaffe à ça :o))
Je rectifie: 2pac était une légende du Hip-Hop de son vivant.

edwin007
edwin007
Niveau 10
02 juin 2009 à 15:32:12

Pas mal ça quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 20:32:51

skyrock toute la journée? eh ben...

richardo-
richardo-
Niveau 7
02 juin 2009 à 21:43:49

Le coup de pub réussi d'Eminem et Sacha Baron Cohen

BUZZ - Dimanche soir, les deux hommes ont mis en scène une altercation les opposant lors des MTV Movie Awards 2009...

http://www.20minutes.fr/article/329793/Television-Le-coup-de-pub-reussi-d-Eminem-et-Sacha-Baron-Cohen.php

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
03 juin 2009 à 14:46:33

Il n'y a rien à dire, ces deux-là sont deux excellents comédiens :oui: , malgré que je savais dès que j'ai vu la video que c'était un coup de pub (vous verrez que pour "Relapse 2", le premier single parlera de cette scène avec Sacha Baron Cohen en guest dans le clip :oui: ).

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:12:40

Citez un mec inconnu que doberman connait et il arretera d aboyer? Oh mais si vous connaissez un rappeur pas connu...c'est qu il est connu, oh mon dieu c'est commercial!!!!!!!

Bon eminem etait oblige d etre commercial, mais tout n'est pas venu en 1 jour. Mais de par son cote white trash, de son flow plus speed que twista, et de son ecriture et son talent. Les medias allaient forcement saisir le phenomene. C est debile le debat inderground superieur au commercial. C'est bidon , la majorite son underground de talent, repere ils deviennent commercial tot ou tard et underground....ils crachent pas dans la soupe! Eminem ne devrait pas etre commercial avec les themes qu il a aborde dans sa carriere. Un mec qui nous sort un "stay wide awake" absolument parfait et techniquement divin ne peut qu avoir une grosse part d underground en lui.
Apres nas, kweli, tupac, biggie, meme le wu tang sont des mecs underground qui ont fini commercial . Et alors? Les millions de mecs qui ont achetes du wu ou du em. Vous croyez que c'est tous des pti kevin fan de gangsta rap et de paire de basket nike... Arretez...
Putain faut beaucoup d assurance pour dire que wu tang c'est uniquement commercial... Les memes mecs qui ont secoues la tete sur cream retournent leur veste...

Eminem est bon puisque c'est le debat, il est meme tres bon, en total impro il est toujours pret , il est dechaine, il faisait des battles aux states , il rappait les commandes qu on lui passait quand il bossait au fast food. Certains battle sont dispo sur you tube et valent le detour, il ne pouvait pas rester anonyme.

Son relapse n'est pas le meilleur, mais il y a du bon, du tres bon. Mais il faut avouer qu au niveau morceaux de folie et incontournables, eminem nous a deja gate. I just dont give a fuck

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
03 juin 2009 à 19:35:20

+1. :)

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:42:27

Beat-takeshi , t'a tout dis :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:09:21

"de son flow plus speed que twista"

Twista n'est plus le rappeur le plus rapide, mais en tout cas, et d'une manière générale, il l'est toujours plus comparé à Eminem. Stop raconter n'importe quoi. Ce n'est pas pour rien qu'on lui avait décerné un prix il y a quelques années.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment