ca me fait penser a bonnie and clyde 97 de slim shady lp.
sur stay wide awake, il rappe bien de 3 ou 4 manieres differentes c'est assez bluffant, le morceau est glauque et noir, mais vraiment beau.
Em est bon dans les refrains aussi.
Je sais pas pourquoi "slim shady", peu etre nous montre t'il la face sombre et extreme de chaque etre humain, d'ou la reference au coté sombre de la force de star wars dans ce meme morceau.
Ou dans "kim", morceau horrifiquement sublime, qui casse, retourne et fait fondre les merveilles de l'amour en 7 minutes, un homme banal , trompé, se laissera aller a ses pulsions les plus cachées et extremes, allant jusqu au meurtr et d'un jeune adulte amoureux et jeune pere, il finira par prendre le visage du diabl. J'aime ce coté, jai vu dans une interview allemande qu'il etait effrayé mais qu'il regardait et se documentait sur des emissions et reportages sur les tueurs en serie ou les faits divers, livres...
Le morceau kim, souleve de nombreuses interogation , somme nous tous capables d'aller aussi loin? Terrible, a presque 30 ans, je ne vois plus le morceau comme en 2003, et de cette facon pour stay wide awake, je ressens la meme chose.
Autant c'est glauque et malsain, mais amené avec un grand talent, c'est tres interessant, les titres comme we made you ou crak a bottle sont la pour aerer l'album, en tout cas je vois ca comme ca. Mais 3 AM , stay wide awake... m'interroge beaucoup.
Il est pas bete ce mec.