"[DARKMAGE] Posté le 05 août 2008 à 18:57:39 Berserkgang ====> jerry tray fort a " le meilleur groupe rock du moment "
tu ris de l'évidence? Cite-moi un groupe de rock actuel qui ferait le poids pour voir? 
T'as des bons trucs, mais rien qui ne les vaille.
"faut arreter , l'époque rock s'est arreté en 1995 ( a quelques années près , plus ou moin ) la plupart ( a part quelques exeptions ) des groupes de " rock " aujourd'hui sont de la pure daube"
t'es naïf. Comme si tous les groupes de rock avaient été victimes d'une épidémie qui ne ciblent qu'eux, pile en 95/96
Tu me fais bien rire 
Surtout quand on voit le nombre de supers groupes de rocks (dont Jonas Brothers) qui est apparu après.
"alors si tu veux écouter du vrai rock il te faut te tourner avec nostalgie sur les vieux groupes "
encore un laudator temporis acti borné, c'est bien ce qui me semblait. Tes vieux groupes valent ceux de maintenant. Non, ceux de maintenant sont plus important, car ils contribuent à l'évolution du rock, EUX 
Aussi une chose: dis-toi que c'est en adulant bêtement et aveuglément les dinosaures et les groupes morts, tout en crachant sur les nouveaux venus comme un jeune-vieux aigri, que le rock va vraiment disparaitre
"aujourd'hui tout le monde sort un single ou un album pour faire marcher la machine a sous , il y a 20 ans , on le fesait par passion"
que c'est mignon 
Rien de personnel, mais je te trouve bien candide pour un garçon de 16 ans.
"alors tu me fait bien rire"
ne t'inquiète pas; je crois que tout le monde s'amuse ici