CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jonas brother

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
06 août 2008 à 15:19:18

bon après avoir insulté les stones , GNR etc .... qui ont littéralement marqué l'histoire ...

ma conclusion , Berserkgang est un troll provocateur qui ne penses pas un mot de ce qu'il dit juste qu'il se fout de notre gueule ...

ou alors s'il le penses et bien on a a faire a une sous - race d'homme ? :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 15:19:52

" :d) chaud le bolosse qui juge un groupe sur son apparence :rire: "

:d) Parce que tu crois que j'allais comparer la musique des Gun's avec celle des Jonas ? :doute: Je crois que la question ne se pose même pas. :-)))

" Pitoyable :ok:

Et tes Guns sont ridicules, surtout le petit rouquin, chaud la voix de chat égorgé :ouch: "

:d) Je te signale que le petit rouquin est un des plus grands chanteur de Rock. :) Il varie sa voix avec la plus grande facilité, et quand il monte dans les aigus, c'est tout simplement magistral ( à voir sur le combien ô magnifique Welcome To The Jungle ).

Alors bon, Bersek, je commence à me demander si tu n'es pas un fake. J'épargne le " Les Stones et Deep Purple attirait aussi des gonzesses à leurs shows ". Sur ce je te laisse, chacun sa merde. :-))) Rendez-vous avec ma gonzesse moi. aux vrais fans de Rock & Roll.

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 15:23:18

Et au fait, si il y a bien un groupe de Rock prometteur, c'est bien AirbournE. :ok: Allez A+ ! :fete:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 15:30:50

[DARKMAGE] Posté le 06 août 2008 à 15:19:18 bon après avoir insulté les stones , GNR etc .... qui ont littéralement marqué l'histoire ...

ma conclusion , Berserkgang est un troll provocateur qui ne penses pas un mot de ce qu'il dit juste qu'il se fout de notre gueule ...

ou alors s'il le penses et bien on a a faire a une sous - race d'homme ?

:d) ben tiens, dès que quelqu'un a un avis différent, on le taxe de "troll" ou de "sous-homme"... :sarcastic:

PS: évite des phrases comme la dernière de ton post, tu frôles le ban' pour insulte/racisme :ok:

Arikado:
Parce que tu crois que j'allais comparer la musique des Gun's avec celle des Jonas ? Je crois que la question ne se pose même pas.

:d) en effet; les JB sont plus énergiques; beaucoup plus rock finalement, avec un vrai chant, quand tes Guns se complaisent dans l'attitude biker/beauf, les morceaux chiants le tout avec un pseudo-chanteur à voix horrible :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 août 2008 à 15:34:07

Je te signale que le petit rouquin est un des plus grands chanteur de Rock. Il varie sa voix avec la plus grande facilité, et quand il monte dans les aigus, c'est tout simplement magistral ( à voir sur le combien ô magnifique Welcome To The Jungle ).

:d) plus grand chanteur de rock, un nullard comme lui? Mais tu te fous de moi?! :rire:
Sa voix est immonde, c'est même pas du chant, c'est de la boucherie.
Quant à "Welcome to the Jungle"... je viens de voir sur Youtube et je me demande bien ce que tu trouves à un morceau si banal :(

Alors bon, Bersek, je commence à me demander si tu n'es pas un fake. J'épargne le " Les Stones et Deep Purple attirait aussi des gonzesses à leurs shows ". Sur ce je te laisse, chacun sa merde. Rendez-vous avec ma gonzesse moi. aux vrais fans de Rock & Roll.

:d) facile de décrédibiliser le mec d'en face en le taxant de fake puis de se barrer faute d'arguments et de persévérance hein? :question:

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 août 2008 à 15:43:09

Non, j'ai juste une vie, je passe pas mes aprem's sur Internet. Sache que je ne cherche pas à avoir raison. Ce débat sera sans fin, et ne mènera à rien.

Cependant, pour critiquer les Stones, comme tu l'as fait, c'est pas très malin. Je sais pas si tu le sais, mais ce groupe à résister à tous les courants, toutes les modes, tout les excès. C'est LE groupe à respecter, et les nouvelles générations - y comprit les Jonas Brothers respecte ce groupe. Parce qu'ils ont changés la face du Rock, parce qu'ils ont remis le Blues au goût du jour, parce qu'ils sont l'auteur de tubes mythiques impossible à critiquer, parce qu'ils arrivaient à varier des genres de la plus grande des manières... On pourrai trouver une infinité de point positif dans ce groupe, qui pour moi, dans le milieu du Rock, n'a pas d'égal étant donné que la discographie du groupe est immensément génial ( même les pires albums souvent injustement critiqués sont pas mals... ).

Bref, à ce soir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 août 2008 à 23:24:00

Lol, j'adore comment Arikado et Darkmage se sont fait troller à fond. Du grand art. ;o

Bien que j'ai rien contre les groupes de rock légendaires, ça fait parfois du bien de rien un peu de ceux qui croient que ces groupes sont intouchables à cause de leur statut, que ces groupes représentent la perfection même. Bien joué Berserkgang.

Vive les Jonas Brother et Miley Cyrus! :jourdelan:

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 août 2008 à 01:16:46

Je trouve ça quand même triste qu'un groupe comme Jonas Brothers arrivent à percer alors qu'il y a tant de supers musiciens qui n'y arrivent pas. A croire qu'ils se font choisir tout simplement parce que les maisons de disques savent que leurs trombines vont attirer les nanas ( tout comme Tokio Hotel ). En parlant d'eux tient, j'était tombé sur un de leur concert en zappant sur MTV, j'ai pû constater que 95% du public ( si ce n'est pas plus... ) était constitué de gonzesses, et les rares mecs qui étaient présent au concert ( sûrement pour accompagner leurs petites amies ), avaient le dos tourné et regardait ailleurs que ce qui se passait sur scène. :rire: Je dois avouer que ça m'a quand même bien fait rire. Et pourquoi je parle de Jonas Brothers ? Parce que c'est exactement le même système que Tokio Hotel. Des groupes comme ça, ça ne durera pas bien longtemps. On le voit dans leurs chansons : les riffs sont simplistes et pas recherchés, les refruns sont moches, aucune émotion, aucune envie sort de leurs compos, le néant total... Alors que quand je vois un groupe comme " AirbournE " ( au passage je remerci celui-qui m'a fait découvrir ce super groupe ), on sent bien ce p'tit quelque chose qui fait toute la différence : des riffs accrocheurs, rythmique d'enfer...bref, ça donne envie de taper du pied comme à la vieille époque. Rien à voir avec Jonas Brothers donc. D'ailleurs ça me fait vraiment chier parce que ma cousine de 13 ans aime bien et elle m'a dit que c'était super. Mais dès que j'ai entendu le Riff de SOS, la voix du chanteur, la rythmque...ça a été le drame. Et à l'instar de AirbournE qui me fait penser à du AC/DC, Jonas Brothers eux, me font penser à Tokio Hotel...

Ce message n'engage que moi. J'irai voir demain les messages d'insultes qui m'attendent. Bonne nuit à toutes et à tous !

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
14 août 2008 à 05:34:26

C'est de la soupe. :doute:

badboyz777
badboyz777
Niveau 7
14 août 2008 à 06:49:34

Tu veux argumenter serieusement ?

Ok...jme suis forcer a ecouter SOS en entier... Je observer(+ tabs) son mouvement qu'il fait a la gratte au debut...et maintenant je suis capable de le faire (j'ai commencer a jouer debut juillet :d) donc meme pas 2 mois, et pourtant je passe pas 5 heures par jour sur ma guitare :nonnon: ) Donc, ils misent sur l'effet/son :sarcastic: .

A partir de 0:23 ...la guitare se retrouve NOYER :ouch: par les paroles du jeune(on entend un coup de drum vers 0:22...et ensuite il garde son rythme...la basse, yen a meme pas :rire: ). Vers 0:50, il a reprit son "solo"...et apres le reste est tres similaire.

JE N'AI PAS CRITIQUER. Je t'ai juste dit de quoi est composer cette chanson :rire:

Encore une preuve que c'est de la musique pour teens immatures :d) Qui regarde actuellement ?

:d)

nickjonaslover9595
tuloqitaztone
jenniferMOFO
08jjenny
demiandselenafan2
crushcrushcrush85
LoveeJonasBrothers
EmileyEmbrace

:sarcastic:

badboyz777
badboyz777
Niveau 7
14 août 2008 à 07:12:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21808647-1-0-1-0-jonas-brothers.htm

Regarde le profil de ceux qui donne des avis positif :d) des gamines de 12-13-14 ans :sarcastic:

veloutou
veloutou
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:04:41

OH §!!!! EXcusez moi de up ce topic mé l'heure est grave ! J'ai regardé berserk qui dit que jonas brother prend le même chemin que des grands groupes de rock comme les stones ! Attendez ! oooh ! Putin mé jé plu de mots ! C'est vraiment

(j'ai plus de mots)

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:33:14

Vous dites que maintenant le rock c'est être bien habillé et tout mais vous croyez qu'ils faisaient quoi les Doors,Police,Rolling Stones etc... ?

Les Rolling Stones le disent eux-même,dans le rock il y a un coté sexy et ils ont toujours voulu le garder,c'est pour ça qu'ils ont viré Brian Jones...

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:41:23

Arikado :d) Il a pas tort bersekergang,dans les 60' le public des Stones c'était pratiquement que des nanas,et pareil aujourd'hui y'a plein de files qui disent aimer les stones alors qu'ils ne connaissent aucune chanson d'eux.Et pas la peine de parler de AC/DC vu que c'est de la merde :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 septembre 2008 à 19:45:34

" Et pas la peine de parler de AC/DC vu que c'est de la merde "

:d) Venant de la bouche d'un fan des Stones, ça me fait beaucoup de mal de voir ça. Mais bon, les débats interminable c'est terminé pour moi.

LET THERE BE ROCK.

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 septembre 2008 à 19:47:20

" Les Rolling Stones le disent eux-même,dans le rock il y a un coté sexy et ils ont toujours voulu le garder,c'est pour ça qu'ils ont viré Brian Jones... "

:d) Et si ils ont virés Brian Jones, c'est parce qu'il ne pouvait plus aligner un seul accord tellement il était shooté.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:48:02

Désolé mais AC/DC est juste le groupe le plus surestimé du monde...Y'a qu'à écouter rock'n roll train,ils pondent un nouveau Highway To Hell...La batterie et la basse sont inexistantes dans ce groupe,enfin bon tu as raison,je ne veux pas me lancer dans un débat indéterminable :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 septembre 2008 à 19:53:50

" Désolé mais AC/DC est juste le groupe le plus surestimé du monde...Y'a qu'à écouter rock'n roll train,ils pondent un nouveau Highway To Hell "

:d) C'est la recette qu'ils pondent depuis 30 ans, tu le sais ? Qui va s'en plaindre à part ceux qui critiquent ce groupe ? Pourquoi AC/DC changerai de style 30 ans après ? AC/DC, c'est des Riffs simple et efficace, des refruns entrainants, ça me fait bander plus qu'autres choses. Et le mélange de Blues & Hard Rock m'a toujours fait quelque chose.

Daron_35ans
Daron_35ans
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:54:10

Aujourd'hui y'a mieux que JB, Bloc Party, The strokes, against me!, c'est du bon rock ça :-)

Et c'est actuel ;-)

Canard
Canard
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:55:25

Euh, à vrai dire j'aurais plutôt dit que tout est mieux que JB, à quelques exceptions prêt.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment