" T'a raison, c'est pour ça que je vois de plus en plus de jeunes porter des T-Shirt : AC/DC, The Clash, The Rolling Stones que de tes groupes de jeunes pour gonzesse en manque."
des moutons qui ne connaissent que deux titres ou qui croyent que AC/DC est une marque d'H&M; j'en connais 
Et niveau musique de gonzesse en manque, tu ferais mieux de regarder de quoi était composé le publice des Stones dans les 60's, et celui de DP dans les 70's
"Et pas la peine de te répeter que les tournées de : Deep Purple, The Rolling Stones et d'autres groupes ont été plus que triomphale. C'est toujours les anciens qui dicte la loi, comme l'ont si bien dit mes amis Kiss."
les anciens ne dictent rien, sauf leur volonté de faire du fric au détriment des nouveaux groupes; c'est justement un de tes "amis" Paul Stanley qui l'a dit... d'ailleurs, y'a quand même mieux que Kiss point de vue authenticité, tu ne crois pas?
Quant aux tournées triomphales... je ris
" Tu voudrai que je te sorte quoi ? Un résumé sur eux va me servir à quoi ? Dans à peine deux ans on en parlera même plus de ces Bisounours. Y'a aucune musicalité dans leurs chansons, y'a rien à dire. C'est moche, tout est moche. Ils savent pas jouer, point final. "
exactement ce que sortaient les détracteurs de tes groupe à leur époque, je le répète encore. Osef, on se souviendra des groupes des 00's dans 50 ans, et tes vieux groupes seront oubliés